CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 15:42:13

Le 17 février 2019 à 15:15:45 Lass-Kicker a écrit :

Le 17 février 2019 à 10:39:10 JayWhite68IWGP a écrit :

Le 17 février 2019 à 04:43:26 Lass-Kicker a écrit :
https://mobile.twitter.com/we_are_stardom/status/1096977388032782337 fin de suspens pour X qui s'avère être sans trop de surprise Andras Miyagi (anciennement Cassandra Miyagi notamment à la Sendai)

Je connais pas, t'as des matchs à me conseiller? :(

Pas spécialement très honnêtement.. :( j'ai pas le souvenirs d'un match en solo très marquant.. Après niveau gimmick/attitude ca colle bien à Oedo Tai c'est tout ce que je sais :(

D'accord

Le 17 février 2019 à 13:11:45 JayWhite68IWGP a écrit :
J'ai maté le Starlight Kid vs Hana Kimura du 2.10.2019 Shinkiba

ça change de Zoe Lucas de hier :hap:

Ah ca c'est certain.. :hap: (Tu t'es fais ban ton pseudo Colo ? :noel: )

Bah non :hap:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:30:37

Le 17 février 2019 à 15:15:45 Lass-Kicker

Le 17 février 2019 à 11:13:38 Netsuha a écrit :

(Netsuha si tu passes par là, regarde la Battle Royal, je te spoil pas, mais il y a des moments avec Hirota vraiment très marrant :hap:)

Merci pour la recommandation, je regarderais ça. D'ailleurs Sakura Hirota a fait un draw contre Meiko (qui aurait pu se coucher!!) aujourd'hui et c'est la prochaine challengeuse au titre de la Sendai Girls :oui: on espère qu'elle va gagner mais contre l'imbattable Chihiro on peut toujours rêver lol. Miyagi no comment et ça mène le roster de la Sendai Girls à 6 personnes lol.
Je vous conseille le match pour les titres tag du dernier Korakuen de la SEAdLINNNG, il est très sympa comme prévu. Et si vous voulez voir une légende en action je vous conseille le match de Chigusa Nagayo ce matin à la DDT, il y'a aussi Takumi Iroha dedans. C'est un très beau combat et l'histoire qui a mené a ce match est très forte et très belle. Les cinquentenaires qui font des hardcore match c'est quand même le meilleur truc dans le joshi :oui:

Ca semble quasi impossible de voir Hirota prendre le titre en effet.. :-( ils auraient du mettre le titre sur Sareee en début d'année ou sur Dash dès le départ l'année dernière.. :nah: c'est difficile de voir quelqu'un d'autre que Meiko prendre le titre maintenant.. Ou Iwata :(
Le tag match du 20 janvier de la SEAdLINNNG ? J'ai dl le show je vais justement le lancer là :oui: je me suis mis à jour avec la promotion il y a quelques semaines justement, le tag match de décembre est tellement génial, Arisa Nakajima sors tellement une performance de fou
Je comptais me le faire en direct le show de la DDT mais j'étais trop explosé, obligé de partir dormir à partir le match de la TJPW :nah: ta pensé quoi du show en général d'ailleurs ? Le ME était comment ?
https://twitter.com/ddtpro_eng/status/1096645368127807488 Au passage Tsukasa qui continue de tenter de ruiner le mariage d'Andreza .. :nonnon:

Oui c'est le tag match du 20, j'ai beaucoup aimé. J'ai vu les deux premiers matchs du show aussi, et ils sont très bien, je regarderais peut-être la suite un peu plus tard on verra. D'ailleurs j'ai vu que Nanae Takahashi défendera son titre contre Yuna Mizumori de la Gatoh Move, ça fait plaisir et j'espère que le show sera retransmis vu que ce n'est pas au Korakuen.
Tu parles du match contre borderless en décembre? J'ai beaucoup aimé aussi oui c'était très bon :oui:

Le show en général est bon, seuls les deux derniers matchs sont mauvais. Sasaki vs Takeshita c'était très moyen, Take est nul dans ce genre de matchs, ça nous a rappelé les mauvais souvenirs avec l'interminable règne de 400 jours qu'il avait eu. C'était hyper long et pas franchement intéressant. Sasaki a fait quelques bons trucs mais en soi c'était vraiment pas terrible. Pas du tout le genre de matchs pour lequel je regarde la DDT.

