CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 22:46:25

Le 28 novembre 2023 à 22:26:59 :
J'idolatre des assassins, qu'est ce que je peux en avoir à foutre que Pepsi soit hypocrite?

:rire:

TonkViaInternat TonkViaInternat
MP
Niveau 49
28 novembre 2023 à 23:38:22

Le 28 novembre 2023 à 22:46:03 :

J'idolatre des assassins, qu'est ce que je peux en avoir à foutre que Pepsi soit hypocrite?

Extrapolation c’est nul à chier. Perso je reçois pas de salaire d’une fédération de catch, alors Punk peut aller dans l’une ou dans l’autre et cracher sur qu’il veut j’en ai strictement ràf, je veux juste le voir sur mon écran

Je pense qu'Orphan parlait vraiment de ses catcheurs préférés

U-King3 U-King3
MP
Niveau 3
28 novembre 2023 à 23:40:32

Le 28 novembre 2023 à 23:38:22 :

Extrapolation c’est nul à chier. Perso je reçois pas de salaire d’une fédération de catch, alors Punk peut aller dans l’une ou dans l’autre et cracher sur qu’il veut j’en ai strictement ràf, je veux juste le voir sur mon écran

Oui je m’excuse pour le coup, j’ai demandé explication à mes collègues j’avais rien compris mdr. Bises Orphan

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 34
29 novembre 2023 à 02:41:39

Il revient en heel. Le heel méchant qui a mal parlé. C'est très clair vu sa promo

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
29 novembre 2023 à 02:46:41

Le 28 novembre 2023 à 23:38:22 :

Chris Benoît et Invader I pour les nommer.

AceSpade AceSpade
MP
Niveau 34
29 novembre 2023 à 02:57:46

retour raté non
mais retour pas ouf comparé a son retour/début a l'aew
j'ai l'impression de voir ce que MJF critiqué justement PGPUNK.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
29 novembre 2023 à 08:38:02

Le 29 novembre 2023 à 02:57:46 :
retour raté non
mais retour pas ouf comparé a son retour/début a l'aew
j'ai l'impression de voir ce que MJF critiqué justement PGPUNK.

Sell Out Punk.

Mais oui sa promo est à peu près la même qu'à son début à AEW, mais en version édulcorée super safe et super vide.

lubilulle59 lubilulle59
MP
Niveau 19
29 novembre 2023 à 09:13:56

À l'AEW c'est venu creschendo alors je n'ai aucune inquiétude à me faire au sujet de son personnage et de ses futurs promo à la sauce CM Punk
Ça fasait 48h après sa signature, je doute qu'il ait préparé une promo de fou entre temps. Je pense qu'il faut laisser cuisiner. Et puis vous avez vue la gueule de ce Raw? Le public local d'endormi :rire:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
29 novembre 2023 à 13:48:04

Par curiosité j'ai été voir ce que pensent les cagemarks de la promo (ici : https://www.cagematch.net/?id=93&nr=1581 ) et bien la répartition bimodale des notes ainsi que les registres dans lesquels s'expriment les gens qui y ont été favorables ou défavorables sont des phénomènes très intéressants à observer, ça résume bien la situation :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 novembre 2023 à 13:50:10

Je pense que vous vous prenez trop la tête pour un simple promo de catch :rire:

Laissons faire les choses petit à petit et j’espère que le forum arrivera également à trouver d’autres sujets de discussions que 90 topics quotidiens sur Punk :rire:

styles-clash styles-clash
MP
Niveau 25
29 novembre 2023 à 16:36:15

Merci Victor enfin quelqu’un qui partage mon avis

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 52
29 novembre 2023 à 16:43:48

retour raté non et sa promo aurait ete amputé d'une bonne partie à cause du match orton / dominik :)

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
29 novembre 2023 à 17:13:08

Le 29 novembre 2023 à 13:50:10 :

Laissons faire les choses petit à petit et j’espère que le forum arrivera également à trouver d’autres sujets de discussions que 90 topics quotidiens sur Punk :rire:

Tu peux partir si ça t'embête qu'on parle de catch sur un forum catch, ça a l'air de te peser beaucoup ces deux derniers jours. C'est normal qu'on parle beaucoup de Punk en ce moment vu qu'il effectue un retour à la WWE 10 ans après l'avoir quittée. Si tu ne comprends pas que le catch (et par déclinaison le forum) fonctionne par vagues, il est encore temps de t'intéresser à d'autres disciplines

Même chose pour Reigns, on en parle beaucoup parce qu'il est le champion de la féd et qu'il a trois ans de règne. On va pas faire 7 topics par jour sur Santino Marella qui a disparu des radars :(

Non seulement tu es de mauvaise foi, en plus tu es rabat-joie mais surtout tu n'es pas le quartier le plus proche du centre-ville, on va pas se mentir

Message édité le 29 novembre 2023 à 17:13:23 par Bull3gum
Pseudo supprimé
Niveau 24
29 novembre 2023 à 17:17:44

Le 29 novembre 2023 à 17:13:08 :

Tu peux partir si ça t'embête qu'on parle de catch sur un forum catch, ça a l'air de te peser beaucoup ces deux derniers jours. C'est normal qu'on parle beaucoup de Punk en ce moment vu qu'il effectue un retour à la WWE 10 ans après l'avoir quittée. Si tu ne comprends pas que le catch (et par déclinaison le forum) fonctionne par vagues, il est encore temps de t'intéresser à d'autres disciplines

Même chose pour Reigns, on en parle beaucoup parce qu'il est le champion de la féd et qu'il a trois ans de règne. On va pas faire 7 topics par jour sur Santino Marella qui a disparu des radars :(

Non seulement tu es de mauvaise foi, en plus tu es rabat-joie mais surtout tu n'es pas le quartier le plus proche du centre-ville, on va pas se mentir

Je ne dis pas qu’il ne faut pas en parler.
Mais je trouve ça un peu ridicule entre ceux qui font semblant de s’y intéresser alors qu’ils ne regardent même pas et ceux qui parlent de retour raté pour une seule et unique promo de cinq petites minutes.

Comme souvent ici, c’est souvent tout noir ou tout rose. Le retour a fait un énorme buzz et laissons leur le temps de développer cela petit à petit. Mais, respectons l’avis de chacun cependant, du moment qu’il est sincère et objectif.

Pour les provocations personnelles sur le centre ville, je passe. :ok:

Message édité le 29 novembre 2023 à 17:18:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 24
29 novembre 2023 à 17:45:59

Milliards de vues sur les réseaux sociaux pour son retour / Tout le monde en parle même des gens qui regardent pas/plus le catch / 1.8m d’audiences télé pour RAW avec donc +400k par rapport à la semaine dernière et c’est énorme vu la concurrence et notre époque

Tout sauf raté !

Then Now Forever :coeur:

_YanaTeHante_ _YanaTeHante_
MP
Niveau 2
29 novembre 2023 à 17:46:27

Il a essayé de te ddb.

Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 10
29 novembre 2023 à 18:38:15

Le 29 novembre 2023 à 17:45:59 :
Milliards de vues sur les réseaux sociaux pour son retour / Tout le monde en parle même des gens qui regardent pas/plus le catch / 1.8m d’audiences télé pour RAW avec donc +400k par rapport à la semaine dernière et c’est énorme vu la concurrence et notre époque

Tout sauf raté !

Then Now Forever :coeur:

TPMP cartonne en terme d'audience pourtant c'est de la daube...
Et le tout le monde en parle, à part ceux qui suivent ou ont suivi le catch à une époque et voient Punk comme le tarba qui à fait virer Jeff Hardy... tout le monde s'en branle de son retour !

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
29 novembre 2023 à 18:57:50

Le 29 novembre 2023 à 17:17:44 :

Je ne dis pas qu’il ne faut pas en parler.
Mais je trouve ça un peu ridicule entre ceux qui font semblant de s’y intéresser alors qu’ils ne regardent même pas et ceux qui parlent de retour raté pour une seule et unique promo de cinq petites minutes.

Comme souvent ici, c’est souvent tout noir ou tout rose. Le retour a fait un énorme buzz et laissons leur le temps de développer cela petit à petit. Mais, respectons l’avis de chacun cependant, du moment qu’il est sincère et objectif.

Ben on s'en fout de ceux qui pensent tout noir ou qui pensent tout blanc. Par contre, il faut être honnête avec soi-même et par conséquent être capable d'accepter les critiques. Quel âge as-tu ? :(

"Retour raté" c'est un peu fort, moi j'ai parlé "d'occasion manquée" et j'ai argumenté mon avis. En parallèle, j'ai été dans le topic audiences et j'ai écrit "Joli, on voit bien l'impact de Punk". Pourquoi tu réagis pas dessus plutôt que de venir balancer des piques bas de gamme ?

Pour les provocations personnelles sur le centre ville, je passe. :ok:

"Tu passes", "tu passes", mais depuis deux jours tu peux pas t'empêcher de troller à tout va (et comme Yana le suggère, je soupçonne même que tu me DDB derrière mais je suis naïf, je vais te laisser le bénéfice du doute). Et encore, je dis "depuis deux jours" mais on sait tous les deux que ce petit jeu dure depuis un petit moment, n'est-ce pas ?

Toujours entre nous, une petite remise en question serait la bienvenue, tu ne crois pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
29 novembre 2023 à 19:02:48

RAW En VF sur AB1 ce soir

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 48
29 novembre 2023 à 19:59:34

Je ne regardais presque plus la WWE depuis au moins 5 ans (je suis partie sur la AEW), le retour de CM Punk a fait que j'ai regardé les Survivor Series et Raw. Cela va ramener quelques vieux fans de catch comme moi, et rien que pour ça le retour est réussi, voir Orton et Rhodes les anciens de la Legacy, le Chosen One, Punk, cela rappelle des souvenirs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment