CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] WWE Wrestlemania 40 - Nuit 2

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180
Page suivantePage suivante
itachi316 itachi316
MP
Niveau 55
08 avril 2024 à 11:45:28

Alors c'était tout bien et j'adore Undertaker qui est celui qui m'a rendu fan en 91/92 mais c'est pour moi un loupé, jamais de la vie ça doit être lui face à the Rock 😟.
Pour boucler la boucle et tourner la page définitivement de l'ère attitude c'est le plus grand rival de the Rock qui devait venir lui faire un stunner.
Pour l'histoire...

itachi316 itachi316
MP
Niveau 55
08 avril 2024 à 11:48:50

Stone cold ne voulait pas venir je ne comprends pas ?!?!
Autant des fois il vient presque sans raison autant là c'était l'occasion de venir s'opposer une dernière fois à l'autorité et passer le témoin à Cody.

suprasword suprasword
MP
Niveau 50
08 avril 2024 à 11:54:35

Bof.

Déjà que ça se plaint du Taker car il n'aurait, soi disant, pas d'histoire avec Reigns/Bloodline alors que la simple défaite à WM justifiait son intervention.

Stone Cold pour le coup n'a absolument aucun rapport à Reigns.

itachi316 itachi316
MP
Niveau 55
08 avril 2024 à 12:27:50

Stone cold n'a rien à voir avec Reigns mais a un souci avec l'autorité abusive et the Rock joue une sorte de McMahon 2.0 (par exemple le "tu comptes t'es viré" à l'arbitre).
Ça plus le fait qu'il est le plus grand rival de l'histoire de the Rock fait que taker n'avait rien à faire à sa place.

suprasword suprasword
MP
Niveau 50
08 avril 2024 à 12:40:11

Mais toujours est-il qu'il y'avait rien qui justifiait son souhait de faire perdre Reigns. Car ça servait surtout à ça, les interventions à la base.

Tu peux préferer qu'il y aurait eu Austin à la place. Mais à aucun moment ça ne fait "aucun sens" d'avoir eu Undertaker

Mr_lelard Mr_lelard
MP
Niveau 37
08 avril 2024 à 12:41:00

Le 08 avril 2024 à 12:27:50 :
Stone cold n'a rien à voir avec Reigns mais a un souci avec l'autorité abusive et the Rock joue une sorte de McMahon 2.0 (par exemple le "tu comptes t'es viré" à l'arbitre).
Ça plus le fait qu'il est le plus grand rival de l'histoire de the Rock fait que taker n'avait rien à faire à sa place.

La rivalité Rock Austin a été totalement et parfaitement cloturé il y a un 20 ans avec le depart de Steve Austin. Aucune raison de remettre une pièce dans la machine. J'etais surpris mais au final, l'Undertaker ça a du sens.

Message édité le 08 avril 2024 à 12:41:38 par Mr_lelard
RexRemington8 RexRemington8
MP
Niveau 45
08 avril 2024 à 13:08:19

j'aurais aussi préféré stone cold, par contre que l'undertaker soir la pourquoi pas mais sans sa tenue iconique je trouve que l'impact a été vachement amoindris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711487522-golem-tison.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment