bonjour a tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les 12 job de déblocable ? si oui comment puis je m'y prendre?
Le 08 juillet 2017 à 18:29:33 Achille91220 a écrit :
bonjour a tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les 12 job de déblocable ? si oui comment puis je m'y prendre?
Les 12 jobs sont dispo dés le début du jeu.
Comme tu pourras en mettre 2 par personnage, il suffit d'en choisir un différent à chaque fois y avoir accès à tous.
Salut les amis! Dites-moi, il y a-t-il un ou des personnages à privilégier pour le job machiniste?
Merci Adonator, ton aide m'est bien utile.
Et non, je ne suis pas Dreamboum.
Y'a une liste de faite pour les meilleurs combinaisons job/personnages ??
J'ai vu Vaan samurai/guerrier
Et le reste ?
Basch j'avais vu lancier archer
En prenant ces jobs là, si je mets ces personnages est-ce correct ?!
Breaker/Hunter. Fran
White Mage/Machinist. Ashe
Samurai/Monk.
Knight/Time Mage
Red Mage/Black Mage. Pénélo
Archer/Uhlan Basch
Pour les deux autres je ne sais pas lequel pour Vaan et pour Balthier
Le 08 juillet 2017 à 18:42:31 Kuro-Seigi a écrit :
Salut les amis! Dites-moi, il y a-t-il un ou des personnages à privilégier pour le job machiniste?
Ça dépend, mais sache que cette classe ne dépend pas des stats du personnage qui l'a donc aucun stress
Évite de la donner aux personnages qui ont d'excellentes stats comme Vaan et Ashe, sauf si tu y tiens
Le 08 juillet 2017 à 19:51:24 yuna-91 a écrit :
Y'a une liste de faite pour les meilleurs combinaisons job/personnages ??
J'ai vu Vaan samurai/guerrier
Et le reste ?
Comme je l'ai souvent lu ici, les différences de stats ne sont pas si énormes, ne t'inquiète pas
Pour le reste je dirais :
Breaker/Hunter : Balthier
White Mage/Machinist : Fran
Samurai/Monk : Vaan
Knight/Time Mage : Ashe
Red Mage/Black Mage : Pénélo
Archer/Uhlan Basch
Est ce que l'ordre d'attribution des jobs change qque chose ?! Si je mets d'abord Monk a Vaan plutôt que Bushi ( samouraï ) ?!
Oui auragio, le 2ème job tu pourras l'avoir qu'en ayant obtenu la première chimère.
Bonsoir tout le monde , petite question du coup peut être bête mais bon je me lance quand même : Pourra ton reset les stats ou jobs car perso j'ai mis mon Vaan en chevalier .
Merci des future réponse en espérant que ma question soit pas trop bête eheh
Oki donc je ne peux pas faire la combinaison suivante : Monk/samouraï ?! Je dois faire samouraï /Monk ?!
Non raknorth, le choix est définitif... si tu veux changer il faudra recommencer malheureusement
Le 08 juillet 2017 à 21:15:02 auragio a écrit :
Oki donc je ne peux pas faire la combinaison suivante : Monk/samouraï ?! Je dois faire samouraï /Monk ?!
Bien sûr que si, c'est juste que tu ne pourras utiliser que le premier job jusqu'à la première chimère. Ensuite tu pourras utiliser les 2.
raknorth: Non, les choix de jobs sont définitifs. Si tu veux choisir un autre job il faut retourner à une save antérieure ou bien recommencer ta partie.
Ha oui ça je sais Ado, merci en tout cas pour ton aide ! J'apprécie bcp
Ok merci les gars ^^ du coup mon choix de mètre Vaan en chevalier va Etre punitif pour le jeux ou voir même le platine ??
Non pas du tout, pour le platine aucun problème
Ok merci beaucoup Auragio et adonator vraiment sympa ^^
C'est surtout Ado
Jai mis les jobs de base moi:
Vaan a une dague donc jai mis le job en lien
Balthier a un fusil donc le job correspondant
Fran a un arc donc le job correspondant
Etc...
Je fais bien?