Y'avait 120 connecté pour le cash in
On est 80 là
[02:18:48] <Naphy>
[02:17:19] <xxtakeRDU40xx>
Non mais la différence entre la nuit 1 et la nuit 2L'INTENSITÉ EST LÀ ENFIN
Le public est plus investi c'est clair, rien à voir avec le public d'hier qui s'en foutait
Bah après les matchs étaient vraiment pas bon hier
Mais bon après même le pire match de l'histoire t'es à WrestleMania c'est pour te casser les cordes vocales normalement. Je pars avec cet état d'esprit à Backlash
Match incroyable en dépit des rageux pro reigns qui vont bien chialer tout a l'heure
Allen Jones contre Max Dupri, quelle affiche
Le 08 avril 2024 à 02:18:34 bigdoggo a écrit :
Styles ça lui arrive de faire des mauvais matchs?
Kanté, De Bruyne, Isco, ça leur arrive de rater un match ?
Le 08 avril 2024 à 02:19:14 :
Depuis le début je regarde en VO. J'avais oublié la VF sur le network.Je bascule en vf donc
C'est encore ray rougeau et jean brassard qui commente?
Le delire comme quoi AJ n'a que des matchs décevants à WM quand on a beaucoup d'attentes (jericho nakamura edge) et des matchs goatesques quand on en a pas (shane, la knight ?) se confirme ?
Le 08 avril 2024 à 02:20:10 :
Depuis le début je regarde en VO. J'avais oublié la VF sur le network.Je bascule en vf donc
Agius et Nadir
Le 08 avril 2024 à 02:19:41 :
AJ c'est top combien all time ?
Pour moi Top 5 en terme de performance, à la cheville d'un HBK par ex
Le 08 avril 2024 à 02:19:51 Phantasmo a écrit :
[02:19:29] <Masked-cookie>
pour l'instant les ceintures ont été libérés des mecs imbattables (rollins et Gunther) jespere iyo va conserver sinon ils vont pas faire perdre roman aussi...Tu vas bien dormir toi ce soir
Il va faire des cauchemard
Le public chantait quoi ? Ils ferment pas leurs gueules Cole et McAfee
Tu vas rebasculer à la VO très vite
AJ qui nous rappelle ce que c'est de bien construire un match de catch
Le 08 avril 2024 à 02:19:29 AuDD_igo a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:17:19 RavenOldDown11 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:15:41 AuDD_igo a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:14:38 RavenOldDown11 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:13:17 Suumas a écrit :
Jpp de def rebel, mais vraiment.Jim Johnson me manque mais depuis bien longtemps !
On retire le thème de Reigns, Rollins, Ripley le reste c'est trop osef et générique au possible
CFO$ c'était pas trop mal, ils faisaient des themes ultra catchy.
Le problème c'est que c'était juste des loop d'une minute répetées trois ou quatre foisCFO je met dans le même panier, des thèmes qui font trop générique avec comme tu dit des loops ou ça se répète (Comme le thème de Lynch ou Owens). Jim Johnson le mec te pondais du lourd jamais compris pourquoi ils ont rompu le contact depuis (En espérant que c'est pas une histoire de fric avec tout ce qu'il génère la bas)
Oui c'est sûr qu'il reste inégalé à ce jour
Les themes avaient tellement de personnalité et matchaient tellement bien que quand j'étais gosse je croyais que les catcheurs chantaient eux même leur theme
J'aimais trop les thèmes "Rock" perso, la ou ils sont en mode Rap ça se ressemble tous je déteste vraiment, les mecs sont à chier pour composer heureusement qu'il y en a qui tiennent la route comme thème (Ceux que j'ai cité au dessus)
Le 08 avril 2024 à 02:20:33 :
Le public chantait quoi ? Ils ferment pas leurs gueules Cole et McAfee
J'essayais de savoir j'ai rien compris
Le 08 avril 2024 à 02:20:10 Mr_lelard a écrit :
Non cc'est Agius le GOAT et un pote à lui qui lui en revanche est ultra mauvais
Calme toi LA casse pas tout
RIP
Respect le travail des ouvrier merde
Le public voit rien ptdr