Tsukasa :rire:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 17:52:51

Le 17 février 2019 à 16:30:37 Netsuha a écrit :

Le 17 février 2019 à 15:15:45 Lass-Kicker

Le 17 février 2019 à 11:13:38 Netsuha a écrit :

(Netsuha si tu passes par là, regarde la Battle Royal, je te spoil pas, mais il y a des moments avec Hirota vraiment très marrant :hap:)

Merci pour la recommandation, je regarderais ça. D'ailleurs Sakura Hirota a fait un draw contre Meiko (qui aurait pu se coucher!!) aujourd'hui et c'est la prochaine challengeuse au titre de la Sendai Girls :oui: on espère qu'elle va gagner mais contre l'imbattable Chihiro on peut toujours rêver lol. Miyagi no comment et ça mène le roster de la Sendai Girls à 6 personnes lol.
Je vous conseille le match pour les titres tag du dernier Korakuen de la SEAdLINNNG, il est très sympa comme prévu. Et si vous voulez voir une légende en action je vous conseille le match de Chigusa Nagayo ce matin à la DDT, il y'a aussi Takumi Iroha dedans. C'est un très beau combat et l'histoire qui a mené a ce match est très forte et très belle. Les cinquentenaires qui font des hardcore match c'est quand même le meilleur truc dans le joshi :oui:

Ca semble quasi impossible de voir Hirota prendre le titre en effet.. :-( ils auraient du mettre le titre sur Sareee en début d'année ou sur Dash dès le départ l'année dernière.. :nah: c'est difficile de voir quelqu'un d'autre que Meiko prendre le titre maintenant.. Ou Iwata :(
Le tag match du 20 janvier de la SEAdLINNNG ? J'ai dl le show je vais justement le lancer là :oui: je me suis mis à jour avec la promotion il y a quelques semaines justement, le tag match de décembre est tellement génial, Arisa Nakajima sors tellement une performance de fou
Je comptais me le faire en direct le show de la DDT mais j'étais trop explosé, obligé de partir dormir à partir le match de la TJPW :nah: ta pensé quoi du show en général d'ailleurs ? Le ME était comment ?
https://twitter.com/ddtpro_eng/status/1096645368127807488 Au passage Tsukasa qui continue de tenter de ruiner le mariage d'Andreza .. :nonnon:

Oui c'est le tag match du 20, j'ai beaucoup aimé. J'ai vu les deux premiers matchs du show aussi, et ils sont très bien, je regarderais peut-être la suite un peu plus tard on verra. D'ailleurs j'ai vu que Nanae Takahashi défendera son titre contre Yuna Mizumori de la Gatoh Move, ça fait plaisir et j'espère que le show sera retransmis vu que ce n'est pas au Korakuen.
Tu parles du match contre borderless en décembre? J'ai beaucoup aimé aussi oui c'était très bon :oui:

Le show en général est bon, seuls les deux derniers matchs sont mauvais. Sasaki vs Takeshita c'était très moyen, Take est nul dans ce genre de matchs, ça nous a rappelé les mauvais souvenirs avec l'interminable règne de 400 jours qu'il avait eu. C'était hyper long et pas franchement intéressant. Sasaki a fait quelques bons trucs mais en soi c'était vraiment pas terrible. Pas du tout le genre de matchs pour lequel je regarde la DDT.

Tsukasa :rire:

Je viens de finir le show, pas mal le tag oui, j'aime beaucoup le moment où Hotta passe à tabac Nakajima à l'extérieur, Sasamura tente le sauvetage mais sans succès elle bronche même pas, au final fini juste pas se prendre un coup de chaise dans la tête, lui ouvrant le front au passage, bref j'ai beaucoup aimé à partir de la car tu ressens vraiment que c'est une team, prête à se sacrifier l'une pour l'autre même si la personne en face et trop forte, mais j'aurais bien aimé que ce soit Sasamura après ça qui fasse tourné le match à leurs avantages comme face à Borderless ou elle avait apporté la victoire.. :( Après un truc qui m'intrigue c'est qu'Hotta à vraiment surdominer toute la rencontre, j'ai pas vraiment l'impression que ni Sasamura ni Nakajima n'ai réussi à la battre elle :( je sais pas si c'est fini entre les trois (pour l'instant avec la blessure de Sasamura j'imagine que oui hélas) mais il y a moyen d'avoir soit un bon match revanche, soit un Nakajima/Hotta au cours de l'année je pense pour finalement la battre "vraiment" (puis bon ce qu'il ce passe après le match laisse aussi penser que c'est pas fini :( )
Le HighSpeed match était très bon sinon comme d'habitude :oui: pareil pour le tag avec Tsukasa, Ryo etc.. Le mainevent est pas mal aussi
J'espère qu'il sera retransmis aussi, on voit pas assez les Joshi de la Gatoh Move :nah:
Yep je parlais du match contre Borderless de décembre :oui:

Ah ça fait chier pour les deux derniers.. :( je regarderai ça dans les jours qui viennent

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:24:52

oh il y'a le dernier show de la OZ Academy qui est sorti avec Kakeru Sekiguchi vs AKINO je vais regarder ça

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 20:00:58

Le Kakeru Sekiguchi vs AJA Kong du 6 janvier était pas mal j'ai hâte de voir ca alors :oui: La OZ m'a vraiment fait une bonne impression je pense pas louper un seul de leurs show cette année :oui:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
21 février 2019 à 14:20:18

Très sympa le Hazuki vs AZM, un bon petit highspeed match de même pas 9 minutes, et pour le finish Hazuki semble en avoir fini avec son Shooting Suicide Star press, elle a terminé le match avec un Brainbuster. Je sais pas si c'est fait exprès, mais le fait que depuis ces défaites contre Momo elle tente de trouver de nouveau finisher (d'abord le shooting star press et maintenant ca) j'aime beaucoup, ca va permettre de vraiment raconter quelques chose de très intéressant le jour où elle finira par la battre, il y a une réelle évolution du personnage et de la catcheuse en elle même :oui:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
22 février 2019 à 14:23:25

Preview du show de la TJPW de demain :

https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550838408-dz8vnafxcacamyt.png
Tokyo Joshi Pro Wrestling 23.02.2018 Shinjuku FACE : Be updated to the future, the future, the future show live !

Le show devrait commencer vers 04h du match heure française dans la nuit de vendredi à samedi. Il sera evidemment diffuser sur le DDT Universe : https://www.ddtpro.com/universe
Attention cependant, contrairement à certains, le show n'est pas gratuit même en direct !

Carte complète :

Mahiro Kiryu Debut Match https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550838938-dzwpf0ruuaei0md.jpg : Shoko Nakajima & Mina Shirakawa vs Himawari Unagi & Mahiro Kiryu.
Mahiro est la dernière rookie à devoir effectuer ses débuts avec la TJPW.

Yuki Kamifuku & Pipipipi Pinano vs Yuki Aino & Raku

2 on 3 Handicap Match : Yuna Manase & Hikari Noa vs Haruna Neko, Pom Harajuku & YUMI

SakiSama vs Miu Watanabe

Rika Tatsumi In-Ring Return Match ! : Rika Tatsumi vs Hyper Misao
Rika était absente depuis aout dernier et une blessure au bras, elle effectue son retour face à Misao, chose intéressante, en 2017 lorsque Misao avait fait son retour après une blessure, elle avait alors défié Rika.

Maki Ito vs Maki Natsumi
Combat de Maki pour les deux qui s’autoproclame comme étant la plus mignonne au monde.

TOKYO Princess Tag Championship Match ! : MagiRabbi (Yuka Sakazaki & Mizuki) vs Muscle JK (Reika Saiki & Marika Kobashi)
L'été dernier Marika, alors championne par équipes avec Reika, avait été obligé de rendre les titres pour cause de blessures à l'épaule, les anciennes championnes qui n'ont jamais perdu les titres arriveront-elles à stopper le run des actuelles championnes qui s'en vont déjà défendre le titre pour la quatrième fois?

TOKYO Princess Of Princess Championship Match ! : Miyu Yamashita vs Nodoka Tenma
Miyu a elle-même choisi sa prochaine challengeuse après avoir été impressionner par les performances de cette dernière, et ce sera aussi l'occasion pour la championne de peut-être prendre sa revanche contre celle qui l'avait battu lors de la dernière Princesse Cup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 16:12:20

Allez tous derrière MagiRabbi et Miyu demain https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550848335-1545406561-b-1544783431-miho.png

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 17:59:17

très sympathique cette carte
j'espère qu'on aura pas de changements de titres, même si j'aimerais beaucoup voir Yuka Sakazaki vs Aja Kong au prochain Korakuen

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 17:59:40

et on soutient Natsumi Maki

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
22 février 2019 à 18:05:56

Le 22 février 2019 à 16:12:20 JayWhite68IWGP a écrit :
Allez tous derrière MagiRabbi et Miyu demain https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550848335-1545406561-b-1544783431-miho.png

Je suis derrière Miyu jusqu'à la mort (enfin au moins jusqu'à Shoko en challengeuse :noel:)

Le 22 février 2019 à 17:59:17 Netsuha a écrit :
très sympathique cette carte
j'espère qu'on aura pas de changements de titres, même si j'aimerais beaucoup voir Yuka Sakazaki vs Aja Kong au prochain Korakuen

J'ai un peu peur pour le titre tag, mais je vois vraiment pas Miyu le perdre contre Nodoka. Yuka vs AJA Kong on peut toujours l'avoir à AEW l'air de rien, même si ca aurait plus de gueules au Korakuen (je dis pas non à un Rika vs AJA aussi :bave:)

Le 22 février 2019 à 17:59:40 Netsuha a écrit :
et on soutient Natsumi Maki

Je retire tous les aprioris que j'ai eus sur elle d'ailleurs, mon Dieu, elle est tellement géniale..

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:01:54

non on aura sûrement kylie rae jenny rose ou je ne sais quelle autre américaine dans le lot :nah:

rika vs aja serait une bonne idée aussi oui :oui:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:28:08

yuka sakazaki serait plus drôle quand même

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 06:11:38

MagiRabbi encore dans un match excellent :oui: tout le show est très bon pour l'instant, un ou deux finish de match un peu bizarre mais sinon c'est très bon

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
23 février 2019 à 06:34:10

Bordel il y a tellement de chose à dire sur ce show.. :cute:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 00:34:28

ça a l'air pas mal je regarderais ça
content du changement de misao et du retour de saki-sama
content des retains également, j'espère miyu vs mizuki et yuka vs aja au korakuen, pour avoir mizuki double championne :oui:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 08:59:02

Ta pas vu la fin du show ? Miyu a défié Yuka pour le show du Korakuen justement, ce qui m'inquiète beaucoup au vu de sa participation à AEW, j'ai peur qu'il lui donne la ceinture pour représenter vraiment la promotion à fond quoi .. :(

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 11:16:23

c'est au hakata star lanes le match pas au korakuen

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
24 février 2019 à 11:42:18

Oh ? C'est moi qui ai mal suivi alors :hap:

KingJJ KingJJ
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 13:08:27

C’est quoi le Wrestlemania-like de Stardom pour découvrir svp ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment