Hey, all!
Two year neck scans are in. Things are unchanged. My C1 has healed fibrously but has not formed new bone. I’m not medically cleared and truthfully, I may never be cleared. But I am blessed to be free of pain, immensely happy and otherwise healthy. Life is good.
https://twitter.com/WWEBiigE/status/1779226198196846759
Le 13 avril 2024 à 21:57:39 :
Hey, all!
Two year neck scans are in. Things are unchanged. My C1 has healed fibrously but has not formed new bone. I’m not medically cleared and truthfully, I may never be cleared. But I am blessed to be free of pain, immensely happy and otherwise healthy. Life is good.
https://twitter.com/WWEBiigE/status/1779226198196846759
Dégoûté que ça arrive à un mec aussi talentueux et gentil que Big E...
Le 13 avril 2024 à 21:38:20 :
Le 13 avril 2024 à 21:20:06 :
Le 13 avril 2024 à 21:15:31 :
Le 13 avril 2024 à 21:10:27 :
C'est toujours la faute de celui qui tape en premier.Je serais quand même curieux de savoir pourquoi
C'est la base d'une éducation normale.
C'est toujours la faute de celui qui tape en premier.Je serais quand même curieux de savoir pourquoi
Mouais. L'humain est imparfait. Beaucoup trop facile comme réponse. J'imagine qu'on est pas tous capables d'avoir un peu de recul sur une situation donnée.
Ne vous méprenez pas au passage (bien que je m'en foute royalement) : je ne suis ni pro-violence (j'en ai horreur), ni pro-Punk. Juste, j'essaie d'analyser une situation rationnellement et pas sentimentalement.
Quand à 45 ans t'es pas capable de te contrôler face à un gamin débile qui te manque de respect c'est que t'as un problème.
D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler qu'on condamne fermement la violence (et c'est très bien) mais par contre, ça vous gêne moins quand on diffuse pendant un show de catch des images backstage d'une vraie altercation.
Moi, je pense qu'on se torche un peu avec avec la dissonance cognitive sur ce forum et qu'on a décidé d'adopter un esprit de contradiction (et je ne vais viser personne ) pour faire chier son monde. Mais if I speak.
Le 13 avril 2024 à 22:16:14 :
Le 13 avril 2024 à 21:38:20 :
Mouais. L'humain est imparfait. Beaucoup trop facile comme réponse. J'imagine qu'on est pas tous capables d'avoir un peu de recul sur une situation donnée.
Ne vous méprenez pas au passage (bien que je m'en foute royalement) : je ne suis ni pro-violence (j'en ai horreur), ni pro-Punk. Juste, j'essaie d'analyser une situation rationnellement et pas sentimentalement.
Quand à 45 ans t'es pas capable de te contrôler face à un gamin débile qui te manque de respect c'est que t'as un problème.
J'ai pas dit qu'il n'avait pas de problème. Ça se voit qu'il en a un.
Le 13 avril 2024 à 22:36:02 :
D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler qu'on condamne fermement la violence (et c'est très bien) mais par contre, ça vous gêne moins quand on diffuse pendant un show de catch des images backstage d'une vraie altercation.Moi, je pense qu'on se torche un peu avec avec la dissonance cognitive sur ce forum et qu'on a décidé d'adopter un esprit de contradiction (et je ne vais viser personne ) pour faire chier son monde. Mais if I speak.
J'ai toujours dit que c'était de la merde d'avoir diffusé les images.
T'as speak sur une page entière pour balancer du vent à propos de Punk éternelle victime sans être capable de sortir un seul argument qui justifierait qu'il frappe ses collègues. Mais oui "If I speak". Il serait peut-être temps que tu speak de façon rationnelle et balance quelque chose de pertinent pour une fois au lieu de juste pas accepter d'être en tort et chercher le dernier mot sans fond.
El famoso tu condamnes la violence alors que quand un mec frappe des gens ton premier réflexe c'est de considérer qu'il est pas responsable et que c'est les victimes qu'il faut blâmer (ou la personne qui montre les images plutôt que la personne qui dans les images tape littéralement un type de 20 ans de moins sans raison légitime).
D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler qu'on condamne fermement la violence (et c'est très bien) mais par contre, ça vous gêne moins quand on diffuse pendant un show de catch des images backstage d'une vraie altercation.
C'était de la merde et ça a rien à foutre dans un show de catch, tout le monde sauf le Y l'a dit mon cher Bulgum.
https://twitter.com/How2Wrestling/status/1581960931084763136
Le 13 avril 2024 à 22:41:47 :
D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler qu'on condamne fermement la violence (et c'est très bien) mais par contre, ça vous gêne moins quand on diffuse pendant un show de catch des images backstage d'une vraie altercation.C'était de la merde et ça a rien à foutre dans un show de catch, tout le monde sauf le Y l'a dit mon cher Bulgum.
y'a un gouffre entre considérer que ça n'a pas sa place dans un show de catch et se montrer plus acerbe et agressif à ce propos qu'on ne l'a été pour l'affaire Janel Grant, pour HHH qui sous entend être chaud pour ramener Lesnar ou tout simplement pour le mec qui littéralement dans ces images agresse un type. La première chose qui devrait choquer ces gens c'est ce que fait Punk dans la vidéo, pas le fait de le montrer.
Ca je pense que j'ai rien à prouver de ce point de vue la, j'ai célébré son départ de la fed comme une victoire en coupe du monde, après on est pas tous pareil et y'en a qui continueront à l'excuser pour toujours, c'est pas grave.
Le 13 avril 2024 à 22:45:17 :
https://twitter.com/How2Wrestling/status/1581960931084763136
Le 13 avril 2024 à 22:47:26 :
D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler qu'on condamne fermement la violence (et c'est très bien) mais par contre, ça vous gêne moins quand on diffuse pendant un show de catch des images backstage d'une vraie altercation.C'était de la merde et ça a rien à foutre dans un show de catch, tout le monde sauf le Y l'a dit mon cher Bulgum.
y'a un gouffre entre considérer que ça n'a pas sa place dans un show de catch et se montrer plus acerbe et agressif à ce propos qu'on ne l'a été pour l'affaire Janel Grant, pour HHH qui sous entend être chaud pour ramener Lesnar ou tout simplement pour le mec qui littéralement dans ces images agresse un type. La première chose qui devrait choquer ces gens c'est ce que fait Punk dans la vidéo, pas le fait de le montrer.
Les tweets de Tony Khan me semblent plus grave à mon avis.
Lesnar a littéralement rien fait de mal, deal with it les rageux.
On est d'accord. Alors ne réponds pas si tu n'es pas visé par ma remarque, ça n'apporte rien.
Le 13 avril 2024 à 22:57:40 :
Ca je pense que j'ai rien à prouver de ce point de vue la, j'ai célébré son départ de la fed comme une victoire en coupe du monde, après on est pas tous pareil et y'en a qui continueront à l'excuser pour toujours, c'est pas grave.
Y'a pas à l'excuser pour ce qu'il a fait (il a été licencié d'ailleurs, non ?). J'ai même tendance à dire qu'il n'aurait jamais dû être repris après Brawl Out mais puisque le mec qui dirige le bateau veut se comporter en ami et pas en patron (et qu'en plus c'était un gros smark de Punk) bah il l'a repris, il lui a donné un show, les clés du show, les clés de l'hôtel et même sa femme. Le problème est tout là. Parce qu'en plus, ça a réussi à remerder. On pourra au moins le remercier d'avoir été jusqu'au bout et de nous avoir offert une dernière masterclass face à Joe.
La remarque bas de gamme mdr. Au prochain poste tu mentionnes une autre affaire de la WWE parce que c'est toujours plus simple de dire "Vince McMahon a agressé ses employées" plutôt que d'avoir une discussion de fond sur les réponses d'égo de Tony Khan. Je sais qu'il y a de grosses lacunes de compréhension sur le forum mais je n'ai pas dit que Tony Khan était un mauvais bougre (bien au contraire d'ailleurs)
C'est aussi ridicule que de dire que ton SMIC ne te permet pas de vivre mais que c'est pas grave parce qu'au Liban c'est la crise, en Chine on fait travailler des enfants, en Ukraine y'a la guerre, au Maroc une femme sur deux est battue et aux USA tu dois vendre un rein pour soigner un rhum.
Bande de faquins.
C'est quoi cette vidéo de Khali qui plie en 2 un employé d'hôtel
https://youtube.com/shorts/y-yQBrFVYDg?si=iHG_Y1sbnXqpZhrA
Le 14 avril 2024 à 07:43:22 :
On est d'accord. Alors ne réponds pas si tu n'es pas visé par ma remarque, ça n'apporte rien.
Le 13 avril 2024 à 22:57:40 :
Ca je pense que j'ai rien à prouver de ce point de vue la, j'ai célébré son départ de la fed comme une victoire en coupe du monde, après on est pas tous pareil et y'en a qui continueront à l'excuser pour toujours, c'est pas grave.Y'a pas à l'excuser pour ce qu'il a fait (il a été licencié d'ailleurs, non ?). J'ai même tendance à dire qu'il n'aurait jamais dû être repris après Brawl Out mais puisque le mec qui dirige le bateau veut se comporter en ami et pas en patron (et qu'en plus c'était un gros smark de Punk) bah il l'a repris, il lui a donné un show, les clés du show, les clés de l'hôtel et même sa femme. Le problème est tout là. Parce qu'en plus, ça a réussi à remerder. On pourra au moins le remercier d'avoir été jusqu'au bout et de nous avoir offert une dernière masterclass face à Joe.
La remarque bas de gamme mdr. Au prochain poste tu mentionnes une autre affaire de la WWE parce que c'est toujours plus simple de dire "Vince McMahon a agressé ses employées" plutôt que d'avoir une discussion de fond sur les réponses d'égo de Tony Khan. Je sais qu'il y a de grosses lacunes de compréhension sur le forum mais je n'ai pas dit que Tony Khan était un mauvais bougre (bien au contraire d'ailleurs)
C'est aussi ridicule que de dire que ton SMIC ne te permet pas de vivre mais que c'est pas grave parce qu'au Liban c'est la crise, en Chine on fait travailler des enfants, en Ukraine y'a la guerre, au Maroc une femme sur deux est battue et aux USA tu dois vendre un rein pour soigner un rhum.
Bande de faquins.
C'est fou comme tu fais un complexe qui t'empêche de t'arrêter quand tu t'enfonces alors même que tu prétendais que ça servait à rien de discuter. Enfin bref.
Si si c'est pour l'excuser puisque même quand t'es obligé d'admettre qu'il aurait dû être licencié (donc qu'il était fautif) tu t'en prends à TK au lieu de t'en prendre à celui qui a agressé des gens. En fait tout ton discours est tourné de sorte à considérer que c'est TK qui est responsable du comportement de Punk et pas Punk lui-même qui est censé se comporter en pro et en adulte. Il t'est inconcevable que Tony Khan ait pu considérer qu'il embauchait un adulte et qu'il s'attendait pas à se retrouver un gamin. Et si une deuxième chance est toujours quelque chose que tu peux a minima justifier dans le doute surtout vu les enjeux colossaux que ça représentait, une troisième non.
Mais là encore c'est jamais Punk le responsable dans ton discours claqué, c'est TK qui aurait dû le traiter comme un enfant. Et t'arrives pas à raccorder tous les bouts en te disant que le problème c'est que Punk se comporte comme un enfant à plus de 45 ans?
Et tu sors d'où que TK veut se comporter en ami avec les catcheurs, c'est quoi la source? Il a forcément des amis dans le milieu mais est-ce que tu serais pas juste en train de répéter ce que disent tous les anti AEW sans exception sans le moindre recul? Est-ce que tout ton discours c'est pas juste du recrachage d'éléments de langage sans fond derrière? J'en ai bien l'impression.
D'ailleurs tu réponds pas à sa remarque sur les tweets de TK. Moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi t'es plus acerbe sur le fait de montrer une vidéo plutôt que sur celui qui apparaît dans la vidéo en train de commettre un délit, sur les tweets de TK à chaque fois plutôt que sur les décla de Triple H concernant Lesnar ou la "amazing week" au moment où l'affaire Grant a été révélée, sur la WWE enfoncée dans un mega scandale depuis des mois.
On a jamais de réponse avec toi, que des échappatoires en mode "Punk peut pas être responsable, il y a forcément quelque chose qui légitime ce qu'il a fait derrière hein même si je sais pas quoi".
Et d'ailleurs après une page entière à mouliner, t'as toujours pas réussi à justifier l'agression sur les Bucks ou Perry qui se recoiffe en face de lui.
T'es dans la position où tu veux défendre quelque chose sans avoir les arguments pour le faire, ça a un nom, le fanatisme.
Traiter Bullgum de fanatique faut le faire quand même
Le 14 avril 2024 à 14:00:58 :
Traiter Bullgum de fanatique faut le faire quand même
Je me contente pas de le "traiter", j'ai écris tout un pavé pour le démonter mais libre à toi de le contredire. Comment t'appelles le fait de maintenir une position qu'on est incapable de démontrer et pour laquelle t'as reçu plusieurs contre argumentations étayées, elles, par des faits?
Si tu dis 1+1=3; qu'on te démontre scientifiquement que ça fait 2, mais que tu refuses de changer d'avis, ça s'appelle comment? On est dans le domaine de la croyance et in fine du fanatisme où t'acceptes pas de remettre en question des idées préconçues (qui viennent même pas de lui d'ailleurs, il reprend visiblement des éléments de langage utilisé par les anti AEW de base du genre "TK veut être pote avec tout le monde au lieu d'être un boss" alors qu'il est incapable d'expliquer en quoi TK à ce niveau se comporte différemment des boss qui lui servent de référence (hors trucs sordides évidemment).
Le 14 avril 2024 à 14:05:59 :
Le 14 avril 2024 à 14:00:58 :
Traiter Bullgum de fanatique faut le faire quand mêmeJe me contente pas de le "traiter", j'ai écris tout un pavé pour le démonter mais libre à toi de le contredire. Comment t'appelles le fait de maintenir une position qu'on est incapable de démontrer et pour laquelle t'as reçu plusieurs contre argumentations étayées, elles, par des faits?
Si tu dis 1+1=3; qu'on te démontre scientifiquement que ça fait 2, mais que tu refuses de changer d'avis, ça s'appelle comment?
T'as pas menacé de mettre en évidence son fantatisme. Tu l'as fait, c'est différent.
Et d'ailleurs outre le fait qu'on sait toujours pas ce qu'il reproche aux Bucks qui justifierait de les frapper il a toujours rien répondu à propos du fait d'être plus agressif à propos de tweets de TK ou du fait de montrer une vidéo qu'avec la WWE, Triple H ou Punk. Tant que vous serez pas cohérents là-dessus vous serez pas crédibles ou de bonne foi.