Il a officiellement quitté la NJPW ou pas encore?
Le 12 mai 2022 à 18:47:13 :
Il a officiellement quitté la NJPW ou pas encore?
Il est déjà dans l’avion pour rejoindre la fédération numéro 2 aux us
Non je pense pas qu’il aille chez WWE
Le 12 mai 2022 à 18:47:43 :
Le 12 mai 2022 à 18:47:13 :
Il a officiellement quitté la NJPW ou pas encore?Il est déjà dans l’avion pour rejoindre la fédération numéro 2 aux us
je vois pas l'intérêt d'aller se taper une vieille gimmick clichée pour courir après le 24/7 dans une fed où on lui donnera un statut inférieur à celui du Miz ou de Corbin.
___
Sinon j'ai lu qu'il était pas trop chaud pour quitter le Japon mais bon, ptetre qu'il aura pas le choix.
DDT ou AEW
Gros niveau sur le forom catch décidément.
J'imagine qu'il va prendre sa retraite ou fonder sa fed ou des apparitions dans l'indy puro. Pourquoi il irait à All Elite ? Ca capoterait les relations avec New Jap non ?
Il va aller dans le kickboxing ou le MMA. C'est à ça qu'il s'entraînait à la base avant d'être repéré par des catcheurs dans une salle de sport.
Il a été vu au main-event d'un event de kickboxing de la RISE il ya quelques semaines et a dit que ça lui avait beaucoup plût.
Le 12 mai 2022 à 20:04:11 :
Il va aller dans le kickboxing ou le MMA. C'est à ça qu'il s'entraînait à la base avant d'être repéré par des catcheurs dans une salle de sport.
Il a été vu au main-event d'un event de kickboxing de la RISE il ya quelques semaines.
Quelqu'un lui a posé la question sur twitter il a dit non pour les autres sports que le catch
C'est un peu tard pour une reconversion non? Il a 40 piges
Le 12 mai 2022 à 16:46:08 :
Sabu en 94/95 qui rate un saut à l'extérieur la Njpw et tombe derrière les barrières dans un carré du public qui se trouve être celui des yakuzas. Après le match il a fuit à l'hôtel (ou s'est enfermé dans les vestiaires, ma mémoire me fait défaut ) et y est resté 4 heures car ils voulaient lui casser la gueule.
Bordel
C'était à la fmw d'onita bien sûr, pas à la njpw.
Le 12 mai 2022 à 17:28:49 :
Le 12 mai 2022 à 17:25:17 :
C'est vrai que toi tu étais sincèrement scandalisé par le fait qu'il puisse y avoir de l'argent sale dans le catch, et donc par pur sens moral, tu voulais annuler le show AEW/NJPW.Bah j’étais pas au courant du tout du lien avec les yakuza et de ce milieu d’où toutes mes questions
Si c’est avéré c’est grave quand mêmeJ’ai l’impression de plus pouvoir rien dire
Par contre, la WWE qui travaille main dans la main et reçoit des milliards de la part de type qui condamnent à mort les homosexuels, les buveurs d'alcool, les non-musulmans ou les gens ayant du sexe hors mariage et qui font tuer des journalistes dans des hôtels, no problemo...
Le 12 mai 2022 à 17:07:20 :
Le 12 mai 2022 à 16:59:48 :
Le show Forbidden Door en danger là non ?Ce serait une honte que Tony Khan maintienne les liens avec une fédération proche des yakuza qui sont une organisation illégale
Faudra également qu'il coupe les ponts avec toutes les fédérations mexicaines à ce compte là, vu le bourbier.
Le 12 mai 2022 à 20:44:20 :
Le show Forbidden Door en danger là non ?Ce serait une honte que Tony Khan maintienne les liens avec une fédération proche des yakuza qui sont une organisation illégale
Faudra également qu'il coupe les ponts avec toutes les fédérations mexicaines à ce compte là, vu le bourbier.
AAA rigole
Le 12 mai 2022 à 20:43:31 :
C'est vrai que toi tu étais sincèrement scandalisé par le fait qu'il puisse y avoir de l'argent sale dans le catch, et donc par pur sens moral, tu voulais annuler le show AEW/NJPW.Bah j’étais pas au courant du tout du lien avec les yakuza et de ce milieu d’où toutes mes questions
Si c’est avéré c’est grave quand mêmeJ’ai l’impression de plus pouvoir rien dire
Par contre, la WWE qui travaille main dans la main et reçoit des milliards de la part de type qui condamnent à mort les homosexuels, les buveurs d'alcool, les non-musulmans ou les gens ayant du sexe hors mariage et qui font tuer des journalistes dans des hôtels, no problemo...
Diffamation envers un état souverain
Papa Vince a négocier un bon contrat pour que Reigns mette à l’abri sa famille avec des gens invités avec tapis rouge par Emmanuel Macron ☝️
On ne parle pas de bandits de bas étages collés les yakuza qui contrôlerait la njpw
Honte à Tony khan
Le 12 mai 2022 à 21:02:27 :
Papa Vince a négocier un bon contrat pour que Reigns mette à l’abri sa famille avec des gens invités avec tapis rouge par Emmanuel Macron ☝️
On ne parle pas de bandits de bas étages collés les yakuza qui contrôlerait la njpw
Honte à Tony khan
Cocasse de te voir condamner les yakuzas alors que quelques posts plus haut, tu rêvais de les rejoindre...
Par contre, les condamnation à mort d'homosexuels ou l'assassinat d'un journaliste par le pays que tu es en train de défendre sont des réalités: https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/disparition-du-journaliste-saoudien-jamal-khashoggi_2039878.html
Très drôle de te voir critiquer vertement une fédération pour ses relations pas très catholique et en défendre une autre ardemment pour des relations encore plus sombres...
Le 12 mai 2022 à 21:11:53 :
Le 12 mai 2022 à 21:02:27 :
Honte à Tony khan
Cocasse de te voir condamner les yakuzas alors que quelques posts plus haut, tu rêvais de les rejoindre...
Par contre, les condamnation à mort d'homosexuels ou l'assassinat d'un journaliste par le pays que tu es en train de défendre sont des réalités: https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/disparition-du-journaliste-saoudien-jamal-khashoggi_2039878.html
Très drôle de te voir critiquer vertement une fédération pour ses relations pas très catholique et en défendre une autre ardemment pour des relations encore plus sombres...
Quand la France condamnera l’Arabie saoudite je suivrais pour le moment ils font aussi du business ☝️☝️
Par contre Yakuza ne sont pas tolérer par la France c’est dangereux mafieux illégaux
Tony khan fait honte s’il reste associée à de tels voyous
Pas trop compris pourquoi tu t'étais mis soudainement à imiter mael mais t'es pas drôle du tout wrestler bidule, t'es ridicule.
Le 12 mai 2022 à 21:00:41 :
Le 12 mai 2022 à 20:44:20 :
AAA rigole
On les connait les catcheurs de la AAA des 90's qui profitait de leur visa délivré pour catcher au US pour passer la frontière avec de la coke pour le compte des cartels.
Les gens qui croient que c'est un work, c'est beaucoup trop sérieux pour être un work.
Et si jamais s'en est un, honte à lui parce que les trucs qu'il mentionne sont pas des choses à faire des jokes avec ça.