CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération - Règles du forum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
31 mars 2024 à 18:19:40

Fêter une décision prise il y’a 1700 ans par le Concile de Nicée, drôle d’idée !

YanaIsHere YanaIsHere
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 22:30:04

J'aimerais bien l'explication de Mugowar sur le fait qu'il ait locké mon topic pour "attaques personnelles" mais qu'il ait pas kické anthony pour ses messages provocs dessus qui relèvent aussi d'attaques personnelles. Je vois pas trop la cohérence entre le fait de me sanctionner pour un topic mais de pas sanctionner ceux qui sont responsables de l'avoir fait dévier.

Surtout qu'il a pu repasser avec le même pseudo sur la Nawak pour chercher à nouveau la merde juste après. C'est la même méthode "provocation" puis > ddb quand on lui répond sur le même ton.

Message édité le 31 mars 2024 à 22:31:11 par YanaIsHere
Pseudo supprimé
Niveau 31
31 mars 2024 à 22:33:03

Je tient à préciser que j'avais mis un simple message qui n'avait aucun rapport avec le dénommé Yannick dans la journée et il m'a provoqué en y répondant avec un smiley moqueur. Donc oui, il m'a cherché le conflit d'une manière subtile et après comme d'habitude il se victimise et retourne les situations en son avantage.

D'ailleurs dans son énervement, il a parlé de mon compte twitter PERSONNEL et il a également mis des liens de mes messages sur d'autres forums.

J'ai préféré DDB directement que venir vous déranger ici en plein Pâques. Mais si un admin à l'historique des suppressions par DDB, il pourra vous les partager.

Agréable soirée à vous :ok:

YanaIsHere YanaIsHere
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 22:34:55

Le 31 mars 2024 à 22:30:04 :
J'aimerais bien l'explication de Mugowar sur le fait qu'il ait locké mon topic pour "attaques personnelles" mais qu'il ait pas kické anthony pour ses messages provocs dessus qui relèvent aussi d'attaques personnelles. Je vois pas trop la cohérence entre le fait de me sanctionner pour un topic mais de pas sanctionner ceux qui sont responsables de l'avoir fait dévier.

Surtout qu'il a pu repasser avec le même pseudo sur la Nawak pour chercher à nouveau la merde juste après. C'est la même méthode "provocation" puis > ddb quand on lui répond sur le même ton.

Mes signalements précédents sur le topic modé démontrent que le type raconte sa vie absolument partout sur le forum pas que sur le nawak. Soit on a le droit d'y répondre soit ça n'a pas sa place sur le forum, en aucun cas il pourrait se plaindre que des gens réagissent à ses messages publics. Il y a les mp ou les psy sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2024 à 22:36:52

Boucler sur quelqu'un en répétant sans cesse qu'il est un déchet, qu'on est supérieur à lui, partager ses messages de d'autres forums, parler de ses comptes personnels sur d'autres réseaux sociaux : ce n'est pas une simple discussion ou un avis mais de l'harcèlement.

:ok:

YanaIsHere YanaIsHere
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 22:38:24

J'ai juste posté un smiley, c'est pas l'équivalent des propos que tu me prêtes, de rien. Si tu veux pas que les gens parlent de ta vie, la balance pas ici, tout le monde s'en fout. De rien encore une fois.

(et y'a encore des posts de lui sur le nawak où il parle... de ma vie sans rien en connaître. Doublement culotté donc.)

Message édité le 31 mars 2024 à 22:42:40 par YanaIsHere
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2024 à 22:43:03

Le 31 mars 2024 à 22:38:24 :
J'ai juste posté un smiley, c'est pas l'équivalent des propos que tu me prêtes, de rien. Si tu veux pas que les gens parlent de ta vie, la balance pas ici, tout le monde s'en fout. De rien encore une fois.

Excuse-moi,
J'ai un modèle de diplomatie devant moi.

Le nombre de fois oû tu as indiqué m'humilier, me piétiner. Tu passes ton temps à me rabaisser sur mes moindres faits et gestes. Tu dois dire 1950 fois dans la semaine que je suis le pire des déchets et que tu es tellement supérieur à moi dans tous les domaines.

Donc stop la victimisation, même le modérateur cet après-midi y a fait référence à ta méthode et plus personne en à quelque chose à cirer. Car avant de me prendre la tête toute la soirée, tu étais déjà agaçant sur ce topic toute la journée.

Sur ce, c'est mon dernier message à ce sujet. Car peut-être que tu as 1900 pseudos en stocks mais moi c'est pas mon cas.

Je reste à ta disposition Mugo, si t'as besoin des messages dans lesquels il partage mes messages de d'autres forums et parle de mon twitter. :ok:

YanaIsHere YanaIsHere
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 22:44:56

Tu te répètes c'est inintéressant. T'as déjà souhaité une agréable journée à tout le monde en nous disant que tu retournais à tes fantastiques occupations... Elles t'attendent.

C'est systématiquement le même schéma, tu veux provoquer quelqu'un, il te répond et tu nous expliques que t'es la victime de l'histoire quand t'arrives plus à suivre. T'es littéralement allé sur le topic nawak balancer un pavé d'attaques perso en réponse à un smiley, ce qui suit est ton problème.

Message édité le 31 mars 2024 à 22:45:59 par YanaIsHere
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2024 à 23:31:15

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237092303

Énième provocation alors que je ne lui adresse plus la parole. Cette fois le tympan.

Si je répond, ça va encore être moi le méchant qui s'en prend à lui gratuitement selon ses belles analyses :)

YanaFanClub YanaFanClub
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 23:34:14

Non, ça va être "encore toi le méchant" parce que t'as ddb pour "propos haineux" un type qui a juste fait une blague inoffensive pour un motif complètement délirant (propos haineux/négationnisme). A un moment donné les modos devraient te signaler aux admins pour tes ddb abusives qui pourrissent aussi les topics. C'est mesquin et ça nuit à la lisibilité des topics.

Message édité le 31 mars 2024 à 23:35:57 par YanaFanClub
[YanaConnolly] [YanaConnolly]
MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:21:31

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239669460
c'est interdit il me semble ça.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
02 avril 2024 à 20:24:09

Signale en tant que message inopportun, et si ça saute pas c'est que ça doit pas sauter et que c'est pas considéré comme "hors-charte" (sinon fais un recours) mais je ne pense pas que les modérateurs puissent outrepasser l'administration de JVC.

MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:27:55

Bah on m'a dit qu'il fallait pas d'attaques perso sur les topics et là c'est purement ça, une incitation à me harceler via ddb. Les modos peuvent rien faire sur les ddb mais ils ont au moins le pouvoir de le virer.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
02 avril 2024 à 20:33:22

On gère pas les ddb, s'il doit se faire sanctionner pour abus ce sera par les admin. Nous on peut rien faire parce que même un pseudo kické peut continuer à ddb.

MP
Niveau 4
02 avril 2024 à 20:34:23

Ca je sais mais j'ai signalé le message pour qu'a minima vous effaciez son post + kick. Ca c'est dans vos attributions.

AnthonyMunegu AnthonyMunegu
MP
Niveau 2
05 avril 2024 à 06:12:17

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269191882

Cette demande n'est même pas pour moi mais pour les autres forumeurs silencieux. Car je ne pourrai pas suivre le Wrestlemania Week-End à contrecœur sur le forum car mon principal est banni pour 30 jours et je n'ai pas 1000 pseudonymes en stock.

Enfin bref, j'espère que pour la tranquillité d'autrui, le dénommé Yana, plus connu sous le nom de Yannick, sera modéré. Il commence à troller sur les sujets liés à Wrestlemania. Alors, le problème n'est pas qu'il trouve les storylines de Wrestlemania mauvaises, je m'en fiche complètement de son avis et Ari Emmanuel n'est pas mon père. C'est qu'il a répété à maintes reprises qu'il ne regardait pas du tout la fédération et que ceux qui le faisaient devraient avoir honte vu les scandales sexuels sous Vince et compagnie.

Donc je ne vois pas comment il pourrait juger la qualité des shows et des storylines de quelque chose qu'il ne regarde pas. Donc soit c'est un fanboy caché de la compagnie, soit il cherche désespérément de l'attention en trollant.

Mugowar, je t'aime et je te souhaite un excellent WM Week-End que je suis triste de ne pas passer ici. TonyCannes, j'espère que tout va bien...

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
05 avril 2024 à 08:04:59

Oui, par contre, si vous n'aimez pas WM40 (ou la WWE), venez pas troller pour faire chier les autres, hein. Il me semble que les topics live d'AEW restent relativement cordiaux, les PPV aussi, je pense qu'on peut en exiger de même pour ceux de la WWE. C'est donnant-donnant. On est adultes (en majorité).

Message édité le 05 avril 2024 à 08:05:18 par Bull3gum
RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
05 avril 2024 à 08:40:57

Les écoute pas le Y.
Enterre les tous.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
05 avril 2024 à 11:05:22

Tout est sous contrôle ne vous inquiétez pas

jeremi3649 jeremi3649
MP
Niveau 7
05 avril 2024 à 16:11:01

Assez honteux le lock de mon topic, alors que ça n’a jamais posé de problème avant peut-être parler de l’AEW ou du règne de Roman Reigns pour la 240ème fois dans le mois c’est plus interessant on sait pas

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment