CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Perfect Game Zodiac Age

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 37
03 août 2017 à 18:03:22

Merci beaucoup rexys 🙂 et tu es en NG ou en NG+?

rexys rexys
MP
Niveau 5
03 août 2017 à 23:34:17

Non je suis en partie normale.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 37
04 août 2017 à 05:51:25

Ok merci :) d'autres avis pour le fait de plutôt faire le perfect game en normal ou en NG+ ? Et vos jobs / personnages pour ce genre de challenge :)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
04 août 2017 à 10:50:44

Le 03 août 2017 à 13:04:38 rexys a écrit :
Bon je continue l'avancé.

Quelqu'un peut me confirmer si on peut tjs se rendre sur le plateau de cerobi avec un chocobo depuis les landes de tsita avant le port de balfonheim?

merci

Je te le confirme!! Tu peux aller jusqu'à Balfonheim (la première zone avec le cristal orange).

Lukaku :d) Ici le NG+ c'est de recommencer sans rien mais avec le niveau 90.
Pour moi c'est vraiment fait pour la Perfect game, ça t'évite toutes les phases de farming pour augmenter ton niveau (j'ai toujours appelé ça le mode Perfect game et le NG- le mode LLC). Tu vas gagner énormément de temps au début (+ de Force pour battre les ennemis qui relâchent des équipements/butins et + de PV pour leur résister).
Pour les jobs, peu importe mais tu dois prendre les 12 pour pouvoir te servir de tous les équipements :oui:

Et je confirme que l'équipe du lien ci-dessus est vraiment au top (sinon optimale) :oui:

rexys rexys
MP
Niveau 5
04 août 2017 à 13:49:18

Par contre ça n’évite pas de devoir farmer les PP.

J'ai choisi de faire les deux en même temps :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 18:01:06

tu pourrais permettre le téléchargement du document s'il te plait ?

super boulot au passage

Message édité le 05 août 2017 à 18:01:44 par
rexys rexys
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 00:17:22

Le 05 août 2017 à 18:01:06 JusSanguinis a écrit :
tu pourrais permettre le téléchargement du document s'il te plait ?

super boulot au passage

Salut, normalement c'est bon tu devrais pouvoir le télécharger.

Je vais essayer de terminer la partie coffre avant de partir en vacances.
Il me restera a faire les vols et les drops plus tard.

Sinon j'ai ajouté jusqu'au grand cristal concernant les coffres.
J'ai pas oublié que j'ai pas encore ajouté le deuxième passage à bahreim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 13:11:27

nikel je viens de le telecharger , je le re téléchargerai une fois finie mais en tout cas tu m'est d'une grande aide pour mon second run du jeu

tu fait un travail de qualité et c'est dur de trouver des fans comme toi ^^

trés bon boulot !!

rexys rexys
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 13:55:42

Merci beaucoup.

Mais on est loin de la fin.
Il va faloir qu'on rajoute les drops rares, les vols rares, les affaires, les eons, etc ...

Y'a du taff. Et la je vais pas pouvoir continuer je pars deux semaines en vacances :)
J'espère terminer au moins les coffres (il me manque le phare pour l'instant, bahreim deuxieme passage).

rexys rexys
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 16:46:19

Je me dit d'ici qu'il soit fini plus personne jouera :D

Message édité le 07 août 2017 à 16:46:28 par rexys
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
07 août 2017 à 16:51:24

Bien sûr que non rexys!

Regarde, parmi les (très rares) personnes qui sont passées sur le forum avant l'annonce de Zodiac Age, je dirais que 60% étaient pour demander la dernière version du guide Perfect game de bmxer!
(En réalité il y en a plus, si on compte ceux qui n'ont pas posté parce qu'ils l'ont trouvée tout seuls)

La Perfect est un challenge assez classique et intemporel, les vrais savent qu'il n'y a pas de meilleur moment pour découvrir ou re-découvrir un excellent jeu, surtout à l'ère de la PS4 :-)
Ton travail servira encore longtemps :-)))

rexys rexys
MP
Niveau 5
08 août 2017 à 16:16:05

Quelqu'un avec le guide pourrait me confirmer quand il est possible de :
- Faire la quete de la femme de Dantro pour récupérer la clé de Bahreim pour le seconde passage.

et me faire un screenshot pour m'indiquer quand les chasses sont débloquées au cas par cas.
Je vais faire par rapport à l'ancien guide en attendant.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 29
08 août 2017 à 16:20:11

Rien n' a changé à ce niveau là. Ni pour la quête, ni pour les chasses. J' ai fait un quasi perfect game pour ma partie, à part l' accessibilité aux compétences / objet, ça n' a pas changé.

RomendaciI RomendaciI
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 20:39:12

Bonjour
Au tout début du guide PG, c'est écrit qu'on peut acheter Ténèbres au magasin de Rabanastre.

J'ai beau chercher (même dans le guide Prima) je trouve pas :/

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
13 août 2017 à 21:24:30

Ténèbres, c'est à acheter après la pierre solaire.

RomendaciI RomendaciI
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 22:07:19

Le 13 août 2017 à 21:24:30 Jiang-Qin a écrit :
Ténèbres, c'est à acheter après la pierre solaire.

Thx ! :)

Ça pourrait être intéressant de le préciser dans le guide ? La partie avec Penelo dans les plaines est bien après les recommandations d'achats des sorts.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 60
13 août 2017 à 22:09:14

Il faudrait refaire un guide de 0 comme l'a fait Bmxer.
Et surtout faire la distinction entre jouer en utilisant le mode épreuve, et jouer sans.
Car tu as aussi énormément d'affaire non précise car tellement plus simple d'aller dans le mode épreuve.

RomendaciI RomendaciI
MP
Niveau 1
13 août 2017 à 23:38:07

Le 13 août 2017 à 22:09:14 Ouroboros4 a écrit :
Et surtout faire la distinction entre jouer en utilisant le mode épreuve, et jouer sans.
Car tu as aussi énormément d'affaire non précise car tellement plus simple d'aller dans le mode épreuve.

C'est un peu ce que Bmxer avait fait avec le Perfect Game / Perfecter Game, mais c'est un boulot de fou...
Pour être vraiment compréhensible, il faudrait presque faire 2 guides séparés

Message édité le 13 août 2017 à 23:43:03 par RomendaciI
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 29
14 août 2017 à 00:41:58

Le 13 août 2017 à 22:09:14 Ouroboros4 a écrit :
Il faudrait refaire un guide de 0 comme l'a fait Bmxer.
Et surtout faire la distinction entre jouer en utilisant le mode épreuve, et jouer sans.
Car tu as aussi énormément d'affaire non précise car tellement plus simple d'aller dans le mode épreuve.

Pour moi, faire un guide PG avec Epreuves est impossible car le mode Epreuve est théoriquement finissable au début, il n'y a pas de timing, comme pour le bonne scénario où des zones, des objets se débloquent après des événements du jeu.
Un guide sert à dire quoi faire alors à quel moment dire aux gens: va jusqu'à l'Epreuve x pour récupérer l'objet Y, si le joueur peut aller jusqu'à l'épreuve X+3 et récupérer des objets que t'es pas sensé avoir, la PG sera différente selon chaque joueur et c'est pas ce qu'on veut faire, c'est créer une norme. Un LLC, un PG un NLB ont des règles qui doivent être les même pour tous et en l'occurence, la règle du PG c'est de récupérer tout ce qui est récupérable au moment où c'est disponible, or Odyssée est disponible en mode Epreuve dès le premier cristal de sauvegarde :).

Tout ce qu'on peut faire c'est mettre un tableau de tout ce qui est récupérable dans le mode Epreuve, comme pour n'importe quel guide en fait :).

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
14 août 2017 à 08:34:43

Pour les Epreuves, il doit bien y avoir une limite au tout début vu qu'on a que Vaan et qu'on se retrouve rapidement assez limité défensivement. Je suis pas sur qu'on puisse aller plus loin que Zalera.
Pareil une fois qu'on a Penelo, on a l'avantage d'enfin pouvoir ressusciter un perso si il meurt et on gagne un peu en force de frappe (ou alors on peut mettre un perso en réserve pour éviter d'avoir les deux qui prennent une attaque fatale), mais pas sur que ça permette d'aller beaucoup plus loin.
Après, dès qu'on récupère Balthier et Fran, là, il doit y avoir moyen d'aller très loin (encore plus sur la période avec Ashe en invité).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment