CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Ledenoyauteur Ledenoyauteur
MP
Niveau 8
08 avril 2024 à 09:16:49

ENFIN !
ENFIN l'enclume dégage !
Allez Roman, maintenant c'est retour au performance center pour apprendre à catcher et à NXT pour apprendre à faire une promo. Il paraît que même Omos se fout de ta gueule.
En fait depuis le départ de Vince c'est tout le roster qui rigole. Bientot Roman tu iras vendre des churros sur les plages pour payer ton billet d'avion entre chaque show.

Masterclass1 Masterclass1
MP
Niveau 48
08 avril 2024 à 09:18:02

Merci Tribal Chief ☝️

Selemit Selemit
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 09:20:18

Le 08 avril 2024 à 05:53:52 :
https://twitter.com/FadeAwayMedia/status/1777181891369549861

Ceci explique cela, on était tous comme ça en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Samantha est trop forte.
MVP de ce WM dans mon livre :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
08 avril 2024 à 09:29:37

drew rollins : en tant que match c'est pas loin d'être honteux, parfois la wwe ne semble pas trouver le juste en milieu entre les longs matchs basés sur la heat popularisés par la bloodline et les finishers fest à la lesnar.

punk a été exceptionnel après le match, 2 minutes de temps d'écran et il prouve à quel point il est au-dessus de quiconque dans le roster. Booking parfait de la victoire de drew jusqu'au cash in.

six man : invraisemblable de voir ça sur une carte de wm. au moins on a ri au gros nul de kross dont la nullité a même brisé la table

la knight aj : def rebel doit être compromis à une fin permanente. aj aura donc un theme de merde pour la 1ère fois à 46 ans.
match solide avec une fin un peu trop abrupte. bien que ça soit la knight je pense qu'on aurait pu pousser un peu plus loin pour avoir un vrai bon match

3 way : bon match, le duo orton/owens était super et logan paul a assuré comme toujours. bon cameo de speed. match bien placé pour être sûr que la foule soit bien réveillée pour les deux matchs les plus importants.

iyo bayley : agréablement surpris, j'en ai rien à foutre de bayley mais le match a été assez bon.

main event : ça valait bien le coup de faire perdre cody l'année dernière si c'était pour proposer ça derrière... on s'y attendait mais le rendu fait quand même l'effet d'une déflagration.
on a eu ce soir le match qu'on aurait dû avoir hier, il aurait fallu laisser le fan service au tag match et cody finir son histoire par lui-même. Il a ce soir été à peine le personnage principal de son propre sacre. quitte à choisir cette façon de faire, laissez le catcher après que toute la bloodline a été chassée par ses amis. ce soir reigns a perdu plus que cody n'a gagné et ça ne me satisfait pas

par contre on se satisfera de l'humiliation légendaire de seth rollins.

la fin est grotesque, on veut effacer vince du spectre de la wwe et pour cela on utilise ses propres méthodes en établissant un nouveau culte de la personnalité des nouvelles têtes dirigeantes. non seulement c'est ahurissant mais ça prolonge le sentiment qui se dégage du match. laissez cody célébrer avec sa fille et sa femme en parlant de dusty bordel

Selemit Selemit
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 09:32:47

la knight aj : def rebel doit être compromis à une fin permanente. aj aura donc un theme de merde pour la 1ère fois à 46 ans.

Je plussoie à 100% ce constat

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
08 avril 2024 à 09:33:18

Hormis, l'insulte faite à Drew ( mais bon malheureusement ça fait un moment que ça dure, on a bien compris que seuls quelques élus comptent ), c'était une nuit 2 solide.

La chute de la Fraude va enfin permettre à la WWE de rebondir et de donner un peu plus d'éclairage au reste du roster. C'est quand même incroyable d'avoir autant dénigré et massacré son roster remplis de mecs overs et méritant au simple profit du champion le moins organique de l'histoire. Un règne terrible qui aura fait tellement de mal au reste, qu'il fait relativiser les heures sombres du règne de terreur de Triple H, Super Cena ou encore la boucle Lesnar. Une immondice comportant non seulement très peu de matchs mémorables pour sa durée interminable mais ayant en plus enfermé tous ses adversaires dans une boucle d'intervention sans fin. Il aura non seulement dévalué le concept même de champion dominant, incapable de battre des seconds couteaux ou même ses propres anciens larbins sans intervention mais il aura en plus fallu sacrifier des malettes, plusieurs rumble à sa gloire et créer un titre de consolation le cimetière érigé autour de lui.

