En fait y'a eu tout un tas de références à l'antéchrist, sataniques etc.
Faut bien comprendre que ces woke LGBTjesaisplusquoi ont premièrement une haine envers eux-même et donc les structures, autorités et modèles traditionnels qu'ils veulent briser, déconstruire, savamment guidés par d'autres pervers bien plus haut placés. Ce sont des marionettes de choix pour ces puissants: ils consomment et s'intéressent peu à la politique tant qu'on respecte et laissent s'exprimer leurs "différences", c'est tout bénef.
Bref le Diable a pris des leçons hier c'est certain.
Perso j'ai bien aimé la cérémonie dans l'ensemble, notamment grâce à quelques fulgurances type GOJIRAAAAAAAAAA, l'hymne de la Marianne guadeloupéenne, Celine Dion ou même les grandes femmes de l'histoire de France sur les bords de Seine (bon ne pas mettre Jeanne d'Arc dedans c'est fort quand même mais bon).
Je ne suis pas choqué par la Cène en Drag Queen, je suis très loin d'être un puritain. D'ailleurs fun fact : la France n'est absolument pas un pays puritain, et SURTOUT PAS en terme de religion ou de moeurs sexuels. Décoincez vous un peu le fion quand même, ya bien plus grave.
Après sur les Drag et tout le package LGBT, ca me dérange pas dans l'absolu mais j'ai trouvé que y'en avait vraiment BEAUCOUP. A la fin ca faisait grossier et forcé quoi. Pas obligé d'en tartiner 15 litres non plus.
Le passagede Dyonisos tout nu sur la Cène me rappelle de sordides us et coutumes pratiquées par un jeune agent immobilier véreux qui n’était alors qu’un bel éphèbe du Lyon 7
Mettez Thomas Jolly a la tête de l'évènementiel français s'il vous plait
(Et on a bouffé la cérémonie de Londres, n'en déplaise aux mangeurs de haricots blancs qui se rattachent autant qu'ils peuvent à un sketch de Mr.Bean et une apparition de Daniel Craig)
Assez troublé par l'arrivée de la délégation meldoise, aujourd'hui à 15 heures du matin
Les chefs sont arrivés en pédalos sur la Seine, véritable prouesse technologique élaborée depuis des années par les artisans du village tandis que les autres ont défilé au guidon de leurs célèbres vélocules, ces impressionnants bolides semblables à nos anciens vélos mais sans la selle.
Le tout bien sûr sponsorisé par le brie André Collet AOP cet onctueux fromage à pâte molle qui fait la fierté de la France et fait rayonner la Seine-et-Marne dans le monde depuis l'époque mérovingienne.
Très peu en ont parlé mais les meldois étaient ravis et c'est bien là le principal, certains n'ayant pas revu la ville ni le moindre signe de civilisation depuis près de 20 ans.
La racaille kazakhe qui l'emporte
On prend la tête du classement dans un peu plus d'1h20
Incroyable prestation de « Philippe » Katherine…
Sacré Philou !!!
Super finale de Rugby à 7, Antoine Dupont a vraiment fait la différence
ouais ouais on own Japon Allemagne et l’Italie 🇧🇪
Ça vous arrive encore maintenant de vérifier si y a personne sous votre lit, juste pour être sûr ?
Le 28 juillet 2024 à 00:36:51 :
Ça vous arrive encore maintenant de vérifier si y a personne sous votre lit, juste pour être sûr ?
depuis que je te connait oui
Le 28 juillet 2024 à 00:36:51 :
J'ai arrêté depuis que j'ai vu quelqu'un.
Relire Zoé Sagan.
Quel talent elle a cette gymnaste
Pourquoi ne pas avoir diffusé les JO sur France 2, France 3, France 4 et France o ?
Les deux premières chaînes ont fait l'effort de bousculer leurs programmations habituelles pour les JO et la troisième chaîne aurait pu faire l'effort, ne serait-ce que l'après-midi, car cette chaîne ne met que des rediffusions de dessins animés qu'on a déjà vu et revu.
Ce n'était pas possible de remettre la quatrième chaîne, exceptionnellement, pour les JO de Paris 2024 ?
Comme ça, chacun aurait pu regarder réellement les disciplines qu'il souhaitait regarder et cela aurait été sur 4 chaînes et non sur 2 chaînes.
Faut quand même signaler que la céremonie d'ouverture a été censurée dans plus de 200 pays, dont beaucoup de pays musulmans.
Je suis navré mais un pays, puisque c'est la France qui s'exprime, ne peut pas ouvertement chier sur des religions et des croyances à la face du monde.
Ajouté au fait que l'on a vénéré la laideur, le "pas beau", dans un écrin de pseudo-diversité, de droit à la différence et de liberté.
Non, faut pas déconner. Hormis 2/3 tableaux, le groupe de rock et Dion, ce n'était pas une belle cérémonie loin de là, et l'image véhiculée juste immonde.
Je note d'ailleurs que les seuls arguments évoqués par les fanas de ce wokisme sont soit la provoc "hinhin les fachos vous l'avez dans l'os!!!" soit de dire qu'on doit se "décoincer le fion", soit comme.d'hab d'y voir de l'homophobie alors que c'est absolument pas le propos.
Le 29 juillet 2024 à 13:53:39 :
Faut quand même signaler que la céremonie d'ouverture a été censurée dans plus de 200 pays, dont beaucoup de pays musulmans.Je suis navré mais un pays, puisque c'est la France qui s'exprime, ne peut pas ouvertement chier sur des religions et des croyances à la face du monde.
Ajouté au fait que l'on a vénéré la laideur, le "pas beau", dans un écrin de pseudo-diversité, de droit à la différence et de liberté.
Non, faut pas déconner. Hormis 2/3 tableaux, le groupe de rock et Dion, ce n'était pas une belle cérémonie loin de là, et l'image véhiculée juste immonde.
Je note d'ailleurs que les seuls arguments évoqués par les fanas de ce wokisme sont soit la provoc "hinhin les fachos vous l'avez dans l'os!!!" soit de dire qu'on doit se "décoincer le fion", soit comme.d'hab d'y voir de l'homophobie alors que c'est absolument pas le propos.
Il existe actuellement 198 pays reconnus dans le monde
Voici la liste des pays dans lesquels la cérémonie ne peut pas être visionnée sur le compte du CIO :
AD - Andorra AE - United Arab Emirates AF - Afghanistan AG - Antigua and Barbuda AI - Anguilla AL - Albania AM - Armenia AQ - Antarctica AR - Argentina AS - American Samoa AT - Austria AU - Australia AW - Aruba AX - Åland Islands AZ - Azerbaijan BA - Bosnia and Herzegovina BB - Barbados BD - Bangladesh BE - Belgium BG - Bulgaria BH - Bahrain BL - Saint Barthélemy BM - Bermuda BN - Brunei Darussalam BO - Bolivia (Plurinational State of) BR - Brazil BS - Bahamas BT - Bhutan BV - Bouvet Island BY - Belarus BZ - Belize CA - Canada CC - Cocos (Keeling) Islands CH - Switzerland CK - Cook Islands CL - Chile CN - China CO - Colombia CR - Costa Rica CU - Cuba CX - Christmas Island CY - Cyprus CZ - Czech Republic DE - Germany DJ - Djibouti DK - Denmark DM - Dominica DO - Dominican Republic DZ - Algeria EC - Ecuador EE - Estonia EG - Egypt EH - Western Sahara ES - Spain FI - Finland FJ - Fiji FK - Falkland Islands (Malvinas) FM - Micronesia (Federated States of) FO - Faroe Islands FR - France GB - United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland GD - Grenada GE - Georgia (country) GF - French Guiana GG - Guernsey GI - Gibraltar GL - Greenland GP - Guadeloupe GR - Greece GS - South Georgia and the South Sandwich Islands GT - Guatemala GU - Guam GY - Guyana HK - Hong Kong HM - Heard Island and McDonald Islands HN - Honduras HR - Croatia HT - Haiti HU - Hungary ID - Indonesia IE - Republic of Ireland IL - Israel IM - Isle of Man IN - India IO - British Indian Ocean Territory IQ - Iraq IR - Iran (Islamic Republic of) IS - Iceland IT - Italy JE - Jersey JM - Jamaica JO - Jordan JP - Japan KG - Kyrgyzstan KH - Cambodia KI - Kiribati KN - Saint Kitts and Nevis KP - North Korea KR - Korea (Republic of) KW - Kuwait KY - Cayman Islands KZ - Kazakhstan LA - Lao People's Democratic Republic LB - Lebanon LC - Saint Lucia LI - Liechtenstein LK - Sri Lanka LT - Lithuania LU - Luxembourg LV - Latvia LY - Libya MA - Morocco MC - Monaco MD - Moldova (Republic of) ME - Montenegro MH - Marshall Islands MK - Republic of Macedonia MM - Myanmar MN - Mongolia MO - Macao MP - Northern Mariana Islands MQ - Martinique MR - Mauritania MS - Montserrat MT - Malta MV - Maldives MX - Mexico MY - Malaysia NC - New Caledonia NF - Norfolk Island NI - Nicaragua NL - Netherlands NO - Norway NP - Nepal NR - Nauru NU - Niue NZ - New Zealand OM - Oman PA - Panama PE - Peru PF - French Polynesia PG - Papua New Guinea PH - Philippines PK - Pakistan PL - Poland PM - Saint Pierre and Miquelon PN - Pitcairn PR - Puerto Rico PS - State of Palestine PT - Portugal PW - Palau PY - Paraguay QA - Qatar RE - Réunion RO - Romania RS - Serbia RU - Russian Federation SA - Saudi Arabia SB - Solomon Islands SD - Sudan SE - Sweden SG - Singapore SI - Slovenia SJ - Svalbard and Jan Mayen SK - Slovakia SM - San Marino SO - Somalia SR - Suriname SV - El Salvador SY - Syrian Arab Republic TC - Turks and Caicos Islands TF - French Southern Territories TH - Thailand TJ - Tajikistan TK - Tokelau TL - Timor-Leste TM - Turkmenistan TN - Tunisia TO - Tonga TR - Turkey TT - Trinidad and Tobago TV - Tuvalu TW - Taiwan UA - Ukraine UM - United States Minor Outlying Islands US - United States of America UY - Uruguay UZ - Uzbekistan VA - Vatican City State VC - Saint Vincent and the Grenadines VE - Venezuela (Bolivarian Republic of) VG - British Virgin Islands VI - United States Virgin Islands VN - Viet Nam VU - Vanuatu WF - Wallis and Futuna WS - Samoa YE - Yemen YT - Mayotte ZA - South Africa
T'as compté plus de 200 pays ?