CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Perfect Game Zodiac Age

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
07 septembre 2017 à 12:10:59

Etant donner que je ne suis pas aussi pointilleux sur les détails, ça me dérange pas^^
Je le trouve déjà très très bon!
Je regrette juste de ne pas avoir d'Archer dans l'équipe, mais 'c'est un moindre mal.

adonator adonator
MP
Niveau 11
07 septembre 2017 à 18:11:59

Le 07 septembre 2017 à 12:10:59 Ouroboros4 a écrit :
Etant donner que je ne suis pas aussi pointilleux sur les détails, ça me dérange pas^^
Je le trouve déjà très très bon!
Je regrette juste de ne pas avoir d'Archer dans l'équipe, mais 'c'est un moindre mal.

Pour Capturer? Je sais pas si t'en as besoin (d'un point de vue tactique notamment), tu as déjà Basch et Fran capables de le faire, plus un de tes Mages Noirs si tu lui donnes Zaléra. Sinon, l'Archer n'est utile que pour ses permis vitesse et queue de phénix, il manque de force, d'armures, de magie, il a des PV moyens. Vu ton équipe je vois pas ce qu'il pourrait remplacer efficacement, et dans ma partie c'est une déception, la raison qui va me faire recommencer le jeu une 4ème fois.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
07 septembre 2017 à 18:36:40

Non non, c'est juste que j'aurais simplement voulu quelqu'un qui puisse manier des arcs, rien de plus^^
Mais vu que sur cette partie l'optimisation des jobs était ma priorité, l'Archer n'était pas envisageable.
Mais bon au pire j'ai Moraine hein[[sticker:p/1lmb]]

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 08:01:42

Bonjour les gars,

Ouro et Adon, j'ai une petite question....
Ben voila, si on fait une chaine de niveau 4 des monstre du même type et qu'on va dans une autre zone, sachant que la partie va se sauvegarde grâce à la sauvegarde automatique et qu'on quitte le jeu puis on revient, est ce que la chaine va rester ou partir?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
09 septembre 2017 à 09:55:29

La chaine est remis à zéro malheureusement.
Par contre si tu dois t'absenter quelques heures, et que tu veux pas laisser la PS4 tourner dans le vide, essaye de la mettre en Mode Repos.
Dans les paramètres de la console(Alimentation) choisi d'autoriser la console à laisser les applications et jeux actifs quand la console est en mode repos.
La PS4 va quasiment s'arrêter(tu entendras encore juste un très léger bruit de ventilateur).
Elle consommera moins, ne fera quasiment plus aucun bruit, mais cela gardera le jeu en l'état(chaine de monstre compris).
Par contre ce n'est pas une sauvegarde, donc fait attention :noel:

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
09 septembre 2017 à 10:54:15

Hum... Dommage!
En tout cas merci.

Par contre ça marche avec les monstres, il ne bougent pas, in les retrouvera tel qu'on les a laisser.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
09 septembre 2017 à 11:27:04

Pour certain monstre rare ça marche aussi, mais pas tous.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:54:20

Même en éteignant la console plusieurs jours la sauvegarde automatique reste, c'est pratique dans le grand cristal.

Mais pas les chaînes, c'est vrai, plus sensibles, dommage pour l'Urutan exilé (le monstre rare 80/80, qui apparaît après une chaine de 100 Urutans).

C'est quoi une chaîne de niveau 4 ?

Archère va bien à Fran vu que les Viéras sont des archères, mais oui si on est pour l'optimisation, le meilleur arc (Arc et flèches d'Artemis, 99) est l'arme la plus faible, donc si on est pas dérangés par une arme invisible, elle est mieux avec une Moraine, enfin j'aurais pas aimé la voir combattre comme ça pendant le jeu, déjà pour l'épreuve 100 c'était bizarre [[sticker:p/1lmk]]

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 septembre 2017 à 10:39:39

Le 06 septembre 2017 à 21:31:02 Ouroboros4 a écrit :
Bah en faite je n'ai pas choisi mes jobs en fonction de qui pourrait utiliser telle ou telle techniques:noel:
J'ai pris la meilleur combinaison possible(d'après le guide en première page de Gamefaqs).
Résultat j'ai eu la chance d'avoir directement un job qui permet l'utilisation de Capturer.
Sinon tu as aussi l'absence de la Magie Pierre(il faut attendre Eruyt pour l'avoir).
Cela ralenti aussi pas mal plusieurs passages de la PG. Mais paradoxalement la vitesse x4 contrebalance un peu.

Comme job j'ai choisi :

Vaan : Moine/Mage Noir
Penelo : Mage Noir/Mage Lame Rouge
Basch : Maitre d'Hast/Chronomancien
Fran : Mage Blanc/Machiniste
Balthier : Ravageur/Shikari
Ashe : Bushi/Chevalier

Salut, Peux tu donner le lien du guide qui indique la meilleure compo stp, je n'ai pas trouvé sur gamefaqs. merci à toi.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 septembre 2017 à 11:36:45

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jd9adx2o_BorO67bpvgM3JLH7xU4iXbGRZVOZwSwJPw/edit#gid=0

Je suis pas certain que ce soit celui de Gamefaqs à l'identique, mais apparement c'est la même chose.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 septembre 2017 à 11:50:23

Merci VDD, là je vais attribuer mes jobs pour mon équipe ultime et j'allais partir sur ça (j'ai déjà fait une partie avec les 12 jobs pour tester) :

Vaan : Moine/Mage Noir
Penelo : Mage Noir/Cronomancien
Basch : Maitre d'Hast/Chronomancien
Fran : Mage rouge/archer
Balthier : Mage blanc/Ravageur
Ashe : Bushi/Chevalier

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:51:08 par alpatch_bis
Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 11:54:00

Donc, si j'ai bien calculé, ma combinaison est bonne à 52,7%! Hahaha... Optimale à moitié, pas mal...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 septembre 2017 à 12:29:23

Sinon je suis arriver à Ridorana.
J'ai maîtrisé Fafnir et super bien gérer le Dragon infernal(même si il n'est pas difficile).
Ashe avec Masamune I + Bouclier du Zodiaque, elle possède 100 en Parade, et 50 en Parade Magique(et l'immunité Foudre).
C'est un vrai tank, encore plus quand elle est en état de Danger.
Par contre je n'utilise ni Eperon, non Adret, ni Moraine(question de principe).
Quand tout sera fini j'irai les récupérer juste pour finir mon inventaire.

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 13:48:14

A Ridorana, cool! T'es motivé!!!

Moi je ne joue ni avec les armes spéciales "FINAL FANTASY" ni avec les armes invisibles, je ne sais pas mais vu que ces armes spéciales sont trop puissantes et les armes invisibles le sont encore plus, je pense que ce serait du gâchis, et que c'est une sorte de tricherie... En Revanche, je m'en sert que quand les ennemis sont injustement très puissant et très intelligents (Nos charmants amis les Archéo-eibis).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 septembre 2017 à 14:19:47

Je suis presque à la fin, mais le sentiment de lassitude commence sérieusement à se faire sentir^^
Sinon quand tu parles des armes spéciales Final Fantasy, tu parles de quoi? Epée Sanguine A, Durandal A, Masamune I, Barbe du dragon I, Sagittaire A, Queue de Scorpion F,...)?
Perso je les utilisent quand même, car il s'agit de nouvelles armes de cette version, donc ce serait dommage de pas en profiter un peu^^

Message édité le 13 septembre 2017 à 14:19:57 par Ouroboros4
Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 16:15:09

Salut.

C'est vrai que c'est lassant au bout d'un moment, mais ça reste une belle aventure pendant qu'on y pense, imagines qu'ils fassent un Remake de Final Fantasy XII: Revenant Wings comme un Final Fantasy XII-2 sur PS4, ce serait le paradis. <3 <3 <3

Oui je parlais de ces armes, parce que quoi? Durandal A et Durandal, c'est la même arme, une est plus puissante que l'autre, je ne sais pas mais pour moi quand je joue avec une Durandal A, j'ai l'impression que je triche, et puis merde... Confusion... Il aurait au moins changer sa forme et son nom pour dire vraiment que c'est une nouvelle arme!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 septembre 2017 à 17:40:14

Ben je demandais simplement si tu parlais bien de ces armes, rien de plus:hap:
Je les utilisent car elles font quand même partie des nouveautés du titre, donc ce serait dommage pas pas y toucher je trouve...

NeroTHQ NeroTHQ
MP
Niveau 3
13 septembre 2017 à 19:50:24

Salut a tous.

J'ai commencée une PG j'en suis qu'au début lvl 6 je farm pp avant la tomate égarée :hap: , comment vous faites pour être au niveau 10-11-12 en épreuve avec seulement une dague comme arme :ouch: ?
j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur en mettant Vaan en moine ? parce-que avec cette version (que je connaissait pas avant le remaster ps4 ^^') je me suis aperçu que même si j'avais la dague gladius ou L'épée Sanguine je pourrait même pas m'en équipé a cause de ces histoires de jobs, Vous avez pris quoi comme job au début de votre PG ? Ou si vous avez Monk jusqu'à quelle moment vous avez gardé la dague du début du jeu :svp:

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
13 septembre 2017 à 19:52:37

Pour les jobs, go le topic dédié. Pour le niveau 12+ il y a la méthode Dustia :ok:

NeroTHQ NeroTHQ
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 00:37:49

Oui pour up la méthode du Dastia et top mais up lvl pour au final etre lvl 20-30 et taper avec une dague de 14 degats je vois pas trop a quoi sa aide :hap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment