Résumé entier et bien mieux expliqué avec les traductions anglaises sur Reddit : https://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/umkd8r/kota_ibushi_tweets_about_njpw_megathread/
Depuis ce matin, Kota Ibushi a publié une série de tweets par rapport à la NJPW
Il y'a notamment une balle perdue pour Suzuki-gun renommé en cheaters-gun, après les accusations d'infidélité et d'harcèlement sexuel
- Dans son premier tweet il parle d'exposer tout les problèmes d'harcèlement sexuel et d'abus de pouvoir des dirigeants de l'entreprise, dont son président actuel, parlant même de tout balancer aux chaines de télévision.
- Dans un deuxième temps on voit une conversation entre Ibushi et un représentant de la NJPW (Kikuchi-san). Ce dernier dit qu'il serait peut-être temps de rompre le contrat de Kota. Il répond que si ils le virent c'est pas grave, mais qu'il ne peut juste plus travailler au vu de l'état de l'entreprise et de son atmosphère.
- Dans son troisième tweet, Ibushi qualifie la NJPW de "black" qui en japonais est un terme utilisé pour parler d'une compagnie qui exploite ses employés.
- Ensuite il affirme que si on est dans le métier depuis au moins 18 ans, on est sensés savoir ce qui se trame en coulisses.
- Et il finit avec un cinquième tweet, encore une conversation avec Kikuchi-san. Kikushi dit à Kota qu'ils devraient peut-être parler face à face, mais Ibushi répond que c'est trop tard, il ne changera pas d'avis et il est déjà d'accord pour rompre le contrat (comme vu dans le deuxième tweet) et il affirme même qu'à part les problèmes dont il a parlé dans son tout premier tweet, il n'a aucun problème avec la NJPW. (D'ailleurs on peut comprendre avec ce tweet que Gedo n'est plus le booker, est que Kikushi l'a remplacé)
Panique en backstages
Si il parle de problèmes d’harcèlement sexuels de la part des dirigeants de la NJPW à télévision, il devra quitter le Japon le plus rapidement possible
Aucune idée si c'est une parodie ou un angle kayfabe, ce que j'espère parce qu'avec ses soucis de santé peut-être qu'il est en dépression.
flippant
Ah ouais
On peut dire qu'après les révélations d'Ibushi, la NJPW va avoir besoin d'un Kota de changements
Les experts NJPW je vous demande : c'est dans le script ?
(D'ailleurs on peut comprendre avec ce tweet que Gedo n'est plus le booker, est que Kikushi l'a remplacé)
Le 10 mai 2022 à 17:56:43 :
Les experts NJPW je vous demande : c'est dans le script ?
Donc le problème de la New Japan n'est pas Dick Togo mais ce fameux Kikushi??
Le 10 mai 2022 à 17:56:43 :
Les experts NJPW je vous demande : c'est dans le script ?
On en sait rien, soit il déconne, soit il est dans un état second à l'heure d'écrire ça, soit il déprime, soit il dit vrai et va balancer des dossiers + partir, soit c'est un script que New Japan veut utiliser
Bref c'est que de la spéculation à l'heure actuelle et on en sait pas grand chose
Du harcèlement sexuel dans le catch ? Ce serait très étonnant
du harcèlement à la new japan ça serait une première dans leur histoire ça vraiment
Ils savent même pas encore en détail de quoi Ibushi parle mais les bots de McMahon essayent quand même de se servir de ça pour défendre leur gourou. Leur premier réflexe. Flippant comme gymnastique mentale.
En espérant qu'il finisse pas suicidé de trois coups de katana dans le dos.
Il veut peut-être aller à l'AEW pour rejoindre son amour de jeunesse Kenny Omega
Ibiushi a la Wwe je dis oui par contre
Le 10 mai 2022 à 18:16:51 :
Ibiushi a la Wwe je dis oui par contre
De l'infidélité dans le Suzuki-Gun c'est Taka mais c'est un vieux dossier ça
Le 10 mai 2022 à 18:17:48 :
Le 10 mai 2022 à 18:16:51 :
Ibiushi a la Wwe je dis oui par contre
Il est hyper esthétique quand même niveau gabarit