Bah ça devait être la semaine de pro je lui ai envoyé un mp j'ai toujours pas de réponse.
Le 28 septembre 2020 à 21:48:46 Lesnar504Record a écrit :
Personne ne s'occupe de Raw ce soir ?
Il y a aucune preview de la part de la WWE encore, comme les prono il y en a pas autre chose a faire que faire un prono à minuit
Je fais le topic là qu'on puisse quand même s'installer
Ca fait 2 semaines que personne ne s'occupe du topic résultat de l'AEW. Je propose donc de m'en charger. Je suis abonné à l'AEW sur Fite TV mais comme c'est la fin des vacances, je peux difficilement liver. Le topic sera donc posté le jeudi courant de l'après-midi ou du soir
Je me chargerai également des topics de la NJPW sur le Best of Super Junior 27 et du World Tag League qui arriveront très prochainement
Bien le bonjour.
Rictossimi et promachin, accepteriez-vous que je vous débarrasse du lourd fardeau qu'est celui de s'occuper des topics lives de Raw ?
Je me sens chaud pour faire les deux émissions si vous êtes d'accord.
Le 13 octobre 2020 à 08:28:44 Lesnar504Record a écrit :
Bien le bonjour.
Rictossimi et promachin, accepteriez-vous que je vous débarrasse du lourd fardeau qu'est celui de s'occuper des topics lives de Raw ?
Je me sens chaud pour faire les deux émissions si vous êtes d'accord.
la ca sera au tour de ricto pendant 2 semaine de suite quand ca sera mon tour je veux bien t'en laisser un de temps en temps mais j'aime bien m'en occuper du coup j'accepte de partager un peu avec toi mais je te lache pas l'intégralité de ma part
Le 13 octobre 2020 à 11:35:28 proSANADA a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 08:28:44 Lesnar504Record a écrit :
Bien le bonjour.
Je me sens chaud pour faire les deux émissions si vous êtes d'accord.la ca sera au tour de ricto pendant 2 semaine de suite quand ca sera mon tour je veux bien t'en laisser un de temps en temps mais j'aime bien m'en occuper du coup j'accepte de partager un peu avec toi mais je te lache pas l'intégralité de ma part
Comme tu veux, je dis ça pour vous si ça peut vous soulager.
Je pense surtout à Ricto entre les topics résultats et la V-fed si ça peut l'aider, je sais pas.
Pareil j'aime bien aussi m'en occuper.
Le 13 octobre 2020 à 12:15:16 Rictossimi a écrit :
Pareil j'aime bien aussi m'en occuper.
Ok alors continuez comme vous faîtes si ça vous va comme ça.
Si jamais un jour vous avez besoin pour dépanner vous pouvez me mp.
RAW :
Ce débat est futile, j'assumerai dorénavant tous les topics lives
Au lieu de discuter, il faudrait plutôt les poster
Le 13 octobre 2020 à 12:42:06 Pertesrouges a écrit :
Ce débat est futile, j'assumerai dorénavant tous les topics lives
https://youtu.be/tcXhpDLZZM8
Bonsoir,
Je liverai NXT Halloween Havoc, je me porte volontaire pour m'occuper du topic live de ce mini PPV
Celui de cette semaine n'avait pas été posté à 2 heures de commencer, mais je posterai le topic assez tôt pour que vous puissiez débattre autour des matchs et des stipulations
Par contre, je ne m'occuperai pas des suivants.
Le topic BOSJ arrivera début novembre
Nan c'est bon t'inquiète pas je gère
Bonjour
Je vote pour Pirulo. Je suis certain que tu feras du meilleur travail que Yolo. Fonce champion.
Amicalement
Le 24 octobre 2020 à 21:59:43 Pertesvertes a écrit :
BonjourJe vote pour Pirulo. Je suis certain que tu feras du meilleur travail que Yolo. Fonce champion.
Amicalement
Merci pour le soutien
D'autres personnes favorables ?
C'est acté ça reste moi hein, cherche pas plus loin
Je soutiens Pirulo juste pour emmerder Yolo
C'est qu'un topic résultat, Yolo les fait régulièrement je vois pas l'utilité de vouloir lui damer le pion là dessus