Je viens de m'en rendre compte mais SLK termine devant Momo dans le 5 Star GP. Ce n'était pas celle qui avait le plus de points qui représentait son clan pour le tournoi IWGP US ?
A moins que j'ai raté une information ?
De toute façon Momo ne me dérange pas car je l'aime bien et la gagnante de Momo vs Mayu doit faire un tout droit jusqu'au titre
Je ne sais pas, je ne comprends pas trop. J'aurais vu AZM à la place d'Utami vu qu'AZM a le tie breaker sur Utami donc je ne comprends pas plus sur ce cas là non plus. Saya a le même nombre de points de l'autre bord, donc je comprend pas trop comment ils ont décidé.
J'ai remarqué ça aussi, après moi je me base sur la traduction du Stardom World lors du tirage à la courte paille.
Si ça se trouve il y a une subtilité dans la traduction, ou sinon les membres de chaque clan ce sont concertées entre elles.
C'est mélangeant depuis le début comment c'était sensé de vraiment fonctionner ce truc là lol
Le 17 octobre 2022 à 11:28:18 :
C'est mélangeant depuis le début comment c'était sensé de vraiment fonctionner ce truc là lol
Oui et en plus je pensais que ça allait être un plus gros tournoi quand ils avaient fait l'annonce, au final on se retrouve avec que des catcheuses de STARDOM et/ou ancienne de STARDOM.
L'appellation "US" je ne l'aime pas du tout, on dirait qu'il n'y a que ce pays qui existe "catchesquement" parlant. J'aurais préféré une appellation style "intercontinental", ça ça pue la classe.
J'espère que la gagnante Mayu aura des challengeuses diversifiées
Je viens de regarder le show STARDOM du 10/10/2022 Mina qui fait abandonner Saya Kamitani dans un trios match ! J'ai regardé la plupart des tournées cette année et je crois que c'est la première fois qu'une des deux championnes principales abandonne ou prend le pin, c'est intriguant .
Dommage que c'est tombé sur le show avec un concert en arrière plan.
Sinon j'ai pris cette capture d'écran qui devrait plaire à Kaner : ça me fait penser à ce sticker
Le 19 octobre 2022 à 21:13:42 :
Je viens de regarder le show STARDOM du 10/10/2022 Mina qui fait abandonner Saya Kamitani dans un trios match ! J'ai regardé la plupart des tournées cette année et je crois que c'est la première fois qu'une des deux championnes principales abandonne ou prend le pin, c'est intriguant .
Dommage que c'est tombé sur le show avec un concert en arrière plan.Sinon j'ai pris cette capture d'écran qui devrait plaire à Kaner : ça me fait penser à ce sticker
On voit qui est la vrai boss de DDM.
NEW BLOOD du 19/10/2022
Elle va pouvoir farm les rookies en boucle
Nouveau membre chez God's eye pour enfin prendre les pins en la personne de Nanami
Elle vient de chez Pro Wrestling Diana, c'est en japonais mais je pose ça là au cas ou https://www-diana.com/members/nanami/
Moi et FEELtheBANG seront toujours d'accord sur quelle équipe on souhaite voir gagner quand celle-ci est impliquée.
https://twitter.com/miyu_tjp/status/1584098278697709568?t=ckOzLm8nJc3oSTrctSGc9Q&s=19
J'ai toujours pas réussi à finir de rattraper le 5star qu'il y a déjà un nouveau tournoi ?
Le 22 octobre 2022 à 10:22:28 :
Moi et FEELtheBANG seront toujours d'accord sur quelle équipe on souhaite voir gagner quand celle-ci est impliquée.
Maika x Thekla / Kaner x FEELtheBANG
Le retour de Thekla enfin, ce show du 22 octobre je me suis empressé pour le regarder tellement que j'étais content.
Le 24 octobre 2022 à 15:20:07 :
J'ai toujours pas réussi à finir de rattraper le 5star qu'il y a déjà un nouveau tournoi ?
Tu comptes tout rattraper ? Si oui bonne chance
Le show du 23 octobre sonne le début du tournoi par équipe, vous allez suivre quel duo ?
Moi perso ça sera Mafia Bella (Giulia & Thekla), KARATE BRAVE (Syuri & Tomoka Inaba) et News Eras (MIRAI & Ami Sohrei).
J'aurais aimé suivre l'équipe de Mina mais cette équipe avec SAKI n'a pas l'air très intéressante sur le papier, j'aurais préféré Unagi à la place de cette dernière.
Dans le topic qui demandait pourquoi vous aimez le catch Japonais, j'ai répondu que je n'échangerais pas l'aspect émotion pour rien.
Le 24 octobre 2022 à 23:07:02 :
Le 24 octobre 2022 à 15:20:07 :
J'ai toujours pas réussi à finir de rattraper le 5star qu'il y a déjà un nouveau tournoi ?Tu comptes tout rattraper ? Si oui bonne chance
Le show du 23 octobre sonne le début du tournoi par équipe, vous allez suivre quel duo ?
Moi perso ça sera Mafia Bella (Giulia & Thekla), KARATE BRAVE (Syuri & Tomoka Inaba) et News Eras (MIRAI & Ami Sohrei).J'aurais aimé suivre l'équipe de Mina mais cette équipe avec SAKI n'a pas l'air très intéressante sur le papier, j'aurais préféré Unagi à la place de cette dernière.
Je vais tout de suite commencer par l'équipe évidente: Maika & Himeka.
Ensuite, je vais aimer suivre AZM & Miyu Amasaki parce que j'aurais beaucoup aimé voir Miyu dans le 5 Star GP et avec AZM je me dis qu'elle aura son lot de victoires même si ça va probablement être tous le temps AZM qui donne la victoire mais ça me va, j'adore AZM.
De l'autre côté, il y a évidemment Utami Hayashishita & Saya Kamitani qui pourraient être les grandes favorites si Saya n'avait plus la White Belt. Momo Watanabe & Starlight Kid vont être intéressantes à suivre pour moi aussi.
Je voudrais tellement nommé l'équipe de Mayu Iwatani parce que je l'aime tellement mais c'est sur qu'avec Momo Kohgo elle n'a aucune chance. J'aime bien Momo Kohgo, elle travaille fort mais c'est quand même évident qu'elle va être là pour se prendre les défaites. Mais bon si Mayu est pour vraiment gagner le titre IWGP Women, elle ne peut pas gagner la Tag League et elle doit rester forte dans les défaites donc Momo Kohgo est en gros là pour ça.
Après avoir pazifié Tam Nakano, Kylie Rae reviens pour pazifié Mina et Waka
Vous êtes not ready
https://twitter.com/wwr_stardom/status/1585135578143920129?s=20&t=BbeRgzAO-0CSGxwrdhFR4A
J'ai vu la première journée du tournoi par équipe :
La senton bomb de Tora sur Mina bordel
Mina qui n'arrive pas à verrouiller les Jambes de Tora pour le Figure four
Tora qui éclate le caisson de Ruaka en tapant vraiment avec
C'était un beau bordel, mais ça donne un truc correct à la fin
L'entrée de KARATE BRAVE est stylée
Quand la speakeuse à présenté Syuri j'ai crié SUUUUUUU devant mon écran
Mafia Bella qui neutralise les championnes
Le thème de FWC je l'adore
Meilleur match : FWC vs 7UP malgrés quelques petits botchs c'est le meilleur match tag de la soirée pour moi.
Meilleure alchimie de la soirée : J'ai hésité entre Mafia Bella et Wing*Gori mais ces dernières forment un bon duo et j'espère qu'elles gagneront des matchs. L'alchimie de la soirée revient à Hanan et Saya Ilda.
Le 27 octobre 2022 à 18:28:51 :
Après avoir pazifié Tam Nakano, Kylie Rae reviens pour pazifié Mina et WakaVous êtes not ready
https://twitter.com/wwr_stardom/status/1585135578143920129?s=20&t=BbeRgzAO-0CSGxwrdhFR4A
Les Américaines qui croiront être à domicile... et non
La hometown girl Waka qui va décrocher sa première victoire chez elle à New York, Kylie Rae n'est pas prête
Les débuts de Willow Nightingale au Japon
Je les ai trouvés plutôt optimistes pour cette fille estampillée midcardeuse des indies, par contre ses lariats et ses atémis ne sont pas convaincants pour quelqu'un de son gabarit. Tony Khan ferait mieux de la laisser un an là-bas pour qu'elle progresse car il y a quelque chose à en tirer.
Match pour le titre International
Bon match, même très bon. C'est un double baptême de feu pour tester les 2 : Miu, en tant que championne et main eventeuse et pour voir ce que vaut Moka dans un match plus important. Pari doublement réussi et il y a l'espoir d'avoir des ré-affrontements encore bien meilleurs.
Tsukasa est enceinte
https://twitter.com/IceRibbon_eng/status/1586556950719782912?t=H6Rr94FuB2E5V-gES5uHoA&s=19