https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236794059
Message complètement en anglais.
Bonsoir, serait-il possible de refaire un topic Politique, pour les législatives, que vous lockeriez au lendemain du 2e tour, soit le 8 juillet ?
LeTonk les autorisaient pour ces 2 élections, présidentielles et législatives, et même si ça partait parfois en couille c'était des topics vivants avec une très bonne participation, complémentaires pour un temps avec le blabla qui ne permet pas toujours de vraies discussions.
Je vote pour
bonjour km, tu peux faire le topic pour législatives si tu veux, avec une présentation carrée similaire à celle du topic des présidentielles 2022 que tu avais fait
en revanche, on sera vigilant sur les éventuelles glissades et dérapages pouvant naître sur un tel sujet
si ça part en sucettes, on devra bloquer le topic
merci à tout le monde de jouer le jeu
sportivement,
mugoat & tony c.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246737484
C'est autorisé ce genre de message ?
Quelqu'un pour faire un topic euro ? Ça sera plus joyeux et peut-être plus constructif que le topic politique
D’après mes sources ça va bientôt arriver
Hello,
Y'aurai t'il moyen de faire qqchose pour Anthony sur le topic élections ? Il shitpost, spam et radote ses idées et envoie des liens aléatoires dont tout le monde se branle !
En résumé, il ken ma pause !
Merci !
Le 13 juin 2024 à 14:03:16 :
Hello,Y'a t'il moyen de faire qqchose pour Anthony sur le topic élections ? Il shitpost, spam et radote ses idées et envoie des liens aléatoires dont tout le monde se branle !
En résumé, il ken ma pause !
Merci !
il dit rien de répréhensible d'après ce que je vois, même si boucled
Bonjour,
Quelqu'un vient de signaler mon topic politique, qui a été supprimé.
Merci de restaurer
je viens de voir ça
le topic a été supprimé un admin, il faut les contacter via la procédure habituelle (indiquée dans le message de suppression)
C'est fait
interdit de parler de foot et de politique sur planet forom
j'ai demandé aux admins de rétablir le topic législatives et le topic euro
Quand même ouf que des topics à +100 messages, en plus avec rien du tout de litigieux dans le 1e post, puissent être supprimés comme ça
Y'a eu un bug non?
Ayaaa bordel insupportable ce genre de trucs
Perso j'me suis déjà fait kick + delete sur le 18-25 pour un topic de plusieurs centaines de posts qui dataient de plusieurs années et qui j'imagine avait été up
J'ai envoyé un MP aux modos, ils m'ont dékick mais m'ont dit qu'il fallait contacter les admins pour restaurer le topic
Je l'ai fait, ils m'ont dit qu'il fallait l'autorisation du modo en question pour restaurer le topic
J'ai relancé les modos ils m'ont pas répondu
Et j'ai abandonné
Complètement pourri ce système.
Hello j'ai refait un topic politique pour le second tour pour plus de clarté, ancien lockable du coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-74373650-1-0-1-0-0.htm
Ah d'acc je pensais que vous pouviez locker l'ancien
Comment ça hors sujet alors que j'explique au début qu'il n'est qu'un lambda ce qui crée l'indifférence totale
Mon topic parle d'un catcheur sur un sous forum de catch, il n'y a pas d'insulte le topic est argumenté du début a la fin
Chaud la modération qui cède au caprice de demande de lock d'un anti famille notoire qui ne m'aime pas et n'a pas trouver aucun argument pour essayer de contredire mon post
Bravo la modération