Reigns est de très loin, l'un des champions les moins méritants qu'il m'ait été donné de voir. Tout juste moyen au micro ou en promo, acting calamiteux limité à une expression ( et ça veut percer à Hollywood https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711823163-rr.png ), complètement inexistant face à de véritables légendes comme l'aura démontré cette longue traversé de début d'année ou le Rock l'a relegué au rang de siderkick, inexistant dans sa propre feud. S'il y a quelqu'un qu'il faut remercier c'est bel et bien Sami Zayn, Jey Usos et Paul Heyman qui se sont décarcassé à porter ce branleur soporifique 3 années et demi durant.

Sérieusement, ça fait à peu près l'effet d'une migraine interminable qui prend fin. Je dirais bien que la PLS de ses groupies valait le coup mais ce serait mentir. Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il ne touche plus jamais au grand jamais un titre de près ou de loin.

Bref longue vie au FAR. NOW, THEN, FOREVER https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712544567-433.png

RexRemington8 RexRemington8
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 09:35:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712544567-433.png WRECK EVERYONE AND LEAVE ☝️☝️☝️☝️☝️☝️

styles-clash styles-clash
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 09:39:09

Quel joie de voir les pro McIntyre en PLS :)
Sinon bien Smackdown qui se retrouve sans champion

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
08 avril 2024 à 09:41:39

J'ai bien aimé le "couronnement" de Cody qui fait honneur à cette longue feud mais le match en lui même ne m'a pas transporté (j'étais peut être trop fatigué). J'ai trouvé l'overbooking un peu too much, l'intervention de Cena qui sort de nul part et rejoint par The Rock donnait vraiment l'impression d'un segment qui ne servait qu'à faire un clin d'oeil mais alors celle de l'Undertaker... Au final je n'ai pas ressenti la dimension "Bloodline match". C'était un match classique de Reign qu était aidé in extremis avec au contraire + d'aide du côté de Cody :(

Sinon Rea légendaire, Zayn pareil (même si comme pour Cody/RR, too much l'overbooking), Logan Paul qui fait bien son taff, je pense que tout le monde a pu briller.
juste dommage pour Drew même si je suis persuadé qu'il reprendra vite un titre. J'aime bien Damian mais bon, va falloir le reconstruire un peu.

Bref très bon WR même si on voit que des matches ont été sacrifiés pour les ME, mais on parle d'une histoire qui dure depuis + de 3 ans, un champion au règne légendaire et même si la dernière année était peut être de trop de par son absence (Reign), The Rock a redynamisé la Bloodline et j'en suis presque à la regretter.
Je pense que ça va être très dur de rebondir là dessus, Cody a beaucoup sur ses épaules et il va vraiment falloir reconstruire des heels menaçants parce que maintenant ce n'est plus trop ça...
Je ne suis pas trop fan des règne des top baby face, là on sait qu'on est parti pour mini un an de règne de Cody qui va enchainer les heels habituels dans des segments convenus.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 09:52:33

Il y a pas mal de choses à dire sur cette nuit 2, mais je veux d'abord commencer en faisant un hommage à Reigns quand même. J'ai été négatif sur les 12-18 derniers mois (à juste titre à mon sens). Mais quand même ... Quel run on a eu. La première partie, il est un des meilleurs champions de l'histoire niveau présence, charisme et story-telling. La feud et le match contre Edge et Bryan lors du premier main event de son règne, c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu. Il a vraiment porté la compagnie dans un moment très difficile en se réinventant, c'était passionnant de voir ce nouveau personnage et son évolution. On se rend pas compte du nombre de personnes qui se sont remit à la WWE juste pour suivre son run.

Bien sur, son run aurait du prendre fin depuis loooooooongtemps, on était à court d'histoire et d'évolutions le concernant. Mais j'oublierais pas ce qu'on a eu en amont et tout les moments fous qui ont été proposé.

Et cette perte du titre va lui faire tellement de bien. Je vais pouvoir à nouveau suivre son cheminement parce qu'on a à nouveau des choses à raconter le concernant.
Quid de la bloodline ? Jimmy et Solo suivaient un leader en profitant de sa lumière. Pas sur qu'un mec à poil sans ceinture les intéressent.
Quid du Rock ? C'est le seul à avoir eu un compte de trois ce week-end finalement. Et pour peu qu'il récupère une ceinture d'ici quelques mois, Reigns devra peut être le reconnaître ...
Quid de Rollins ? On voit que la blessure est encore béante en Reigns, la némésis, le traître ultime à ses yeux. Une feud entre les deux ? A moins que maintenant que les deux ont tout perdu et que le coup de chaise a été "exorcisé", peut être un rapprochement ...

Bref, l'après peut être super et c'est ce dont on avait besoin pour rafraichir et rebooster un peu le perso.
En tout cas, merci Reigns pour les travaux.

legouijon2 legouijon2
MP
Niveau 10
08 avril 2024 à 09:58:49

C’est quoi l’intérêt de faire intervenir Seth Rollins avec la musique du Shield si y a pas Ambrose avec lui ?

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
08 avril 2024 à 09:59:15

Bon je me suis fait spoil l'entièreté du show donc c'est peut-être pour ça que je suis pas aussi enthousiaste que l'immense majorité.
Excellent opener, excellent cash in avec la séquence Drew/Punk j'aurais aimé quelques minutes de plus.
Deuxième match nul comme prévu.

Le reste, jusqu'au ME est ok/bon, mais rien d'excellent, la pop pour Bayley était sympa néanmoins avec une seconde partie de match assez mémorable. :oui:

Bon le ME j'ai pop alors que j'étais spoil non seulement sur le résultat mais sur le déroulé et les apparitions, incroyable, dommage qu'on ait pas eu quelques minutes en plus après le coup de chaise de Roman sur Seth (MVP de ce Mania d'ailleurs). :hap:

Bonne nuit 2 bien que très surcôtée j'ai l'impression (sur la qualité du contenu en soi), évidemment légendaire parce que c'est la fin d'un arc complètement fou, merci Reigns pour les travauxent. :oui:

legouijon2 legouijon2
MP
Niveau 10
08 avril 2024 à 10:01:12

Je peux comprendre facilement l’intervention de Cena et Rollins mais alors celle de l’Undertaker je comprends pas

MavLeZINZIN MavLeZINZIN
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 10:04:10

Le 08 avril 2024 à 10:01:12 :
Je peux comprendre facilement l’intervention de Cena et Rollins mais alors celle de l’Undertaker je comprends pas

Très probablement prévu à la base pour Lesnar. Ou SCSA. (Lesnar faisait plus sens au vu du passif avec Rock ET Reigns)

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
08 avril 2024 à 10:10:22

Le 08 avril 2024 à 09:52:33 :

Et cette perte du titre va lui faire tellement de bien. Je vais pouvoir à nouveau suivre son cheminement parce qu'on a à nouveau des choses à raconter le concernant.
Quid de la bloodline ? Jimmy et Solo suivaient un leader en profitant de sa lumière. Pas sur qu'un mec à poil sans ceinture les intéressent.
Quid du Rock ? C'est le seul à avoir eu un compte de trois ce week-end finalement. Et pour peu qu'il récupère une ceinture d'ici quelques mois, Reigns devra peut être le reconnaître ...

A mon avis il n'y aura pas de suite à cette histoire, je pense que RR est partie pour une longue pause et finira par devenir un part timer pour les show clés. D'ailleurs il disait dans une interview que s'il venait à perdre le titre il n'aurait plus rien à faire à la WWE, après il jouait sans doute son personnage mais je pense que dans le fond il le pense un peu, je pense même qu'il est un peu soulagé de pouvoir passer à autre chose.
Et pour The Rock il semble qu'il repart à Hollywood.
C'est un peu dommage parce que l'association du Rocher et de Reign c'était quand même quelque chose :noel:

Le 08 avril 2024 à 09:58:49 :
C’est quoi l’intérêt de faire intervenir Seth Rollins avec la musique du Shield si y a pas Ambrose avec lui ?

