C'était le 240ème topic Cody de la RTW
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1253126993
Bonjour
Je fais l'effort de participer a son topic vide, mal redigé, bourré de fautes... pour au final me faire insulter
Super l'ambiance
Le 05 avril 2024 à 08:04:59 :
Oui, par contre, si vous n'aimez pas WM40 (ou la WWE), venez pas troller pour faire chier les autres, hein. Il me semble que les topics live d'AEW restent relativement cordiaux, les PPV aussi, je pense qu'on peut en exiger de même pour ceux de la WWE. C'est donnant-donnant. On est adultes (en majorité).
AEW c'est pas les topics live/résultats, c'est les faux topics type "il se passe quoi à AEW pourquoi c'est pas rempli?" de mauvaise foi totale, les boucles sans fin sur les audiences de la part des expert en TV américaine + le running gag de la fed de nains. La nuance est subtile mais on est servi aussi, mais c'est vrai qu'on est assez tranquille dans les topics principaux tu as raison, pourvu que ça dure.
Le 05 avril 2024 à 08:04:59 :
Oui, par contre, si vous n'aimez pas WM40 (ou la WWE), venez pas troller pour faire chier les autres, hein. Il me semble que les topics live d'AEW restent relativement cordiaux, les PPV aussi, je pense qu'on peut en exiger de même pour ceux de la WWE. C'est donnant-donnant. On est adultes (en majorité).
Je pense qu'on doit pouvoir donner un avis négatif sur WM et son build. Après je peux aussi faire comme les anti AEW et en faire 15 topics forcing mais je pense que ce sera bizarrement signalé aussi. Ce que j'ai posté là c'est la version "light" de ce que je pourrais dire, j'ai été très très cool.
Je pense qu'on doit pouvoir donner un avis négatif sur WM et son build.
Totalement. Comme sur toute chose au fond, mais t'étais pas particulièrement visé par ma remarque, pas plus qu'un autre.
Après je peux aussi faire comme les anti AEW et en faire 15 topics forcing
Cela dit, on oublie vite qu'il y a beaucoup de passages sur le forum, et probablement plus de passages par des mecs qui ne suivent qu'une seule féd (la WWE) au départ et qui posent un peu des questions vite fait pour voir ce qu'il se passe autour. J'pense pas qu'il faille se sentir agressé par des gens qui demandent pourquoi les ratings ont chuté à l'AEW. Je vois ça comme des gens qui s'intéressent au produit et c'est bien. D'ailleurs, vous leur aviez répondu avec des tableaux (qui expliquaient grosso modo que tous les ratings chutent, parce que le câble devient moins populaire) et c'est très bien.
On a 10 sujets par jour pour chier sur le règne de Reigns et les décisions de booking WWE, ou des topics comme "Asuka & Kairi, une régression inquiétante ?", et c'est pas grave, les gens viennent ici pour discuter. Y'aura toujours un troll ou deux dans le lot (peut-être qu'il y en a plus de chez WWE mais parce qu'ils sont plus nombreux, tout comme tu retrouveras plus de zouaves fans de football parce qu'ils sont des milliards alors que les fans de Cricket nambinien bah forcément ils sont minoritaires) mais répondre à 1 troll par 15 topics (hyperbole) est, à mon sens, contre-productif
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73725819-31-0-1-0-allegation-de-proxenetisme-contre-vince-mcmahon-dans-le-wsj.htm
Nouveau lock et effacements sans queue ni tête, la déclaration de Triple H concernant Lesnar est commentée et fait débat sur le net, pourquoi on peut pas le faire ici? D'autant plus que le topic est up justement pour pas avoir à en recréer un et tout centraliser sur un sujet. L'alternative à ton lock encore une fois après une crise des pro WWE c'est de créer un topic correspondant
C'était quoi les "ups pour pas grand chose" dont tu parles? Tu peux citer le contenu précis que tu vises?
https://twitter.com/BJBethelTweets
Ici on peut voir un des journalistes qui a le plus couvert l'affaire ces derniers mois commenter ce que vient de dire Triple H (très mauvais booker).
D'ailleurs assez cocasse il répond aussi un tweet qui dit son étonnement du fait que ça fasse pas un plus gros scandale. https://twitter.com/ReneusMeister/status/1777017101393277300
Sans doute parce que dès qu'on évoque le sujet y'a une meute de pro wwe qui débarque pour te reprocher d'en parler et des modos pour effacer et lock les sujets.
Bonsoir les modéros,
Je ne comprends pas le motif du lock de mon topic. "Le forum ne se contracte pas". Cela ne veut strictement rien dire. De plus, je n'ai été ni insultant envers qui que ce soit, ni vulgaire. Je rejoins, après lecture des messages précédents, Yana qui est, comme moi, victime de locks sans raison dès qu'il dit quelque chose contre la WWE. Allions-nous, camarade Yana !
Le 07 avril 2024 à 22:03:14 :
Bonsoir les modéros,
Je ne comprends pas le motif du lock de mon topic. "Le forum ne se contracte pas". Cela ne veut strictement rien dire. De plus, je n'ai été ni insultant envers qui que ce soit, ni vulgaire. Je rejoins, après lecture des messages précédents, Yana qui est, comme moi, victime de locks sans raison dès qu'il dit quelque chose contre la WWE. Allions-nous, camarade Yana !
C'est écrit "ne contracte pas"
Et pour parler de WM tu as soit le topic résultats nuit 1 soit le topic officiel nuit 2
Je demande un kick préventif d'Anto, si c'est pour parler de sa vie sur chaque page du topic WM on peut s'en passer
Un peu dommage d’avoir lock ce topic légendaire up chaque année, les analyses dessus étaient de bonne qualité, produisant ainsi un échange riche et convivial entre forumeurs
message général
tous les topics spoilant wm nuit 1 et nuit 2 seront supprimés, pour l'instant il faut s'en tenir aux sujets dédiés
merci de lire les règles du forum avant de créer des sujets (et encore merci aux génies qui spoilent l'issue du main-event )
même règle pour les up
Chelou non de supprimer les messages sur le topic Priest qui était un topic fil rouge retraçant son parcours et son ascension ? Décision discutable et inutile je trouve mais bon.
Le 08 avril 2024 à 20:59:52 :
Chelou non de supprimer les messages sur le topic Priest qui était un topic fil rouge retraçant son parcours et son ascension ? Décision discutable et inutile je trouve mais bon.
up un topic sur priest spoile automatiquement le fait qu'il ait tenté et/ou réussi le cash-in, c'est pas contre toi ou ton topic en particulier, les messages seront restaurés plus tard
oui alors c'est pas en supprimant les messages constructifs qu'on arrivera à quelque chose. c'est quoi le projet ?
rien de constructif
up un topic sur drew ne spoile pas sa victoire ou sa défaite
up un topic sur priest, alors qu'il n'a pas eu de match sur la nuit 2, spoil clairement son cash-in
Le 08 avril 2024 à 21:29:16 :
rien de constructifup un topic sur drew ne spoile pas sa victoire ou sa défaite
up un topic sur priest, alors qu'il n'a pas eu de match sur la nuit 2, spoil clairement son cash-in
je ne parlais pas de Priest spécifiquement puisque j'ai cité ton message qui disait "même règle pour les up"
on peut débattre de la pertinence de venir sur un forum parlant de catch après le plus gros show de l'année si on veut pas se faire spoiler mais si le topic sur Drew est up tout le monde se doutera bien que c'est pas pour une défaite
Le 08 avril 2024 à 21:05:26 :
Le 08 avril 2024 à 20:59:52 :
Chelou non de supprimer les messages sur le topic Priest qui était un topic fil rouge retraçant son parcours et son ascension ? Décision discutable et inutile je trouve mais bon.up un topic sur priest spoile automatiquement le fait qu'il ait tenté et/ou réussi le cash-in, c'est pas contre toi ou ton topic en particulier, les messages seront restaurés plus tard
Ok
Pk les 2 nouveaux topic classement on était supprimée
Un topic résumée du classement
et un topic du nouveaux classement aussi