CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE WrestleMania 40 nuit 2

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 20:39:09

Le 08 avril 2024 à 18:55:27 :

Le 08 avril 2024 à 18:48:30 :
Styles c'est un bon choix pour Cody comme première feud.
Il a perdu mais ça reste un heel de l'upcard qui peut remonter avec un bon build pendant la feud. Et on va pas se mentir, le prochain challenger est condamné à se faire tabasser. Donc autant garder les Orton et les Gunther pour plus tard, quand on pourra envisager qu'il peut perdre.
En plus, niveau in-ring, ça tiendra le coup.

A la limite, un Sheamus qui ferait son retour, ça me plairait bien aussi.

(On va avoir un Rollins - Cody pour le titre, et Solo va attaquer Cody pour être son challenger)

Pour moi, Style est dans la même catégorie qu’orton.
On sait que c’est pas eux qui vont lui prendre le titre

Ca se défend. Je mettrais quand même Orton plus haut dans la hiérarchie.
Pour moi, le profil du premier challenger :
- Un mec à envoyer au charbon, sûr de perdre (donc on garde les Gunther et autre de coté)
- Un heel, absolument. Faut clairement éviter la feud face vs face avec respect mutuel, qui va partager la foule en plus. On doit se mettre à fond derrière Cody.
- De la chair à canon certes, mais avec un minimum haut aux yeux des fans quand même (donc un Santos, pas maintenant).
- Et surtout, un 1v1. On a eu un la réunion des Avengers. Donc faut écrire des 1v1, maintenant, Cody doit s'en sortir seul et être un champion fort.

Ben ya pas tellement de noms meilleurs que Styles, pour le coup. D'ailleurs, vu qu'on a fait turn tout le monde face pour affronter l'un après l'autre Reigns, va falloir faire turn heel deux-trois mecs. Pour ça que je citais Sheamus.
(Moi, je dirais pas non à un Bronson Reed, mais faut sans doute taper dans des mecs plus reconnus).

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 68
08 avril 2024 à 20:42:36

Après ce qu'on a eu cette nuit, j'arrive pas à croire que le plan initial était vraiment de faire un Rock-Reigns.

modps5 modps5
MP
Niveau 34
08 avril 2024 à 20:45:29

Le 08 avril 2024 à 20:39:53 :

Rollins en Shield ? Hein ?

? Ça s'écrivait tout seul. Le dénouement tournait d'ailleurs autour de ça avec la vengeance de Reigns sur Rollins.

Oui justement c'est une fanfic on est d'accord

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 20:51:29

Le 08 avril 2024 à 20:45:29 :

Le 08 avril 2024 à 20:39:53 :

Rollins en Shield ? Hein ?

? Ça s'écrivait tout seul. Le dénouement tournait d'ailleurs autour de ça avec la vengeance de Reigns sur Rollins.

Oui justement c'est une fanfic on est d'accord

Cela fait plusieurs années que les règnes de Reigns tournent autour d'une éventuelle confrontation avec Rollins. Cela fait près de deux ans que Reigns a maintes fois fait allusion à la trahison de Rollins et la trahison de Zayn a été une répétition de 2014.

Ce n'est clairement pas de la fanfic mais l'une des rares fois où la WWE a pris conscience et assumé le développement des personnalités de son roster.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 20:53:28

Le 08 avril 2024 à 20:42:36 :
Après ce qu'on a eu cette nuit, j'arrive pas à croire que le plan initial était vraiment de faire un Rock-Reigns.

Ça n'a jamais été le plan initial, tout ça a été prévu depuis le début c'est un coup de génie.

YaOnlyLivvOnce YaOnlyLivvOnce
MP
Niveau 20
08 avril 2024 à 20:54:13

Merci pour les émotions la WWE :snif: ça fait bizarre de se dire que le règne est terminé

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 52
08 avril 2024 à 20:55:24

Le 08 avril 2024 à 20:53:28 :

Le 08 avril 2024 à 20:42:36 :
Après ce qu'on a eu cette nuit, j'arrive pas à croire que le plan initial était vraiment de faire un Rock-Reigns.

Ça n'a jamais été le plan initial, tout ça a été prévu depuis le début c'est un coup de génie.

Non clairement pas. Preuve en est, la vidéo promo du main event de la nuit 1 faisait commencer la rivalité lors de la conférence de presse en omettant tout ce qui s'était passé à Smackdown. Même l'aspect "We Want Cody" a été plus ou moins mis sur le tapis.

modps5 modps5
MP
Niveau 34
08 avril 2024 à 20:57:33

Le 08 avril 2024 à 20:47:51 :
C'est du catch, pas une fanfic.
Les ennemis naturels de la bloodine sont intervenus ça ne pouvait finir que comme ça.
C'est un peu plus compliqué pour Taker mais bon.

Les ennemis naturels oui oui.. :noel:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 68
08 avril 2024 à 21:00:30

Le 08 avril 2024 à 20:55:24 :

Le 08 avril 2024 à 20:53:28 :

Le 08 avril 2024 à 20:42:36 :
Après ce qu'on a eu cette nuit, j'arrive pas à croire que le plan initial était vraiment de faire un Rock-Reigns.

Ça n'a jamais été le plan initial, tout ça a été prévu depuis le début c'est un coup de génie.

Non clairement pas. Preuve en est, la vidéo promo du main event de la nuit 1 faisait commencer la rivalité lors de la conférence de presse en omettant tout ce qui s'était passé à Smackdown. Même l'aspect "We Want Cody" a été plus ou moins mis sur le tapis.

C'est ce que je me dis mais toute leurs conneries de "Nouvelle Ere", "Renaissance", etc. ça aurait été sacrément naze avec un vieux Reigns Rock en main event :hap:

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 21:05:17

Je pense quand même qu'ils garderont Reigns v The Rock à une autre occasion

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 64
08 avril 2024 à 21:07:16

Excellent l'apparition des légendes. Et la célébration en famille. Cole qui verse une larme. C'était THE happy ending de l'histoire du catch ! Ils auraient pas pu faire mieux

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
08 avril 2024 à 21:08:37

Le Main Event est incroyable mais toute la soirée est excellente. Tout les vainqueurs sont les bons, même si j'avoue que j'aurais bien aimé Orton ou Owens mais il fallait bien que quelqu'un conserve le titre.

Le Cash-in qui se passe exactement comme il fallait et qui va encore plus développer la feud Drew Punk avec Priest qui risque d occuper le titre jusqu'en Ecosse c'est parfait.

Rollins qui physiquement ne peut rien faire à la fin mais qui rentre dans la tête de Roman pour le faire perdre :content:

Bayley qui a eu une énorme pop du public et qui a eu son moment :coeur:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 49
08 avril 2024 à 21:11:08

Le 08 avril 2024 à 20:55:24 :

Le 08 avril 2024 à 20:53:28 :

Le 08 avril 2024 à 20:42:36 :
Après ce qu'on a eu cette nuit, j'arrive pas à croire que le plan initial était vraiment de faire un Rock-Reigns.

Ça n'a jamais été le plan initial, tout ça a été prévu depuis le début c'est un coup de génie.

Non clairement pas. Preuve en est, la vidéo promo du main event de la nuit 1 faisait commencer la rivalité lors de la conférence de presse en omettant tout ce qui s'était passé à Smackdown. Même l'aspect "We Want Cody" a été plus ou moins mis sur le tapis.

Mouais ça veut pas dire grand chose.

Ils ont fait gagner le rumble à Rhodes et savaient très bien que le segment où le rocher parlait dans l'oreille de Cody pour lui dire de dégager allait faire râler tout le monde, c'était le truc parfait pour le faire turn et créer les Cody crybabies.

Et comme dit précédemment ça colle pas avec toute cette gimmick de la nouvelle ère. Une victoire du Rock aurait été bidon encore pire qu'au RR 2013, et une victoire de Reigns ça aurait mené nulle part si ce n'est qu'à une victoire de Rhodes à Summerslam mais absolument inutile de faire trainer jusque là.

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 64
08 avril 2024 à 21:19:17

L'entrée d'Owens c'était excellent aussi. Ils essaient tous de faire une entrée grandiose et lui il a fait l'inverse, quel artiste

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
08 avril 2024 à 21:21:59

Pour parler du main event, tout a été dit.

Mais on se rend compte que l'intervention de toutes ces légendes, qui ont apporté chacune une symbolique du passé, avec Reigns ou sur la WWE en général, éclipsent vachement le couronnement de Cody. Les gens vont plus retenir l'arrivée du Taker ou Cena, que le résultat du match en lui-même, qui est historique bien sur.

Avec HHH, on entre dans une nouvelle ère, ce match est symbolique, comme un passage de témoin entre les légendes du passé, et les superstars qui s'imposent comme les top stars (avec Rhodes en tête de gondole). Ce règne brisé de 1300 jours plus était l'occasion parfaite pour ce changement.

Pour Cena, le passif avec Rock a joué, mais il s'est fait détruire par le final boss, qui a pris une autre dimension, tandis que Cena lui, a perdu de sa superbe, tout juste bon à parader à poil pendant les oscars. C'est logique que Cena ait perdu la confrontation.
Rock se proclame le final boss, pour WM, puis Taker arrive... meilleur choix que Austin, le rival historique du Rock, car quand on cite cite WM, la première chose qui va venir à l'esprit de n'importe quel fan Lambda, c'est Taker bien sur. Le vrai final boss de WM a détruit la pâle copie d'un soir.
Rollins en mode Shield, tout a été dit, mais est-ce que c'était nécessaire de revenir sur une trahison (qui devait arriver, car Reigns a été propulsé en solo suite à la destruction du clan) qui n'a pas influencé la création du Tribal chief? C'est cet élément qui me gêne, et qui ressemble à du fan service dont je parle dans mon premier post. Ils s'en sont servi pour justifier le moment d'inattention de Roman, ce qui le fait perdre, mais après tant d'overbooking et de symboles, c'était en trop pour moi, et fait passer Rollins pour une serpillière, cela jusqu'à l'après match.

Ils se sont appuyé une énième fois sur les légendes, mais elles ont fait de l'ombre à Cody, qu'on le veuille ou non, signe d'un manque de confiance encore certain sur les têtes d'affiche actuelles. Quitte à jouer le super héros, et assumer jusqu'au bout, alors Cody devait repousser tout le monde seul, là ça aurait été épique. Et surtout se débarrasser par lui-même du Rock, battre le final boss pour accéder au graal, sans utiliser les cheats codes "Cena" et "Taker" pour gagner.

Et puis les nouvelles têtes d'affiches de 40 ans... excusez-moi mais ils sont tous proches de la fin, la nouvelle ère je pense qu'il va falloir rajeunir tout ça. Ils n'ont que quelques années devant eux. Je peux me tromper mais c'est ma vision sur ce plan.

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 64
08 avril 2024 à 21:22:13

Et Priest je pense que c'était trop tôt. Ça va bider comme Big E :(
En solo il peut sans doute être pas mal, mais pas avec cette bande d'ados gothiques

Showeeeeee Showeeeeee
MP
Niveau 33
08 avril 2024 à 22:18:15

Entre Reigns qui a porté la WWE pendant 4/5 ans et Cody qui a aidé à la création de l'AEW, concurrent qui a aidé le développement du catch et qui a permis à la WWE de se sortir les doigts du cul.

L'année dernière le match sonné comme le renouveau du catch. Aujourd'hui il a signé la fin d'une ère.

C'était quasi parfait, il manquait peut-être un élément de la AEW pour que cette feud puisse aussi avoir un peu de lumière dans ce magnifique match. Dommage d'avoir pas eu Jon Moxley du coup.

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 64
08 avril 2024 à 22:20:18

C'était quand-même énorme ces apparitions de légendes. Cena Rock qui nous a ramené en arrière de 10 ans, et Taker Rock de 25 ans.
Et ils ont eu l'intelligence de ne pas aller plus loin, ça aurait tourné au grotesque

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
08 avril 2024 à 22:42:04

J ai aussi cru à Moxley/Ambrose qui debarque mais c etait dans le delire de l instant, il est claire que AEW et WWE n aurait jamais pu s entendre sur un tel deal

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 64
08 avril 2024 à 22:50:29

Bordel c'était incroyable j'ai pas les mots

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment