Il a 0 influence sur le public mainstream qui est je rappelle 80% du public WWE
Le 07 juillet 2023 à 17:45:26 :
Le 07 juillet 2023 à 17:40:25 :
Le 07 juillet 2023 à 17:24:22 :
il les aurait probablement mis si le match avait été à l'AEW.
C'est incroyable de lire ça encore aujourd'hui alors que la WWE a reçu deux 5* dans le MÊME PPV il y a 3 mois même pas.
L'AEW a au moins 5 five stars par an et parfois sur des matchs qui n'ont pas fait l'unanimité.
Et alors ??
On s'en fout que Meltzer a plus apprécié un match qu'un autre, pourquoi c'est si important pour vous ?
C'est tout le paradoxe du truc, pleins de gens disent s''en foutrent mais en même temps commente le truc en étant impliqué émotionnellement à un niveau fou.
Le 07 juillet 2023 à 17:46:33 :
C'est incroyable de lire ça encore aujourd'hui alors que la WWE a reçu deux 5* dans le MÊME PPV il y a 3 mois même pas.
L'AEW a au moins 5 five stars par an et parfois sur des matchs qui n'ont pas fait l'unanimité.
Et alors ??
On s'en fout que Meltzer a plus apprécié un match qu'un autre, pourquoi c'est si important pour vous ?
A cause de son influence.
Le grand public s'en fiche de Meltzer je pense.
Le 07 juillet 2023 à 17:54:34 :
Et alors ??
C'est tout le paradoxe du truc, pleins de gens disent s''en foutrent mais en même temps commente le truc en étant impliqué émotionnellement à un niveau fou.
Si la WWE recevait + de 5 stars que l'AEW ces mêmes clampins auraient fait l'éloge de Meltzer, c'est juste une question de goût qui n'est pas comme le leur qu'ils ont du mal à accepter
Bordel les E-drones
Les Notes de Meltzer ne valent rien du tout
PK IL A PAS MIS UN 5 ETOILES SUR CE MATCH
Je comprends pas les gens qui veulent qu'ils mettent une note qui s'accordent plus à leur goût ou à une hypothétique objectivité.
Meltzer ou le WON c'est une juste une bulle sur Internet, une niche d'une niche. C'est comme si des critiques de cinéma flinguent ou encensent un film, c'est pas ça qui va t'empêcher de le voir ou pas.
Un film peut se noter objectivement, ne serait-ce que sur l'aspect technique (réal, montage, lumières etc) ou sur le jeu d'acteur, qui est un vrai métier comme on l'a vu dans Catch-off
Noter du catch c'est plus compliqué, hormis les réactions de la foule présente sur place
En effet aucun élément objectif ne rentre en compte
Le 07 juillet 2023 à 18:11:25 :
Un film peut se noter objectivement, ne serait-ce que sur l'aspect technique (réal, montage, lumières etc) ou sur le jeu d'acteur, qui est un vrai métier comme on l'a vu dans Catch-offNoter du catch c'est plus compliqué, hormis les réactions de la foule présente sur place
La taille du slip.
Le 07 juillet 2023 à 18:05:41 :
Je comprends pas les gens qui veulent qu'ils mettent une note qui s'accordent plus à leur goût ou à une hypothétique objectivité.Meltzer ou le WON c'est une juste une bulle sur Internet, une niche d'une niche. C'est comme si des critiques de cinéma flinguent ou encensent un film, c'est pas ça qui va t'empêcher de le voir ou pas.
Si les cahiers aime pas un film je n'y vais pas
Le 07 juillet 2023 à 18:20:38 :
Le 07 juillet 2023 à 18:05:41 :
Je comprends pas les gens qui veulent qu'ils mettent une note qui s'accordent plus à leur goût ou à une hypothétique objectivité.Meltzer ou le WON c'est une juste une bulle sur Internet, une niche d'une niche. C'est comme si des critiques de cinéma flinguent ou encensent un film, c'est pas ça qui va t'empêcher de le voir ou pas.
Si les cahiers aime pas un film je n'y vais pas
Tu dois pas voir grand chose alors.
Tous sont mérités.
Et ceux que la WWE recoit sont mérités.
vous pouvez prendre Meltzer, Cagematch, faire un sondage au doigt mouillé ici ou la, prendre les critères que vous voulez, un bon match est un bon match et est très vite reconnu comme tel.
Et alors ??
Parce que certains l'écoutent comme d'une manière presque religieuse
Le type donne son avis, c'est très bien. Le soucis c'est que quand t'as aucun barème, que t'es jamais cohérent avec tes propres notes et que t'es biaisé à mort, tu passes pour un guignol. Le mec était le premier à faire ce qu'il fait, c'est pour ça que certains lui donnent une parole légitime alors que c'est juste un mec comme toi ou moi qui donne son avis sur un match.
EDIT: Chris Van Vliet a sorti une interview dans la semaine avec Meltzer. Le type parle pour ne rien dire, CVV lui colle ses incohérences sous le pif, c'est assez rigolo
Le mérite n'a absolument rien avoir dans l'histoire. Un mec donne son avis et le symbolise par une note donné en étoiles, on est d'accord où on l'est pas. Ça s'arrête là.
Le 07 juillet 2023 à 18:11:25 :
Un film peut se noter objectivement, ne serait-ce que sur l'aspect technique (réal, montage, lumières etc) ou sur le jeu d'acteur, qui est un vrai métier comme on l'a vu dans Catch-offNoter du catch c'est plus compliqué, hormis les réactions de la foule présente sur place
Comment comparer l'incomparable
Le 07 juillet 2023 à 18:26:30 :
Tous sont mérités.
Et ceux que la WWE recoit sont mérités.
vous pouvez prendre Meltzer, Cagematch, faire un sondage au doigt mouillé ici ou la, prendre les critères que vous voulez, un bon match est un bon match et est très vite reconnu comme tel.
Ah non par contre je me dois d'intervenir, Cagematch c'est vraiment la moyenne du mauvais goût ambiant.
Je trouve que vous vous devez beaucoup d'intervenir contre Meltzer, Cagematch etc... pour des gens qui disent s'en foutre c'est moyen.
Cagematch est rarement en contradiction avec Meltzer. Se fier à l’un mais pas l’autre n’a pas vraiment de sens, c’est de la posture.
A part les matchs à grosses storyline et/ou importance historique qui ont tendance à être mieux notés sur Cagematch (Bloodline, show hommage, etc), y’a quand même une corrélation assez forte entre WON et Cagematch.
Y'a une corrélation assez forte dans l'ICW en général.
Le match qui fait 5* chez meltzer, supérieur à 9 sur cagematch etc, y'a rarement des randoms pour dire "non c'est de la merde DUD lol".
La source de ronchonnage c'est surtout quand tu voulais voir un match avoir la note plafond et qu'elle l'a pas. Ca nous est tous arrivé et moi le premier de penser quel idiot ce meltzer il a osé mettre 4*3/4 au lieu de 5 à ce match que j'ai adoré. Mais c'est du chipotage pour rien au fond on est tous d'accord que le match est énorme.
Il peut s’en prendre qu’à lui même il a mis trop d’inflation sur ses propres notes.
Du coup oui quand il met 4.75 à des bangers intersidéraux on se demande pourquoi pas 5, logique vu qu’il les distribue à tout va.
Et quand c’est systématique avec les femmes on peut aussi se poser des questions.
Non ça c'est parce que les femmes catch moins bien.