Le 28 novembre 2023 à 22:26:59 :
J'idolatre des assassins, qu'est ce que je peux en avoir à foutre que Pepsi soit hypocrite?
Le 28 novembre 2023 à 22:46:03 :
J'idolatre des assassins, qu'est ce que je peux en avoir à foutre que Pepsi soit hypocrite?Extrapolation c’est nul à chier. Perso je reçois pas de salaire d’une fédération de catch, alors Punk peut aller dans l’une ou dans l’autre et cracher sur qu’il veut j’en ai strictement ràf, je veux juste le voir sur mon écran
Je pense qu'Orphan parlait vraiment de ses catcheurs préférés
Le 28 novembre 2023 à 23:38:22 :
J'idolatre des assassins, qu'est ce que je peux en avoir à foutre que Pepsi soit hypocrite?Extrapolation c’est nul à chier. Perso je reçois pas de salaire d’une fédération de catch, alors Punk peut aller dans l’une ou dans l’autre et cracher sur qu’il veut j’en ai strictement ràf, je veux juste le voir sur mon écran
Oui je m’excuse pour le coup, j’ai demandé explication à mes collègues j’avais rien compris mdr. Bises Orphan
Il revient en heel. Le heel méchant qui a mal parlé. C'est très clair vu sa promo
Le 28 novembre 2023 à 23:38:22 :
Chris Benoît et Invader I pour les nommer.
retour raté non
mais retour pas ouf comparé a son retour/début a l'aew
j'ai l'impression de voir ce que MJF critiqué justement PGPUNK.
Le 29 novembre 2023 à 02:57:46 :
retour raté non
mais retour pas ouf comparé a son retour/début a l'aew
j'ai l'impression de voir ce que MJF critiqué justement PGPUNK.
Sell Out Punk.
Mais oui sa promo est à peu près la même qu'à son début à AEW, mais en version édulcorée super safe et super vide.
À l'AEW c'est venu creschendo alors je n'ai aucune inquiétude à me faire au sujet de son personnage et de ses futurs promo à la sauce CM Punk
Ça fasait 48h après sa signature, je doute qu'il ait préparé une promo de fou entre temps. Je pense qu'il faut laisser cuisiner. Et puis vous avez vue la gueule de ce Raw? Le public local d'endormi
Par curiosité j'ai été voir ce que pensent les cagemarks de la promo (ici : https://www.cagematch.net/?id=93&nr=1581 ) et bien la répartition bimodale des notes ainsi que les registres dans lesquels s'expriment les gens qui y ont été favorables ou défavorables sont des phénomènes très intéressants à observer, ça résume bien la situation
Je pense que vous vous prenez trop la tête pour un simple promo de catch
Laissons faire les choses petit à petit et j’espère que le forum arrivera également à trouver d’autres sujets de discussions que 90 topics quotidiens sur Punk
Merci Victor enfin quelqu’un qui partage mon avis
retour raté non et sa promo aurait ete amputé d'une bonne partie à cause du match orton / dominik
Le 29 novembre 2023 à 13:50:10 :
Je pense que vous vous prenez trop la tête pour un simple promo de catchLaissons faire les choses petit à petit et j’espère que le forum arrivera également à trouver d’autres sujets de discussions que 90 topics quotidiens sur Punk
Tu peux partir si ça t'embête qu'on parle de catch sur un forum catch, ça a l'air de te peser beaucoup ces deux derniers jours. C'est normal qu'on parle beaucoup de Punk en ce moment vu qu'il effectue un retour à la WWE 10 ans après l'avoir quittée. Si tu ne comprends pas que le catch (et par déclinaison le forum) fonctionne par vagues, il est encore temps de t'intéresser à d'autres disciplines
Même chose pour Reigns, on en parle beaucoup parce qu'il est le champion de la féd et qu'il a trois ans de règne. On va pas faire 7 topics par jour sur Santino Marella qui a disparu des radars
Non seulement tu es de mauvaise foi, en plus tu es rabat-joie mais surtout tu n'es pas le quartier le plus proche du centre-ville, on va pas se mentir
Le 29 novembre 2023 à 17:13:08 :
Je pense que vous vous prenez trop la tête pour un simple promo de catchLaissons faire les choses petit à petit et j’espère que le forum arrivera également à trouver d’autres sujets de discussions que 90 topics quotidiens sur Punk
Tu peux partir si ça t'embête qu'on parle de catch sur un forum catch, ça a l'air de te peser beaucoup ces deux derniers jours. C'est normal qu'on parle beaucoup de Punk en ce moment vu qu'il effectue un retour à la WWE 10 ans après l'avoir quittée. Si tu ne comprends pas que le catch (et par déclinaison le forum) fonctionne par vagues, il est encore temps de t'intéresser à d'autres disciplines
Même chose pour Reigns, on en parle beaucoup parce qu'il est le champion de la féd et qu'il a trois ans de règne. On va pas faire 7 topics par jour sur Santino Marella qui a disparu des radars
Non seulement tu es de mauvaise foi, en plus tu es rabat-joie mais surtout tu n'es pas le quartier le plus proche du centre-ville, on va pas se mentir
Je ne dis pas qu’il ne faut pas en parler.
Mais je trouve ça un peu ridicule entre ceux qui font semblant de s’y intéresser alors qu’ils ne regardent même pas et ceux qui parlent de retour raté pour une seule et unique promo de cinq petites minutes.
Comme souvent ici, c’est souvent tout noir ou tout rose. Le retour a fait un énorme buzz et laissons leur le temps de développer cela petit à petit. Mais, respectons l’avis de chacun cependant, du moment qu’il est sincère et objectif.
Pour les provocations personnelles sur le centre ville, je passe.
Milliards de vues sur les réseaux sociaux pour son retour / Tout le monde en parle même des gens qui regardent pas/plus le catch / 1.8m d’audiences télé pour RAW avec donc +400k par rapport à la semaine dernière et c’est énorme vu la concurrence et notre époque
Tout sauf raté !
Then Now Forever
Il a essayé de te ddb.
Le 29 novembre 2023 à 17:45:59 :
Milliards de vues sur les réseaux sociaux pour son retour / Tout le monde en parle même des gens qui regardent pas/plus le catch / 1.8m d’audiences télé pour RAW avec donc +400k par rapport à la semaine dernière et c’est énorme vu la concurrence et notre époqueTout sauf raté !
Then Now Forever
TPMP cartonne en terme d'audience pourtant c'est de la daube...
Et le tout le monde en parle, à part ceux qui suivent ou ont suivi le catch à une époque et voient Punk comme le tarba qui à fait virer Jeff Hardy... tout le monde s'en branle de son retour !
Le 29 novembre 2023 à 17:17:44 :
Je ne dis pas qu’il ne faut pas en parler.
Mais je trouve ça un peu ridicule entre ceux qui font semblant de s’y intéresser alors qu’ils ne regardent même pas et ceux qui parlent de retour raté pour une seule et unique promo de cinq petites minutes.Comme souvent ici, c’est souvent tout noir ou tout rose. Le retour a fait un énorme buzz et laissons leur le temps de développer cela petit à petit. Mais, respectons l’avis de chacun cependant, du moment qu’il est sincère et objectif.
Ben on s'en fout de ceux qui pensent tout noir ou qui pensent tout blanc. Par contre, il faut être honnête avec soi-même et par conséquent être capable d'accepter les critiques. Quel âge as-tu ?
"Retour raté" c'est un peu fort, moi j'ai parlé "d'occasion manquée" et j'ai argumenté mon avis. En parallèle, j'ai été dans le topic audiences et j'ai écrit "Joli, on voit bien l'impact de Punk". Pourquoi tu réagis pas dessus plutôt que de venir balancer des piques bas de gamme ?
Pour les provocations personnelles sur le centre ville, je passe.
"Tu passes", "tu passes", mais depuis deux jours tu peux pas t'empêcher de troller à tout va (et comme Yana le suggère, je soupçonne même que tu me DDB derrière mais je suis naïf, je vais te laisser le bénéfice du doute). Et encore, je dis "depuis deux jours" mais on sait tous les deux que ce petit jeu dure depuis un petit moment, n'est-ce pas ?
Toujours entre nous, une petite remise en question serait la bienvenue, tu ne crois pas ?
RAW En VF sur AB1 ce soir
Je ne regardais presque plus la WWE depuis au moins 5 ans (je suis partie sur la AEW), le retour de CM Punk a fait que j'ai regardé les Survivor Series et Raw. Cela va ramener quelques vieux fans de catch comme moi, et rien que pour ça le retour est réussi, voir Orton et Rhodes les anciens de la Legacy, le Chosen One, Punk, cela rappelle des souvenirs