CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui pour s'occuper des topics lives ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
15 août 2020 à 20:26:15

Le 15 août 2020 à 18:51:49 RoyQuinzXVIII a écrit :
La New Gen contre la New New Gen. Feud très prometteuse.
Après les lives ca a tjr été un peu horrible sur le forum. Et je pense pas que ça soit pire mtn qu'il y a 2 ans où c'était tout aussi beauf et lourdingue... mais avec d'autres gens...

De mon temps... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581355890-sans-titre-1-removebg-preview.png

prostrowman prostrowman
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 20:28:46

yolo et dans son droit d'en avoir marre tout comme c'est notre droit de vouloir continuez à livé et se marrer entre nous sans voir tout supprimer parce qu'on à insulté sa catcheuse favorite dans ce cas la si yolo en à marre des dérapages sur les lives qu'il arrête tout simplement de les organiser et laisse le boulot à quelqu'un de plus motivé genre lesnarecord qui est un type tout à fait sympathique malgré la haine que certains lui voue ici et qui fera à n'en point douter un excellent organisateur

prostrowman prostrowman
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 20:35:11

mais merde les gars on live des mecs en slip qui font semblant de se battre aucun membres de notre entourage ne connait notre passions parce qu'on aurait trop honte de l'avouer c'est normal qu'on soit des beaufs quand on live on va quand même pas jouer les péteux intellectuel

Message édité le 15 août 2020 à 20:35:33 par prostrowman
qc-style qc-style
MP
Niveau 59
15 août 2020 à 20:42:12

Après les lives ca a tjr été un peu horrible sur le forum. Et je pense pas que ça soit pire mtn qu'il y a 2 ans où c'était tout aussi beauf et lourdingue... mais avec d'autres gens...

Ouais je suis d’accord y’avait le côté beauf mais c’était pas aussi peuplé de gens lourdingues qu’aujourd’hui, y’avait juste kolo à l’époque

Message édité le 15 août 2020 à 20:42:26 par qc-style
ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
15 août 2020 à 20:44:05

La New New Gen vaincra

prostrowman prostrowman
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 20:44:37

Le 15 août 2020 à 20:42:12 qc-style a écrit :

Ouais je suis d’accord y’avait le côté beauf mais c’était pas aussi peuplé de gens lourdingues qu’aujourd’hui, y’avait juste kolo à l’époque

j'était la aussi à l'époque

ShiroyashaFR14 ShiroyashaFR14
MP
Niveau 7
15 août 2020 à 20:46:45

Ce que je constate c'est que ceux qui se plaignent prennent bien trop le forum au sérieux. Au final je trouve que y a une très bonne ambiance lors des lives , ceux qui se plaignent sont ceux qui foutent la merde

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
15 août 2020 à 20:47:15

Qu'on retourne tous sur epiknet

YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 21:01:28

Le 15 août 2020 à 17:24:42 Lesnar504Record a écrit :

Le 15 août 2020 à 17:15:28 [-_Yana_-] a écrit :
Lesnar a déjà dit qu'il y aurait aucun problème avec la présentation, je vois pas trop le souci.

C'est juste un topic pour réagir à un show de 2h le temps d'une soirée, il pourrait juste écrire une phrase en présentation pour dire "c'est le topic live de Smackdown" ça irait aussi. Hier il a refait le topic et ça roulait.

Non mais c'était dans l'urgence j'allais pas refaire la présentation et louper tout le show. :rire:
Mais faut que le topic initial soit propre pour donner envie aux gens de live.
Du moins c'est comme ça que je vois les topics live moi.

J'ai rien contre le fait de te laisser faire les sujets, à partir du moment que tu es droit et pour le coup, je ne m'en fais pas trop. T'as des goûts bizarre (:noel: ) mais tu sais te tenir.

Par contre, en vrai, que la présentation soit propre ou non, ça ne changera sûrement rien au nombre de personne qui le regarde. C'est pas le critère qui te fait regarder un show, tout le monde ne peut pas être devant son pc à 2h de la nuit juste parce que c'est bien présenter :hap:.

+ en ajoutant le côté lourdingue de certaines personnes sur le live, à base de blague de mauvais goût, d'attitude digne d'un enfant de trois ans et j'en passe.

Message édité le 15 août 2020 à 21:03:18 par YaraBE
StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 50
15 août 2020 à 21:17:16

Le 15 août 2020 à 18:42:35 SandyMilkovich a écrit :
Yolo a toujours été une AW. Peut etre pire que Woken. Hésitant pas a refaire des topics existant avec une meilleur presentation pour avoir son topic rouge, alors si vous l'avez ghost c'est etonnant qu'il à eu un.comportement plus enfantin qu'autre chose

Il devient quoi d'ailleurs Woken ? :(

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
15 août 2020 à 21:23:02

Il essaye sans doute de chercher des QR codes

Kwannon Kwannon
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 21:27:47

L'ambiance du forum est celle de L'IWC en general, c'est à dire : absolument toxique.

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 21:35:30

Y'en a ici ils ont de ces arguments, je me demande où vous avez pu les trouver bordel

Dicos Dicos
MP
Niveau 53
15 août 2020 à 21:55:29

C'est pas ton boulot de modéré, si tu crée le topic dans le but d'avoir "ce pouvoir", c'est non.

On demande un topic live, basta, le reste, il y a un modérateur, des admins, des alertes à ta droite, il y a pas besoin d'en faire 4 pages de discussions pour prendre une telle décision de groupe.

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 21:59:38

Faut bien se faire justice soi-même quand y'a ni modo, ni admin.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
15 août 2020 à 21:59:58

Il veut juste faire chier le monde même ceux qui ont rien demandé, c'est triste, regardez juste le niveau de ses réponses y'a même pas l'effort de justifier ses conneries

A ce niveau la t'es pas mieux que la clique que tu critiques

Message édité le 15 août 2020 à 22:01:03 par VinnieMac
Pseudo supprimé
Niveau 41
16 août 2020 à 04:15:05

Ca doit etre en enfant. Aucun adulte normal peut etre aussi immature

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
16 août 2020 à 11:57:09

Bon on se calme oui

Si j'ai bien compris Lesnar fera donc exceptionnellement le topic de Smackdown vendredi Prochain . Il y a plus a Feed ( surtout si c'est pour des attaques sur un forumeur)

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 12:05:28

C'est letonk qui va le publier dorénavant

Pertesvertes Pertesvertes
MP
Niveau 8
16 août 2020 à 12:06:17

Calmez vous les gars je vous ai dit que je m'en occuperai, et la majeure partie du forum veut que ce soit moi donc respirez et laissez faire Pertesvertes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment