Le 11 avril 2024 à 15:40:19 :
https://twitter.com/ShawnSpears/status/1778233648262598915 j'adore les coms
Je suis effrayé mais fasciné par les gens qui défendent à ce point une entreprise. Puis ils sont pas créatifs les gars
https://twitter.com/WrestleOps/status/1778247674874982605
Apparemment ils ont copyright claimed les gens qui ont posté la vidéo, l'ont retiré de leur compte X et le footage apparait pas dans la vidéo du segment sur YT.
Ca c'est pas malin par contre, quitte à avoir diffusé le segment autant assumer jusqu'au bout même si ça backfire un petit peu. De toute façon comme beaucoup l'ont dit, niveau tribalisme y a rien qui changera vraiment : les pro-AEW continueront à regarder et donneront raison aux Bucks/Khan/Perry, les anti-AEW continueront à chier sur le produit et donneront raison à Punk.
Là le fait de backtrack niveau communication ça donne le dessus à Punk niveau crédibilité dans cette situation ( parce lui ne retirera pas ce qu'il a dit ) alors que jamais de la vie il ne devrait l'avoir.
Espérons que ce désastre serve de leçon à TK.
Mdr c'est quoi ce raisonnement binaire complètement faux, rien que sur ce forum y'a plein de gars pro AEW qui ont donné tort à TK
Le 11 avril 2024 à 16:39:40 :
Mdr c'est quoi ce raisonnement binaire complètement faux, rien que sur ce forum y'a plein de gars pro AEW qui ont donné tort à TK
Bah pour le coup, à part Yana, je crois qu'on a TOUS donné tord à TK...
Je me suis mal exprimé, "donner raison" c'est pas les bons mots. Le point principal étant que personne ne changera d'avis sur la compagnie en elle-même à cause de ce footage.
Bien sûr après certains pro-AEW pourront dire que ça restait une mauvaise idée que de faire ça ou même sur l'altercation en elle-même dire que TK aurait pu faire plus. Tout comme il existe des anti-AEW ( peut-être même fans de Punk de base ) qui reconnaitront le fait que Punk a agit de manière violente et égoïste ici.
Très mauvais mouv de la part de TK oui c'est sûr mais faut aussi parler de l'acharnement que subit l'aew sur les reseaux (surtout sur Twitter) que je trouve complètement abjecte et sans réellement de raison, le bad buzz que subît actuellement TK par rapport à la tape est surtout alimentée par des comptes anti-aew depuis le day one qui, rappelons-le, ont la haine d'une compagnie qui permet aux catcheurs (donc aux acteurs de notre passion commune) d'avoir + de possibilités de carrière, et bien sûr la masse suit derrière, ils attendent le moindre faux pas de la part de l'aew à chaque jour que dieu fait pour tirer de façon malsaine sur l'ambulance, après l'humain est fait comme ça oui mais c'est un réel problème, les gens lancent des tomates sur des personnes qui essayent de se défendre (maladroitement) contre des millions d'animaux tout en oubliant (ou en faisant expres d'oublier) le vrai problème, donc oui TK n'a pas eu l'étoffe d'un vrai boss sur ce coup là, mais n'oublions pas que les patrons qui gèrent de main de maître leur business sont à 99% des pourritures IRL donc j'ai vraiment du mal à centrer ma haine sur lui plutot que sur l'autre narcissique maladif notoire qui est un poison pour chaque locker room où il a mit les pieds
Le 11 avril 2024 à 16:45:40 :
Mdr c'est quoi ce raisonnement binaire complètement faux, rien que sur ce forum y'a plein de gars pro AEW qui ont donné tort à TKBah pour le coup, à part Yana, je crois qu'on a TOUS donné tord à TK...
