Lesnar vs Cody et le WHC match, à aucun moment ils valent 4+
Malteser aime trop Cody
Lesnar Cody et le WHC un peu surcôté, le reste ça va. Le ME 18 min entre le début du recap et le gong, 1 prise/min, toujours Reigns en ME (à part backlash) avec à chaque fois le même scénario.... La note est totalement mérité.
Pour une fois je suis d'accord avec Meltzer sur le classement des matchs, je trouve qu'il surnote aussi mais ça c'est pas important finalement. Je comprends l'étonnement et la désapprobation, mais Cody/Lesnar a le "big match feeling" qui a parfaitement su exploiter la dimension du show, notamment dans sa réalisation, ce dans quoi le main event a échoué. Je pense que c'est ce référentiel-ci qui s'est imposé à Meltzer, et la multiplicité des référentiels reflète la diversité des types de matchs qu'on peut avoir aujourd'hui dans toutes les fédérations que les smarts fans, et donc nous et Meltzer, peuvent regarder. Je pense qu'il ne s'agit pas d'autre chose que de cela, après on peut toujours écouter ses justifications s'il en apporte, et si on a l'envie d'y donner du temps.
Mitzer est le plus grand charlatan du buisness je comprend même pas comment il peut avoir un topic de 47 pages et vivre du catch faut supprimer le topic et l'envoyer à pôle emplois
G1 Climax 2023 Final Match
Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada *****1/4
G1 Climax 2023 Semi Final Match
Tetsuya Naito vs Will Ospreay ******
Il parait que c'est seulement la troisième fois qu'un catcheur ce fait attribuer 2 fois 5 étoiles pour 2 matchs back-to-back en 2 jours.
Mayu Iwatani vs Utami Hayashishita ****1/4 c'est une HONTE c'est ***** MINIMUM
Je fais parti de ceux qui trouve que 5 étoiles ce fait donner vraiment trop facilement que ce soit par Meltzer ou les fans. ****1/4 pour ce combat là ça me gêne pas. On dirait quasiment que 4 étoiles est considéré comme très moyen alors que ça devrait être vu comme excellent, comme quoi 5 étoiles ce fait donner vraiment trop facilement.
Le 19 août 2023 à 09:43:48 :
Mayu Iwatani vs Utami Hayashishita ****1/4 c'est une HONTE c'est ***** MINIMUM
Non quand même pas, on est sur un excellent match mais c'était pas non plus légendaire comme un 5 étoiles l'est. Les notes ont tellement été gonflées ces dernières années que les 4+ sont banalisés, alors que ce sont des matchs proches de la perfection sur une échelle de 5.
4.25 pour le Mayu vs Utami ne me choque pas du tout, c'est une belle note.
Il a déjà pondu bien pire pour Stardom.
J'ai l'impression que depuis qu'il a parti les 6 ou 7 étoiles, 4 étoiles est maintenant vu comme banal. S'il fallait donner 5 étoiles à tous les excellents matchs du calibre de Mayu/Utami je pense qu'on en aurait 1000.
Le 19 août 2023 à 06:30:24 :
G1 Climax 2023 Final Match
Tetsuya Naito vs Kazuchika Okada *****1/4G1 Climax 2023 Semi Final Match
Tetsuya Naito vs Will Ospreay ******Il parait que c'est seulement la troisième fois qu'un catcheur ce fait attribuer 2 fois 5 étoiles pour 2 matchs back-to-back en 2 jours.
Naito le famoso mauvais catcheur
Il a noté plus de 5 stars sur cette décennie que la précédente, qui était celle où il avait notée le plus de 5 stars.
Et il reste encore 6 ans et 4 mois et demi
Il en a mis plus en 2010-2019 qu'en 1990-1999 ?
Ca m'étonne pour le coup
Le 19 août 2023 à 11:32:54 :
Il a noté plus de 5 stars sur cette décennie que la précédente, qui était celle où il avait notée le plus de 5 stars.Et il reste encore 6 ans et 4 mois et demi
en vrai il abuse un peu j'aurais mis 5 au demi et final aussi mais 6 putain il à craqué son slip
Le 19 août 2023 à 11:32:54 Pirulo a écrit :
Il a noté plus de 5 stars sur cette décennie que la précédente, qui était celle où il avait notée le plus de 5 stars.Et il reste encore 6 ans et 4 mois et demi
C'est parce que l'AEW existe que depuis cette décénie, forcément ça booste les stats d'avoir une fed US quali.
Et la décénie précédente c'était le même phénomène mais avec l'apparition NXT.
Tout s'explique. Evidemment que les années 2000 toute pétées y'avait rien.
Le 19 août 2023 à 11:43:17 :
Le 19 août 2023 à 11:32:54 Pirulo a écrit :
C'est parce que l'AEW existe que depuis cette décénie, forcément ça booste les stats d'avoir une fed US quali.
l'inflation des notes à commencer bien avant genre 2016 avec l'age d'or NJPWesque
Décennie 2020 : 20 pour AEW, 29 pour NJPW
Décennie 2010 : QUARANTE-HUIT sur 67 sont NJPW. (8 pour WWE dont 7 NXT)
Les MONTAGNES de fric qu'il a fait gagné à NJPW avec le public occidental c'est indécent.
Le 19 août 2023 à 11:49:23 :
Décennie 2020 : 20 pour AEW, 29 pour NJPW
Décennie 2010 : QUARANTE-HUIT sur 67 sont NJPW. (8 pour WWE dont 7 NXT)Les MONTAGNES de fric qu'il a fait gagné à NJPW avec le public occidental c'est indécent.
la NJPW encore devant