Avez vous déjà eu peur devant un zelda ? Moi oui je l'assume c'était dans majora's mask au tout début la première fois que j'y ai jouer quands skull kid nous transforme en mojo
Le masque de Majora à l'écran titre m'a toujours donné des frissons.
Les skuttulas et le boss du temple du temps dans TP
Oui, dans quelques boss (Ocarina of Time & Skyward Sword)et dans majora's mask
La foutu forteresse au début de Windwaker qui me stressait a cause des gardiens
Quand j'ai commencé ma version majora's mask sur mon cd avec Mario Kart Double Dash, le masque me faisait peur
frigiel et son let's play sur Majora's mask Peur du temps
J'avoue avoir eu peur dans le puits de OoT et pendant tout M'sM avec cette ambiance malsaine C'est pas un jeu pour les gosses M'sM, j'ai pas dormi pendant deux mois a l'epoque!
A cause des musiques ?
Quand j'était petit, le premier passage à la Forteresse Maudite dans Wind Waker.
Dès que je me faisais choper par un gardien, je sursautais
Et le moment où Skull Kid transforme Link en Mojo dans Majora's Mask.
Golghoma dans twilight princess ... j'ai eu un coup de flipe quands ont la vois :°
Les bruits aigus dans MM
Quand j'était petit, le premier passage à la Forteresse Maudite dans Wind Waker.
Dès que je me faisais choper par un gardien, je sursautais
Putain ils étaient telelment flippant les gardes!
Sinon dans Twilight Princess quand les link noir prenaient forme a un moment vers le lac zora
Quand j'avais 10ans (10ans et déjà fan de Zelda ) dans TP quand les porcs se ramènent au village natal et prennent les enfant
Quand ils capturent Blader & co ?
Ouai
tu a pourtant 24 ans alors comment cela se fait que tu ai joué a TP en 1999.
Je sais pas si y'a une limite d'âge alors je met toujours en date de naissance 1988 mais pour dire la veriter j'ai 14ans
Y'a pas de limite d'age sur jvc
Dans Ocarina of time , les momies qui criaient , sa me faisait flipper..