Le 11 février 2019 à 11:37:30 linksthebg a écrit :
Elle va pas signer là bas quand même ?
Sur le coup j'étais content qu'elle gagne et ensuite je me suis posé la même question
Le 11 février 2019 à 11:51:40 Colonel_SG1 a écrit :
Le 11 février 2019 à 11:37:30 linksthebg a écrit :
Elle va pas signer là bas quand même ?Sur le coup j'étais content qu'elle gagne et ensuite je me suis posé la même question
Je pense pas, elle a rien à gagner vu la pauvreté du roster féminin.. Maintenant si la ROH décide de vraiment s'investir la dedans (a cause/grâce à l'AEW et leur division féminine déjà + sérieuse que la leur ?) c'est pas impossible qu'il la signe, c'est un gros coup à faire, mais bon je vois vraiment pas Mayu quitter la Stardom pour eux quoi
https://mobile.twitter.com/martybear44/status/1094919280154406912 des photos du Sareee vs Aja Kong.. Aucune idée dans quelle fed ça a eu lieu mais who, violent
Le 11 février 2019 à 15:30:24 Lass-Kicker a écrit :
https://mobile.twitter.com/martybear44/status/1094919280154406912 des photos du Sareee vs Aja Kong.. Aucune idée dans quelle fed ça a eu lieu mais who, violent
ça à l'air sympa
je suis un fan décu de new japan je peux venir?
Le 11 février 2019 à 15:59:32 Colonel_SG1 a écrit :
https://mobile.twitter.com/martybear44/status/1094919280154406912 des photos du Sareee vs Aja Kong.. Aucune idée dans quelle fed ça a eu lieu mais who, violentça à l'air sympa
C'est toi qui avait choisi le Hikaru Shida vs AJA Kong de la OZ comme meilleure match de l'année dernière non ? ca semble dans la même veine en effet d'ailleurs le Shida vs Kong a été élu meilleur match de l'année à la OZ et Shida MVP de l'année si j'ai bien compris, lors de leurs show du 6 janvier dernier
Le 11 février 2019 à 16:06:03 letonkvoyageur a écrit :
je suis un fan décu de new japan je peux venir?
Bien sur, ici tu ne verras pas de White champion sauf si il décide de ce lancer dans le catch féminin
Le 11 février 2019 à 16:21:34 Lass-Kicker a écrit :
Le 11 février 2019 à 15:59:32 Colonel_SG1 a écrit :
https://mobile.twitter.com/martybear44/status/1094919280154406912 des photos du Sareee vs Aja Kong.. Aucune idée dans quelle fed ça a eu lieu mais who, violentça à l'air sympa
C'est toi qui avait choisi le Hikaru Shida vs AJA Kong de la OZ comme meilleure match de l'année dernière non ? ca semble dans la même veine en effet d'ailleurs le Shida vs Kong a été élu meilleur match de l'année à la OZ et Shida MVP de l'année si j'ai bien compris, lors de leurs show du 6 janvier dernier
Le 11 février 2019 à 16:06:03 letonkvoyageur a écrit :
je suis un fan décu de new japan je peux venir?Bien sur, ici tu ne verras pas de White champion sauf si il décide de ce lancer dans le catch féminin
et merceeee alors je me joins a vous loin de cette étron de white (putain je vais jamais m'en remettre)
C'est moi pour le Shida/Kong
Je viens de chercher et apparemment c'est un match de la Diana (connais pas)
Si tu dis que le match est similaire je vais sûrement le regarder du coup
Le 11 février 2019 à 18:13:08 linksthebg a écrit :
C'est moi pour le Shida/KongJe viens de chercher et apparemment c'est un match de la Diana (connais pas)
Si tu dis que le match est similaire je vais sûrement le regarder du coup
Ah, mes excuses je sais pas si il est similaire je l'ai pas encore vu ..:hap: mais Sareee est autant talentueuse qu'une Shida et le match semble aussi violent, voilà pourquoi je pense qu'il est dans la même veine
Sinon pour les intéressés, la Sendai à publier sur leurs chaines youtube le show du 20 janvier dernier dans lequel Cassandra Miyagi effectue son dernier match pour la compagnie dans un très bon tag match avec Mika Iwata contre Chihiro Hashimoto et Dash Chisako : https://www.youtube.com/watch?v=mQJjGkiTg7w
Le show en lui même est très appréciable, très bonne perf des deux rookies Mikoto Shindo & Manami dans l'opener, un match de Sakura Hirota très drôle et une Battle Royal pour finir très drôle elle aussi (Netsuha si tu passes par là, regarde la Battle Royal, je te spoil pas, mais il y a des moments avec Hirota vraiment très marrant )
La carte complète :
Hikaru Shida & Mikoto Shindo vs. Manami & Meiko Satomura
Ray Lyn vs. Sakura Hirota
Alex Lee & Sareee vs. Hiroyo Matsumoto & KAORU
Cassandra Miyagi & Mika Iwata vs. Chihiro Hashimoto & DASH Chisako
Alex Lee vs. Cassandra Miyagi vs. Chihiro Hashimoto vs. DASH Chisako vs. Hikaru Shida vs. Hiroyo Matsumoto vs. KAORU vs. Manami vs. Meiko Satomura vs. Mika Iwata vs. Mikoto Shindo vs. Ray Lyn vs. Sakura Hirota vs. Sareee
https://www.youtube.com/watch?v=fSuHTPZ5MOk
Du coup je viens de me regarder le Shida vs Kong (je l'avais pas encore vu non) bordel qu'il est bon oui Shida qui sell merveilleusement bien du début à la fin, Kong ce monstre intuable, bordel elle a 48 ans et elle continue d'être impliqué dans certains des meilleurs matchs de l'année.. Ce passage à l'extérieur, le brainbuster.. le duel de kendo stick vs poubelle en métal qui ce termine par un coup directement sur la tête déjà bien ensanglanté de Kong.. je comprends ton choix de le désigner comme MOTY
Ah je suis content que tu aies apprécié
Le pire c'est le ring qui a l'air hyper dur
Pour la Sendai c'est la chaîne off ?
Je regarde rarement la Sendai mais à chaque fois je kiffe Hashimoto, et aussi DASH qui m'a l'air bien talentueuse (sans mentionner Meiko évidemment)
Mais je sais jamais trop quoi regarder de la fed
La Sendai ca tourne essentiellement autour de Hashimoto, Meiko, DASH et Mika Iwata ta pas vraiment à chercher plus loin pour commencer, il suffit de voir Hashimoto, actuelle Sendai Girls World Champion + Sendai Girls Tag Team Champion avec Iwata, elle monopolise à elle toute seule deux des trois title picture de la fed' bref regarde ce que ces 4 là font et t'aura déjà 97% de ce qu'il ce passe honnêtement
Après ils ont un titre pour les rookie depuis quelques temps, le Sendai Girls Junior Title, pour lequel tu ne verras évidemment aucun des noms cités plus haut mais des rookies d'autre promotion essentiellement, Ayame Sasamura la première championne qui vient du KAIENTAI DOJO, Millie McKenzie l'actuelle championne, une jeune anglaise, et pour le restes essentiellement des jeunes de la Marvelous, la seule rookie qui est formée à la Sendai c'est Manami si je dis pas de connerie, bref, c'est pas mal de regarder ce qu'il se passe avec elles aussi mais encore une fois tu peux te contenter de regarder ce qu'il se passe avec les noms cités au début, c'est autour d'elle que tout tourne globalement
OK merci beaucoup Lass
C'est quand qu'on interdit aux gars de C'est ca le catch de parler de Joshi ? "Mayu Iwatani est la dernière pépite du Japon après la perte de Kairi Hojo et Io Shirai" les gars ils vivent dans un autre monde
Le 12 février 2019 à 21:15:39 Lass-Kicker a écrit :
C'est quand qu'on interdit aux gars de C'est ca le catch de parler de Joshi ? "Mayu Iwatani est la dernière pépite du Japon après la perte de Kairi Hojo et Io Shirai" les gars ils vivent dans un autre monde
On se sent expert
Perso j'aimerai que chez WWE signe la révélation du MYC Meiko Satomura
Dire qu'à un moment Sturry voulait faire une vidéo sur l'histoire du joshi
Le 12 février 2019 à 21:37:53 linksthebg a écrit :
C'est quand qu'on interdit aux gars de C'est ca le catch de parler de Joshi ? "Mayu Iwatani est la dernière pépite du Japon après la perte de Kairi Hojo et Io Shirai" les gars ils vivent dans un autre mondeOn se sent expert
C'est pas Sturry lui même qui le dit je pense
Le 12 février 2019 à 21:37:53 linksthebg a écrit :
C'est quand qu'on interdit aux gars de C'est ca le catch de parler de Joshi ? "Mayu Iwatani est la dernière pépite du Japon après la perte de Kairi Hojo et Io Shirai" les gars ils vivent dans un autre mondeOn se sent expert
Ca semble quasi impossible de voir Meiko à la wwe, c'est elle qui dirige la Sendai quoi, c'est sa propre promotion et je la vois la lâcher par contre Hiroyo Matsumoto c'est pas impossible + je suis prêt à miser une pièce d'avance pour Chihiro Hashimoto dans le prochain MYC
C'était du 2nd degré
C'est bien ce que je pensais avec le '' révélation du MYC Meiko Satomura " mais bon j'étais pas certain désolé..