C'est l'allégorie du "shield". rollins disait à Cody qu'il serait son bouclier et c'est ce qu'il a fait non seulement en sacrifiant son championnat au profit de Cody mais aussi en prenant le spear et l'attention de Reign, ce qui a permis à Cody de saisir Reign et remporter le match.
Je pense que le thème du Shield servait justement à mettre en oeuvre cette allégorie.

iLuvMusik iLuvMusik
MP
Niveau 55
08 avril 2024 à 10:18:45

Putain j'ai cru que Moxley allait arriver quand la musique du Shield a retentie :rire:

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 28
08 avril 2024 à 10:21:51

[10:10:22] <RatedRTesla>

Le 08 avril 2024 à 09:52:33 :

Et cette perte du titre va lui faire tellement de bien. Je vais pouvoir à nouveau suivre son cheminement parce qu'on a à nouveau des choses à raconter le concernant.
Quid de la bloodline ? Jimmy et Solo suivaient un leader en profitant de sa lumière. Pas sur qu'un mec à poil sans ceinture les intéressent.
Quid du Rock ? C'est le seul à avoir eu un compte de trois ce week-end finalement. Et pour peu qu'il récupère une ceinture d'ici quelques mois, Reigns devra peut être le reconnaître ...

A mon avis il n'y aura pas de suite à cette histoire, je pense que RR est partie pour une longue pause et finira par devenir un part timer pour les show clés. D'ailleurs il disait dans une interview que s'il venait à perdre le titre il n'aurait plus rien à faire à la WWE, après il jouait sans doute son personnage mais je pense que dans le fond il le pense un peu, je pense même qu'il est un peu soulagé de pouvoir passer à autre chose.
Et pour The Rock il semble qu'il repart à Hollywood.
C'est un peu dommage parce que l'association du Rocher et de Reign c'était quand même quelque chose :noel:

Le 08 avril 2024 à 09:58:49 :
C’est quoi l’intérêt de faire intervenir Seth Rollins avec la musique du Shield si y a pas Ambrose avec lui ?

C'est l'allégorie du "shield". rollins disait à Cody qu'il serait son bouclier et c'est ce qu'il a fait non seulement en sacrifiant son championnat au profit de Cody mais aussi en prenant le spear et l'attention de Reign, ce qui a permis à Cody de saisir Reign et remporter le match.
Je pense que le thème du Shield servait justement à mettre en oeuvre cette allégorie.

Seth va sûrement demander un match à Cody pour ce sacrifice :oui:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 10:24:51

C'est la boucle bouclée se Reigns l'intervention de Rollins.

Reigns va probablement mettre fin à sa carrière de catch qui a pris un tournant suite à la trahison de Rollins il y a 10 ans.

Durant le match, il a eu le choix de conserver son titre ou de se venger de ce qu'a fait Rollins, il a choisi ce dernier sur un coup de chaise en tout point identique.

La boucle est bouclée, Reigns s'est vengé et a perdu.

Selemit Selemit
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 10:27:10

Le 08 avril 2024 à 10:24:51 :
C'est la boucle bouclée se Reigns l'intervention de Rollins.

Reigns va probablement mettre fin à sa carrière de catch qui a pris un tournant suite à la trahison de Rollins il y a 10 ans.

Durant le match, il a eu le choix de conserver son titre ou de se venger de ce qu'a fait Rollins, il a choisi ce dernier sur un coup de chaise en tout point identique.

La boucle est bouclée, Reigns s'est vengé et a perdu.

Rollins/Reigns sans titre au prochain WM en ME de la nuit 1 :noel:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 47
08 avril 2024 à 10:31:40

À mon avis le prochain et dernier match de Reigns sera contre the Rock :peur:

Par contre, le plan initial était donc une victoire du Rock ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment