Personne fait des Topic Pour les AEW DARK ELEVATION et AEW DARK
Sinon je peut crées un topic le Matin pour donner la carte et les résultat avec la vidéo youtube
Sis vous voulez
Non ya déjà le topic officiel.
Le 21 mars 2022 à 10:44:53 :
Le 21 mars 2022 à 02:12:37 :
Je prends ma retraite le poste pour les topics live de RAW est libre.Choqué , Lesnar a donc craqué face à Raw finalement
La boucle a eu raison de moi.
+ Lesnar jamais présent j'ai perdu toute motivation la WWE m'a presque dégoûté du catch dernièrement.
Le 21 mars 2022 à 10:41:20 :
Je prends ma retraite le poste pour les topics live de RAW est libre.Je prend la suite en tant que pro-wwe
Bonne chance khey.
Oh lesnar la fin d'une ère
J'ai de bons souvenirs des lives confinement avec toi et toute l'équipe même si c'était à chier.
Merci pour le boulot chef
Le 21 mars 2022 à 11:40:43 :
Le 21 mars 2022 à 10:41:20 :
Je prends ma retraite le poste pour les topics live de RAW est libre.Je prend la suite en tant que pro-wwe
Bonne chance khey.
Merci Cow Boy
https://youtu.be/lXna1a-806Q
Oui grande époque les lives du confinement ou beaucoup de gens pouvaient live
La boucle Mysterio, la team chantage, le no-speak-english....
La psychologie...
Tout ça c'est déjà loin
Smackdown 2018 surpasse largement les lives du confinement
Le 21 mars 2022 à 12:05:42 :
Oh lesnar la fin d'une ère
J'ai de bons souvenirs des lives confinement avec toi et toute l'équipe même si c'était à chier.
Merci pour le boulot chef
Le 21 mars 2022 à 12:09:43 :
Oui grande époque les lives du confinement ou beaucoup de gens pouvaient live
La boucle Mysterio, la team chantage, le no-speak-english....
La psychologie...Tout ça c'est déjà loin
J'aimerais revenir à cette époque c'est vrai qu'on s'éclatait bien.
Le 21 mars 2022 à 12:25:14 :
Smackdown 2018 surpasse largement les lives du confinement
Vivement Maël pour les live SmackDown. N'empêche pour que Lesnar craque c'est vraiment que ça va mal chapeau l'artiste et encore merci pour ton aide pour suivre les ppv
Je vous annonce sur ce topic , que je ne ferai plus de topics résultats , mon emploi du temps professionnel ne me le permet plus.
J'espère que des successeurs se porteront volontaire.
Néanmoins je resterai sur le forum pour réagir un peu.
Il faut que je vois avec StewX27 mais j'aimerais bien faire les résultats NXT de manière hebdo
En fait vu que personne regarde mais que c'est quand même "important" par son statut de centre de formation WWE, je pense que c'est sympa de faire un topic comme je le fais avec un avis, notamment sur les rookies (Ivy Nile, Stratton, etc j'avais fait la dernière fois)
Les autres shows j'ai pas le temps et Stew le fait bien mieux que moi (et puis ya moins besoin de détails, à mon sens)
Le 11 avril 2022 à 20:23:42 :
Je vous annonce sur ce topic , que je ne ferai plus de topics résultats , mon emploi du temps professionnel ne me le permet plus.J'espère que des successeurs se porteront volontaire.
Si ça concerne aussi les résultats de Dark, je veux bien essayer de reprendre le relais
Le 11 avril 2022 à 21:01:00 :
Le 11 avril 2022 à 20:23:42 :
Je vous annonce sur ce topic , que je ne ferai plus de topics résultats , mon emploi du temps professionnel ne me le permet plus.J'espère que des successeurs se porteront volontaire.
Si ça concerne aussi les résultats de Dark, je veux bien essayer de reprendre le relais
Y compris dark elevation et dark
Tous les shows sont concernés.
MITB arrive dans 1h-1h30
je m'occupe du topic nxt
Le 22 octobre 2022 à 12:00:40 :
je m'occupe du topic nxt
Blague ou pas ?
Il est où le topic NXT HeatWave ? Sinon je peux en faire un !
Ca arrive