Drew McIntyre vs Seth Rollins |
6-Man Philadelphia Street Fight |
LA Knight vs AJ Styles |
Logan Paul vs Kevin Owens vs Randy Orton |
Bayley vs Iyo Sky |
Cody Rhodes vs Roman Reigns |
Le 08 avril 2024 à 04:53:48 :
Je me sens pas bien irl
Cody c’est le champion de la génération Z.
On remet ça en novembre pour la victoire de Trump
Le 08 avril 2024 à 04:51:07 Lion-Heart38 a écrit :
Je déteste CM Punk
C'est pas Versailles ici
Comment c'est possible de chier autant sa première nuit pour sortir une masterclass pareille à la seconde ?
Merci pour les travaux Mael, tu vas nous manquer
Je me sens pas bien irl
Chaud
Excellentissime.
De l'air
Très bonne nuit 2 de catchmania
Je me sens pas bien irl
Je me sens pas bien irl
Les écoute pas, Uce
Faut parler de Seth qui est dans la tête de Reigns encore et toujours
Le moment où Reigns a la chaise et à le choix entre frapper Rhodes ou Seth tenue shield dans la position où Reigne était il y a 10 ans
Et choisi à ce moment là vengeance plutôt que Cody c'est du cinéma
L'écriture entre Seth et Reigns est incroyable
Sinon le show en lui même... nuit 2 parfaite pas une fausse note, oppener et main évent legendaire, j'ai pleuré, j'ai hurlé j'ai vécu le catch comme jamais
HISTORIQUE. Fallait être là.
Le jour et la nuit quand tu penses à la première nuit
Vive le katch
Bordel de merde
Le 08 avril 2024 à 04:55:44 :
Je vais me suicider
Le 08 avril 2024 à 04:55:02 :
De l'air
Toi, tu vas devoir t'expliquer auprès de la famille pour la trahison de ton idole 😖
Je vais commencer par une injure, (pour moi cette nuit 2) est le plus grand Wrestlemania de tous les temps, oui c'est à chaud, oui c'est sur l'instant, mais j'en ai pleuré à la fin.
Franchement je ne vais pas gâcher le résumé en parlant de la nuit 1 qui à mes yeux n'existe plus. Ils ont tout misé sur la nuit 2, les entrées étaient incroyables, le public était incroyable la prod était incroyable, merci
dans cette nuit 2, tout a été PARFAIT. AUCUN match n'est à jeté, même le soi-disant match osef été divertissant.
Que dire de l'opener... Historique, un match grandiose, qui se conclu de manière grandiose. Le public est chaud et le restera toute la soirée
Comme je l'ai dit, même le second match qui devait être au mieux moyen était vraiment divertissant, j'ai aprécié
AJ LA était de très bonne facture, un poil court mais franchement du très bon catch.
Le match pour le titre US, bon et divertissant, tout le monde a eu son petit moment, aucune faute et Logan qui te met la clim
Bayley IYO, bien que le match ait démarré lentement, quel finish, un match très solide, propre qui se conclu comme il se doit.
Le ME... Honnêtement, je n'ai pas les mots, les plus belles entrées que j'ai jamais vu dans le sens ou j'avais l'impression d'assister au dernier match de ma vie, la fin du monde, gentil ultime contre méchant ultime, les frissons, tu sentais que ce match n'était pas juste un ME de Wrestlemania mais LE ME du plus grand Wrestlemania de tous les temps.
La construction du match est incroyable, les interventions sont incroyables, le clip était mythique, l'histoire raconté est sublime, le face à face Cena Rock... J'en ai pleuré juste avant que Rhode face son dernier finish, et le petit détail qui rend le tout historique, Samantha qui n'arrive même pas à annoncer la fin tellement tu sens que ça vient des trippes.
Merci la WWE pour cette soirée historique
la nuit 1 était pas mal à chier mais en effet, la nuit 2 est excellente
J'ai pop de ouf vraiment exellent cette nuit
Légendaire, les émotions putain
ayaaaaaaaaa bravo Cody
allez Gunther, à toi de jouer !