Une clause de comportement dans le catch ? Je me demande si c'est la première fois ou non
Le 30 novembre 2023 à 11:09:32 :
Une clause de comportement dans le catch ? Je me demande si c'est la première fois ou non
Il en avait une à la AEW aussi il me semble donc ça n'empêche rien. D'autant que certains trucs doivent même être inclus de base dans le contrat de n'importe quel catcheur ou n'ont même pas besoin d'être inclus pour être des obligations légales quand même (genre pas agresser ses collègues par exemple).
Le 30 novembre 2023 à 10:33:31 :
Le 30 novembre 2023 à 06:59:29 :
Le 29 novembre 2023 à 20:54:05 :
D'autres avis avec lesquels je suis assez d'accord...
Les larmes des ragix.
Ils ont tort sur quoi? C'était une grande promo et un grand Raw?
Tu veux qu'on parle des shows de l'AEW depuis le départ du goat, ou tu vas faire ta victime à nouveau ?
Le 30 novembre 2023 à 11:51:43 :
Les larmes des ragix.
Tu veux qu'on parle des shows de l'AEW depuis le départ du goat, ou tu vas faire ta victime à nouveau ?
Je veux que tu répondes à mes questions qui elles sont en lien avec le sujet il me semble. Pourquoi t'as esquivé?
Les larmes des ragix.
je trouve toujours ça bien meilleur que les indigestes smackdown et les raw moyens
après c'est subjectif, chacun son avis comme dirait l'autre
aussi, c'est pas le sujet du topic, donc ne le faisons pas dévier dans le duel aewwe, c'est un message général
aussi c'est compliqué de juger la qualité d'un retour sur deux entrées et une promo de dix minutes
Le 30 novembre 2023 à 11:59:16 :
Les larmes des ragix.
Je veux que tu répondes à mes questions qui elles sont en lien avec le sujet il me semble. Pourquoi t'as esquivé?
À partir du moment que tu spammes le topic pour venir dire que "gngngn WWE de la merd AEW mailleure" et que tu viens nous poster des screens Twitter de Punk haters/WWE haters, je pense que tu sais déjà que ta démarche n'est pas honnête.
Et pour répondre, oui, c'est une bonne promo car elle remplit totalement le rôle qui lui a été donné. Rôle qui est de build l'image hypocrite de Punk afin de mener à cette rivalité Rollins/Punk. Toi qui vois tout à l'avance, mieux que tout le monde, tu n'as pas été capable de voir ça ? Surprenant.
Le 30 novembre 2023 à 12:20:39 :
Le 30 novembre 2023 à 12:17:32 :
Le 30 novembre 2023 à 12:04:34 :
Le 30 novembre 2023 à 11:59:16 :
> Le 30 novembre 2023 à 10:33:31 :
>> Le 30 novembre 2023 à 06:59:29 :
> >> Le 29 novembre 2023 à 20:54:05 :
> > >D'autres avis avec lesquels je suis assez d'accord...
> > >
> > >
> > >
> >
> > Les larmes des ragix.
>
> Ils ont tort sur quoi? C'était une grande promo et un grand Raw?
À partir du moment que tu spammes le topic pour venir dire que "gngngn WWE de la merd AEW mailleure" et que tu viens nous poster des screens Twitter de Punk haters/WWE haters, je pense que tu sais déjà que ta démarche n'est pas honnête.
Et pour répondre, oui, c'est une bonne promo car elle remplit totalement le rôle qui lui a été donné. Rôle qui est de build l'image hypocrite de Punk afin de mener à cette rivalité Rollins/Punk. Toi qui vois tout à l'avance, mieux que tout le monde, tu n'as pas été capable de voir ça ? Surprenant.
La AEW est meilleure mais le message que tu cites de ma part parle bien de CM Punk et du Raw où il est apparu non. Apparemment les réactions citées ne sont pas pertinentes. Je te demandais donc logiquement en quoi.
Punk haters? La plupart des mecs sont fans de Punk et ont voulu se taper Raw à nouveau juste pour le voir justement.
C'est quoi le rôle qui lui a été donné, ça sort d'où? T'as le script? Le rôle que la promo a rempli c'est de donner une impression de fadeur avec un Punk qui dit rien de nouveau, qui dit pas aux fans pourquoi il revient dans une compagnie sur laquelle il chiait il y a encore quelques mois et qui semblait assez éteint par rapport au feu qui l'animait quand il a fait ses débuts à la AEW.
J'ai explosé de rire à ce tweet qui résume bien ce que t'essayes de faire:
Oui il a sorti une de ses pires promos récentes de façon totalement volontaire et calculée. Ils ont foiré le moment, ça arrive, ça veut pas dire que ce sera pas mieux les prochaines semaines...
Dire que ceux qui ont été déçus sont des haters de Punk c'est assez drôle. C'est quoi ton pseudo principal, pourquoi switcher?
Aller, encore un screen twitter comme si ça t'apportait une quelconque légitimité.
Ca apporte aucune légitimité, c'est juste drôle de voir que ce que tu fais est un damage control qui avait déjà été anticipé
"ui il a fait une promo très bof mais c'est voulu hein".
Je t'en pose des questions moi ? Pourquoi t'as 500 pseudos ? Ah oui, peut-être parce que t'es un cancer qui ne fait qu'attiser les tensions entre pro-WWE et pro-AEW
Oui oui c'est moi qui utilise différentes identités pour troller une fed, je ne fais que donner mon avis avec mes pseudos parfaitement reconnaissables, les gens savent que c'est moi, j'essaye pas de faire croire qu'on est plusieurs ou de me planquer pour justement attiser les tensions dont tu parles sans me faire gauler
faites l'amour, pas la guerre
On aime autant la WWE que la AEW
A la WWE y a Punk, Rhodes, Zayn, Miz, Styles, Uso, Reigns, Owens, McIntyre, le Judgement Day, Orton, LA Knight
A la AEW y a Danielson
Je rêve d’avoir un retour raté comme CM Punk avec toutes les choses positives qu’il engendre
Le 30 novembre 2023 à 13:56:10 :
faites l'amour, pas la guerreOn aime autant la WWE que la AEW
A la WWE y a Punk, Rhodes, Zayn, Miz, Styles, Uso, Reigns, Owens, McIntyre, le Judgement Day, Orton, LA Knight
A la AEW y a Danielson
A l'aew y a Danielson, moxley, Omega, OSPREY, les bucks, mjf, Adam page, Jéricho, white, Kingston, house of black, edge, Christian, Darby, sting
Et encore j'en est oublié plein, le star power et les mecs talentueux son tellement plus nombreux a l'aew c'est un fait
Le 30 novembre 2023 à 14:01:03 :
A la AEW y a Danielson
A l'aew y a Danielson, moxley, Omega, OSPREY, les bucks, mjf, Adam page, Jéricho, white, Kingston, house of black, edge, Christian, Darby, sting
C'est qui Edge ?
Le 30 novembre 2023 à 14:02:34 :
Et encore j'en est oublié plein, le star power et les mecs talentueux son tellement plus nombreux a l'aew c'est un fait
bonjour non
Le 30 novembre 2023 à 14:04:14 :
Le 30 novembre 2023 à 14:01:03 :
A la AEW y a Danielson
C'est qui Edge ?
Le catcheur le plus titré de l'histoire de la WWE qui est partie chez "la non concurrence"
Le 30 novembre 2023 à 14:18:35 :
Et encore j'en est oublié plein, le star power et les mecs talentueux son tellement plus nombreux a l'aew c'est un faitbonjour non
Salut Ca fait longtemps !
Et oui le roster aew est loin devant le roster WWE question talent, c'est être un anti aew ou être de mauvaise foi.
A l'aew y a les deux meilleurs tagteam encore en activité
Il y'a Bryan, Omega, OSPREY qui sont dans le top 5des meilleur catcheur au monde
Y a les meilleurs "rookie", avec des gars comme mjf, yuta, Darby,
Tu a juste a juste a regarder un show et tu vois cassiment que ça des gars talentueux, faut vraiment ne pas regarder les produits ou etre aveugle pour dire le contraire.
Après a la WWE y a aussi des gars talentueux hein me faire pas passer pour un pro aew ou anti WWE c'est des truc de gamin.
J'aime le catch avec un W ou un E
Le 30 novembre 2023 à 14:31:48 :
Et encore j'en est oublié plein, le star power et les mecs talentueux son tellement plus nombreux a l'aew c'est un faitbonjour non
Et oui le roster aew est loin devant le roster WWE question talent, c'est être un anti aew ou être de mauvaise foi.
yo, oui je suis pas passé depuis un moment
non je trouve pas que le roster AEW soit loin devant question talent et je suis pas anti aew ni de mauvaise foi, je pense que ça se vaut et que ça dépend des préférences de chacun
Le 30 novembre 2023 à 14:46:42 :
Le 30 novembre 2023 à 14:31:48 :
Et oui le roster aew est loin devant le roster WWE question talent, c'est être un anti aew ou être de mauvaise foi.yo, oui je suis pas passé depuis un moment
non je trouve pas que le roster AEW soit loin devant question talent et je suis pas anti aew ni de mauvaise foi, je pense que ça se vaut et que ça dépend des préférences de chacun
C'est tellement mieux ce genre de réponse.
Factuellement oui je trouve que la balance penche du côté aew pour le talent
incroyable star power de mjf on avait pas vu ca depuis Hogan