Ben après, je comprends les pro AEW qui défendront ce qu'a fait Tony Khan, car malgré que c'était pas le bon move, en face t'as quand même une commu de fans de la WWE (je parle des vrais drones, pas des fans normaux) qui attaquent sans cesse la AEW pour absolument tout et n'importe quoi et ont une haine viscérale de cette fed, non pour ce qu'elle fait (vu qu'ils ne regardent pas ils peuvent pas savoir), mais simplement parce qu'elle a osé exister
Donc c'est compréhensible qu'il y ait des fans de la AEW qui ne veulent pas donner du lest à aux fans de la WWE qui critiquent sans cesse leur fed, car à un moment donné tu te dis "à quoi bon être de bonne foi et être un peu objectif quand en face j'ai 100% de mauvaise foi et des gens qui en retour ne reconnaitront jamais les torts de leur propre camp et m'envoient des shoots en permanence"
C'est comme dire à un type "j'avoue là t'as raison, pour cette fois mon côté a merdé" et qu'en face il te dise "hahaha t'as vu j'ai raison, ben nous on merde jamais, tu vois ton camp est nul et je continuerai de l'attaquer quoi qu'il fasse, merci de cet aveu de faiblesse"
C'est con, mais quand t'as des gens de mauvaise foi en face de toi t'as aucune raison de l'être toi aussi, ça sera vu comme un aveu de faiblesse au lieu d'une simple preuve de bonne foi et d'objectivité
Je parle pas de ce forum mais au sens large, notamment sur Twitter qui est 1000X pire qu'ici, les gens encore ici sont mesurés pour la plupart à quelques exceptions près
[17:32:05] <RealAyoub>
Le 11 avril 2024 à 16:45:40 :
Mdr c'est quoi ce raisonnement binaire complètement faux, rien que sur ce forum y'a plein de gars pro AEW qui ont donné tort à TKBah pour le coup, à part Yana, je crois qu'on a TOUS donné tord à TK...
Ben après, je comprends les pro AEW qui défendront ce qu'a fait Tony Khan, car malgré que c'était pas le bon move, en face t'as quand même une commu de fans de la WWE (je parle des vrais drones, pas des fans normaux) qui attaquent sans cesse la AEW pour absolument tout et n'importe quoi et ont une haine viscérale de cette fed, non pour ce qu'elle fait (vu qu'ils ne regardent pas ils peuvent pas savoir), mais simplement parce qu'elle a osé exister
Donc c'est compréhensible qu'il y ait des fans de la AEW qui ne veulent pas donner du lest à aux fans de la WWE qui critiquent sans cesse leur fed, car à un moment donné tu te dis "à quoi bon être de bonne foi et être un peu objectif quand en face j'ai 100% de mauvaise foi et des gens qui en retour ne reconnaitront jamais les torts de leur propre camp et m'envoient des shoots en permanence"
C'est comme dire à un type "j'avoue là t'as raison, pour cette fois mon côté a merdé" et qu'en face il te dise "hahaha t'as vu j'ai raison, ben nous on merde jamais, tu vois ton camp est nul et je continuerai de l'attaquer quoi qu'il fasse, merci de cet aveu de faiblesse"
C'est con, mais quand t'as des gens de mauvaise foi en face de toi t'as aucune raison de l'être toi aussi, ça sera vu comme un aveu de faiblesse au lieu d'une simple preuve de bonne foi et d'objectivité
Je parle pas de ce forum mais au sens large, notamment sur Twitter qui est 1000X pire qu'ici, les gens encore ici sont mesurés pour la plupart à quelques exceptions près
Y'a également des comptes anti WWE avec une constante mauvaise fois sur twitter. Après leur portée est moindre par rapport aux pro WWE, mais ils existent
Sur Twitter je lis depuis ce matin qu'AEW vient de mourir, que c'était pire que le fingerpoke of Doom et que WCW 2000 > AEW 2024. C'est vraiment un monde à part
Le 11 avril 2024 à 17:42:29 :
Sur Twitter je lis depuis ce matin qu'AEW vient de mourir, que c'était pire que le fingerpoke of Doom et que WCW 2000 > AEW 2024. C'est vraiment un monde à part
Je comprends même pas la comparaison avec le fingerpoke of Doom.
A la limite ça me fait plus penser à la promo "Bret screwed Bret" de Vince et cette dernière était BIEN PIRE parce que la WWE était vraiment responsable du screwjob. Et la WWE s'en est bien sortie derrière.
C'est nimp, ceux qui font ce parallèle n'ont clairement pas suivi les Monday Night Wars
Le Fingerpoke of Doom c'était un peu la goute d'eau qui a fait déborder un vase déjà remplit par plein de problèmes de booking, financiers, et tout un tas de problèmes en interne (voir le très bon topic de Branholt à ce sujet)
C'est pas UNE erreur qui a envoyé la fédé à la morgue, c'est de l'inculture catch ou de la mauvaise foi de comparer ces deux trucs là
Le 11 avril 2024 à 17:52:21 :
Sur Twitter je lis depuis ce matin qu'AEW vient de mourir, que c'était pire que le fingerpoke of Doom et que WCW 2000 > AEW 2024. C'est vraiment un monde à partC'est nimp, ceux qui font ce parallèle n'ont clairement pas suivi les Monday Night Wars
Le Fingerpoke of Doom c'était un peu la goute d'eau qui a fait déborder un vase déjà remplit par plein de problèmes de booking, financiers, et tout un tas de problèmes en interne (voir le très bon topic de Branholt à ce sujet)
C'est pas UNE erreur qui a envoyé la fédé à la morgue, c'est de l'inculture catch ou de la mauvaise foi de comparer ces deux trucs là
Surtout qu'en dehors de ça, le produit est très bon cette année alors que la WCW en 2000 était absolument immonde. Mais bon c'est Twitter faut pas trop en demander
Ah oui, les comparaisons avec WCW de 2000 c'est quelque chose, venant probablement de gens qui n'ont jamais regardé la WCW à l'époque
La fed morte hier soir vient de poster son planning de PPV pour 2024 :
https://x.com/AEW/status/1778453462717550930
Les quelques points notables :
- FD à Long Island
- Pas de nouveau PPV à part Dynasty
- Wrestledream reste dans l'état de Washington (dans la ville de Swerve cette année)
Le 11 avril 2024 à 16:27:50 :
les pro-AEW continueront à regarder et donneront raison aux Bucks/Khan/Perry, les anti-AEW continueront à chier sur le produit et donneront raison à Punk.
Totalement faux + il est même fait état que les Bucks eux même n'était pas pour cette idée de diffusion mais l'ont fait parce qu'on leur en a donné l'ordre.
Le 11 avril 2024 à 18:40:07 :
les pro-AEW continueront à regarder et donneront raison aux Bucks/Khan/Perry, les anti-AEW continueront à chier sur le produit et donneront raison à Punk.Totalement faux + il est même fait état que les Bucks eux même n'était pas pour cette idée de diffusion mais l'ont fait parce qu'on leur en a donné l'ordre.
J'ai répondu en dessous, je me suis mal exprimé sur ce message.
Par contre source par rapport aux Bucks ? Parce que derrière y a quand même eu le tweet "EVPetty" de leur part et ils ont quand même joué avec les réactions du public qui scandait "CM PUNK".
Le 11 avril 2024 à 18:49:33 :
Le 11 avril 2024 à 18:40:07 :
les pro-AEW continueront à regarder et donneront raison aux Bucks/Khan/Perry, les anti-AEW continueront à chier sur le produit et donneront raison à Punk.Totalement faux + il est même fait état que les Bucks eux même n'était pas pour cette idée de diffusion mais l'ont fait parce qu'on leur en a donné l'ordre.
J'ai répondu en dessous, je me suis mal exprimé sur ce message.
Par contre source par rapport aux Bucks ? Parce que derrière y a quand même eu le tweet "EVPetty" de leur part et ils ont quand même joué avec les réactions du public qui scandait "CM PUNK".
Parce qu'ils sont très bons pour faire leur travail
Oui après c'est vrai qu'ils campent leur persos de heels en plus. Donc ça peut clairement jouer.
C'est juste que vu qu'ils ont une histoire avec Punk ça m'aurait pas étonné qu'il fasse partie des gens qui ont vendu cette idée de booking. C'est aussi pour ça je demandais la source. J'ai vu Meltzer en parlait vite fait et dire que pas grand monde backstage était d'accord avzc ce plan, mais après c'est Meltzer.
Le 11 avril 2024 à 19:08:52 :
Oui après c'est vrai qu'ils campent leur persos de heels en plus. Donc ça peut clairement jouer.
C'est juste que vu qu'ils ont une histoire avec Punk ça m'aurait pas étonné qu'il fasse partie des gens qui ont vendu cette idée de booking. C'est aussi pour ça je demandais la source. J'ai vu Meltzer en parlait vite fait et dire que pas grand monde backstage était d'accord avzc ce plan, mais après c'est Meltzer.
Je sais pas quoi en penser pour les Bucks.
D'un côté ils en seraient clairement capable et ils ont une dent contre Punk.
De l'autre ça va quand même beaucoup + loin que leurs petites vannes depuis leur heel turn et ils savent qu'ils vont se prendre une vague de harcèlement en faisant ça (après ça ils ont l'habitude)