CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cm punk, un retour "raté" ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
28 novembre 2023 à 17:42:51

Le 28 novembre 2023 à 14:30:25 :
En même temps , c'est impossible de pondre une promo où il ne passerait pas pour un gros hypocrite . Et je vois pas pourquoi il shooterait sur l'AEW étant donné qu'il est responsable de son propre fiasco . Pour une première promo c'était ce qu'il était sensé se passer : quelque chose de lisse , de non-authentique ... de PG en somme .
C'est sur que si les gens compare avec sa promo de retour au début de son run à l'AEW , c'est le jour et la nuit mais soyons honnête , est-ce que ça n'aura pas sonné encore plus faux si il avait essayé de reproduire la même émotion maintenant ?

Et dans tous les cas il n'aurait pas pu shooter sur la AEW même s'il le voulait étant donné que la WWE a comme politique stricte de ne jamais la nommer à l'écran (Zayn l'a fait une fois, c'était un shoot pas prévu mais il a eu des remontrances pour ça)

Et quelque part ça a du sens, dans un segment aussi attendu et suivi il ne va pas faire de la pub pour le concurrent en parlant d'eux

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 17:45:39

Pas de trashtalk, promo mieleuse de face après pourquoi pas il dit qu'il a changé donc peut-être un arc de rédemption mais la dernière phrase casse un peu le délire du coup.

Je suis d'accord. "I'm home" tout ça mais à la fin "je suis ici que pour le fric, pas pour me faire des amis"
C'est contradictoire. Ça ne serait pas étonnant qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont en faire

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 novembre 2023 à 17:45:52

Une source qui a parlé à CM Punk lors de #WWERAW  a déclaré qu'il n'y avait "aucun signe de la version de la personne que nous entendions être si misérable chez AEW."

Quelques personnes qui n'étaient pas ravies du retour de Punk ont noté qu'après avoir parlé avec lui elles se sentaient mieux à l'idée du retour de Punk.

C’était donc une bonne première soirée à cet égard.

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 novembre 2023 à 17:47:18

Punk cherche à dépasser complètement le drame d’AEW et n’a pas l’intention de répondre à ce qui s’est passé là-bas.

Haus Of Wrestling

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 17:55:25

Le 28 novembre 2023 à 17:45:52 :
Une source qui a parlé à CM Punk lors de #WWERAW  a déclaré qu'il n'y avait "aucun signe de la version de la personne que nous entendions être si misérable chez AEW."

Quelques personnes qui n'étaient pas ravies du retour de Punk ont noté qu'après avoir parlé avec lui elles se sentaient mieux à l'idée du retour de Punk.

Then
Now
Forever

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 18:00:29

Le 28 novembre 2023 à 17:55:25 :

Then
Now
Forever

together !

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 49
28 novembre 2023 à 18:01:35

La promo de CM Punk d'hier je ne la trouvais pas naturelle, on ne voit pas parler de façon trashtalk, normal. Bon c'est à cause des règles de la WWE qui empêchent d'être naturel au micro. Une promo totalement bridée. Personne ne laisse shooter sur l'AEW.

Son retour je la trouve très décevante alors que sa première apparition à Rampage était extrêmement cool à voir. Plein de fans l'acclament fort et on était tous à le regarder en début du show.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2023 à 18:08:19

Le 28 novembre 2023 à 17:47:18 :
Punk cherche à dépasser complètement le drame d’AEW et n’a pas l’intention de répondre à ce qui s’est passé là-bas.

Haus Of Wrestling

C est ce que j ai dis, tourner la page , repartir sur de bonnes bases, c est ce qu il a de mieux à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 novembre 2023 à 18:13:36

Les records suites au retour de Punk

https://www.instagram.com/p/C0MiSATr1Gk/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
28 novembre 2023 à 18:24:47

On avait effectivement l’impression que c’était une promo « calme » et controlée. Punk n’a surement pas ete autorisé a se lacher et il a fait une promo soft

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
28 novembre 2023 à 18:30:26

Sa promo était courte mais efficace et intense et il a déjà envoyé un message au roster tout en menaçant Seth indirectement. Que demander de plus. Il a posé les bases, y'a pas besoin de plus et il s'est justifié sans en dire trop non plus, c'est ni trop ni pas assez, pourquoi s'éterniser en vrai quand tu es à peine ancré dans le programme. Cm punk lui-même a reconnu que les gens vont se demander si c'est bien le CM Punk qu'on connaît qui fait la promo, il nous a averti subtilement que ça sera pas comme à l'AEW mais au final ça change rien car il est toujours aussi bon au micro et lui seul sait comment tourner les choses en sa faveur

Message édité le 28 novembre 2023 à 18:32:46 par cenaker
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 59
28 novembre 2023 à 18:39:20

Le 28 novembre 2023 à 17:39:15 :
Il n'y a pas photo son retour à la AEW était bien plus légendaire.
Les réactions étaient beaucoup plus dingues, déjà parce que c'était la première fois, parce que c'était la première apparition (là il a déjà fait son retour à SS pour ainsi dire), que c'est arrivé en début de show et première d'un nouveau show donc plus d'impact et il a parlé pendant bien plus longtemps en donnant aux gens ce qu'ils attendaient : du trashtalk.

Là c'est "raté" en comparaison mais si on fait comme si son retour chez AEW n'avait pas existé ça passe, la WWE a fait bien pire comme retour foiré.

Mais quand on compare déjà il n'y a pas l'effet de surprise car comme je l'ai dis on l'a déjà vu aux Series donc c'est sa deuxième apparition pas sa première.
Il est arrivé à la toute fin du show donc peu de temps pour parler et public à moitié endormi par la purge de 2h30 qu'ils venaient de subir.

Pas de trashtalk, promo mieleuse de face après pourquoi pas il dit qu'il a changé donc peut-être un arc de rédemption mais la dernière phrase casse un peu le délire du coup.

Il y a ça aussi. Le problème c'est que son retour en 2021, tout était parfait.

La pop légendaire, les mecs en pleures, son bain de foule, au micro... Tout était parfait du début à la fin.

D'ailleurs cette fois ci, il ne s'est pas mis dans sa position mythique pour parler, vraiment c'était venir pour dire qu'il était de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 18:39:28

Le 28 novembre 2023 à 18:00:29 :

Le 28 novembre 2023 à 17:55:25 :

Then
Now
Forever

together !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564715525-vince-mcmahon-4.png

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
28 novembre 2023 à 18:41:41

En vrai, dépendant de ce qu'ils en font par la suite, le speech de Punk peut, à l'avenir prendre tout son sens, comme il peut ne mener à strictement rien.

S'ils partent sur la storyline d'un Punk hypocrite, ça peut-être plutôt cool.

Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
28 novembre 2023 à 18:43:46

Moi je trouve que la promo était bonne et droit au but. La WWE cherche à donner de la logique pour son retour et à travers sa promo on l'a eu la logique : il est de retour chez lui (et dieu sait que ce n'est évident à scripter avec la tension entre Punk et la WWE au paravent). Pas besoin de clasher avec des références subtiles l'ancienne compagnie qu'il l'a embauché, je trouve que pour une première promo après 10 ans d'absence ce n'est pas le point clé et puis c'est aussi une promo qui se doit être mémorable donc autant citer des choses que l'on a envie que les gens auront en mémoire.

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 18:45:35

Le 28 novembre 2023 à 18:43:46 :
Moi je trouve que la promo était bonne et droit au but. La WWE cherche à donner de la logique pour son retour et à travers sa promo on l'a eu la logique : il est de retour chez lui (et dieu sait que ce n'est évident à scripter avec la tension entre Punk et la WWE au paravent). Pas besoin de clasher avec des références subtiles l'ancienne compagnie qu'il l'a embauché, je trouve que pour une première promo après 10 ans d'absence ce n'est pas le point clé et puis c'est aussi une promo qui se doit être mémorable donc autant citer des choses que l'on a envie que les gens auront en mémoire.

C'est pas logique vis-à-vis des conditions dans lesquelles il a quitté la WWE y'a dix ans, si ?

EDIT : Je veux dire : on a tous vu les posts Twitter, les déclarations, tellement que ne pas inclure ça dans le kayfabe c'est hypocrite et en plus c'est une solution de facilité. J'ai un peu de mal à avaler que tu viennes dire "I'm home" après avoir craché sur ta "home" pendant 10 ans. C'est pour ça que je ne comprends pas la logique que tu mentionnes :noel:

Message édité le 28 novembre 2023 à 18:47:08 par Bull4gum
MP
Niveau 59
28 novembre 2023 à 18:46:33

Pour moi, ce n'est pas tant shooter sur l'AEW le problème, limite c'est anecdotique, c'est surtout le fait qu'il a craché constamment sur la WWE.

Pour moi il aurait dû prendre une voix stricte dés le premier soir, c'est à dire soit jouer le mec full hypocrite, soit le mec qui balance tout ce qu'il a sur le cœur concernant la WWE, sa phrase légendaire sur sa retraite en 2005 du catch professionnel, comment on peut passer ça sous silence sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bull4gum Bull4gum
MP
Niveau 7
28 novembre 2023 à 18:48:26

Le 28 novembre 2023 à 18:46:33 :
Pour moi, ce n'est pas tant shooter sur l'AEW le problème, limite c'est anecdotique, c'est surtout le fait qu'il a craché constamment sur la WWE.

Pour moi il aurait dû prendre une voix stricte dés le premier soir, c'est à dire soit jouer le mec full hypocrite, soit le mec qui balance tout ce qu'il a sur le cœur concernant la WWE, sa phrase légendaire sur sa retraite en 2005 du catch professionnel, comment on peut passer ça sous silence sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est ça. On lui demande pas de renier son passage à l'AEW, on demande des explications sur ce qu'il s'est passé de 2014 à 2023 et qui concerne la WWE

MP
Niveau 59
28 novembre 2023 à 18:52:43

Le 28 novembre 2023 à 18:48:26 Bull4gum a écrit :

C'est ça. On lui demande pas de renier son passage à l'AEW, on demande des explications sur ce qu'il s'est passé de 2014 à 2023 et qui concerne la WWE

Exactement.
Si son retour en 2021 a été aussi légendaire, c'est bien parce qu'il a parlé avec le coeur, lui même l'avait dit, il ne savait pas ce qu'il allait dire avant de monter sur le ring, et il nous a sortie une incroyable promo avec l'une des phrases les plus iconiques possible, en tout cas qui est lourde de sens.

Limite, je pense que cette phrase, il n'aurait jamais dû la prononcer parce que ça en dit tellement long en si peu de mot, et c'est actuellement cette phrase qui le fait passer pour un énorme hypocrite, et ça me fait mal de le dire tellement je l'apprécie pour ce qu'il véhicule d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
28 novembre 2023 à 18:52:51

Le 28 novembre 2023 à 18:48:26 :

attention avec ce genre de discours ou va te traité d'anti punk :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment