Styles ça lui arrive de faire des mauvais matchs?
Le 08 avril 2024 à 02:17:33 :
Apparement LA KNIGHT était aussi une légende de TNA comme Au styles vous pouvez confirmer ceux qui ont suivi la TNA ?
Légende d'une période ou la TNA c'était osef oui surement
Il lui mord les cheveux ça doit faire mal
[02:17:19] <xxtakeRDU40xx>
Non mais la différence entre la nuit 1 et la nuit 2L'INTENSITÉ EST LÀ ENFIN
Le public est plus investi c'est clair, rien à voir avec le public d'hier qui s'en foutait
Ah d’accord ok merci pour la précision
Apparement LA KNIGHT était aussi une légende de TNA comme Au styles vous pouvez confirmer ceux qui ont suivi la TNA ?
Il a eu des très bons moments là-bas mais on ne peut pas comparer son parcours à celui d'aj.
Mais c'est immonde
Pas au niveau d’un AJ Styles mais il a une bonne carrière en Eli Drake
Il claque le match
PUTZIN
OMG AJ ce performer de zinzin on en parle pas assez
Ayaaaaaa
Depuis le début je regarde en VO. J'avais oublié la VF sur le network.
Je bascule en vf donc
pour l'instant les ceintures ont été libérés des mecs imbattables (rollins et Gunther) jespere iyo va conserver sinon ils vont pas faire perdre roman aussi...
Le 08 avril 2024 à 02:17:19 RavenOldDown11 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:15:41 AuDD_igo a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:14:38 RavenOldDown11 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 02:13:17 Suumas a écrit :
Jpp de def rebel, mais vraiment.Jim Johnson me manque mais depuis bien longtemps !
On retire le thème de Reigns, Rollins, Ripley le reste c'est trop osef et générique au possible
CFO$ c'était pas trop mal, ils faisaient des themes ultra catchy.
Le problème c'est que c'était juste des loop d'une minute répetées trois ou quatre foisCFO je met dans le même panier, des thèmes qui font trop générique avec comme tu dit des loops ou ça se répète (Comme le thème de Lynch ou Owens). Jim Johnson le mec te pondais du lourd jamais compris pourquoi ils ont rompu le contact depuis (En espérant que c'est pas une histoire de fric avec tout ce qu'il génère la bas)
Oui c'est sûr qu'il reste inégalé à ce jour
Les themes avaient tellement de personnalité et matchaient tellement bien que quand j'étais gosse je croyais que les catcheurs chantaient eux même leur theme
Très bon match
AJ c'est top combien all time ?
À ce rythme la nuit 2 va totalement bouffer la nuit 1 c'est ouf
[02:19:29] <Masked-cookie>
pour l'instant les ceintures ont été libérés des mecs imbattables (rollins et Gunther) jespere iyo va conserver sinon ils vont pas faire perdre roman aussi...
Tu vas bien dormir toi ce soir
Le match est vraiment bien