Dans Ocarina of Time... Quand je suis arrivé dans la trame de Link Adulte... Sur la place du marché... J'ai eu... très... très... très... très peur...
Enfin, depuis que j'ai l'épée de Biggoron, ça va mieux, j'ai juste à faire une petite attaque sautée.
koopalings c'est pas des zombies, c'est des éffrois
(enfin, le nom change à chaque jeu )
Une fois j'ai sursauté devant les espèces de momies de TP. Sinon je trouve les espèces de Goules qui hurlent de Wind Waker très glauques.
VDD : les "goules" de TWW sont des effrois.
Maniacman comme dit précédaient le nom change entre les jeux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-14141707-1-0-1-0-zelda-avez-vous-deja-eu-peur.htm#message_14151085
| Ecrit par « Charmender », 22 mars 2013 à 01:18:23
| « Le masque de Majora à l'écran titre m'a toujours donné des frissons. »
Je pensais être le seul. Mais bon, j'étais plus jeune...
Le donjon dans le cimetière du village cocorico dans OoT, terrible avec la musique.
Plein de passage dans M'sM et les effrois qui hurle
Moi j'ai eu peur des especes de momies dans Wind waker,en plus quand elles crient link ne peut plus bouger
Voyez ce que je veux dire ?
Et c'est vrai que OOT fait si peur ?
J'hésite à l'acheter parceque j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque
éffrois*
Quand, on dit qu'on a eu peur, on veut juste dire qu'on a sursauté, qu'on n'a tremblé, donc, oui, les éffrois de OOT sont flippants et moches.
Quand j'étais petit vers 8-9 ans la 1ère fois que j'ai joué à ocarina of time, quand j'ai vu que Hyrule était détruit après avoir pris excalibur, je peux vous dire que j'ai grave flipper !
Par contre le royaume du Crépuscule dans TP ne m'as jamais fais peur...
Ah ouais, j'allais jamais au Hyrule détruit à cause de ça
J'ai eu pendent 5 ans et demi une phobie des tornades de Cyclos (j'ai déjà écrit tout mon histoire dessus, mais aujourd'hui, flemme). Je en ai déjà eu honte et j'ai parlé de cette phobie en faisant croire que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait.
Le jour où j'ai réussi à déposer la perle sur l'île triangulaire du Nord (ouais, il y a une tornade près de cette île), je ne vous dis pas la joie que j'ai eu.
Sinon, non, pas de véritable peur, les zombies, bof, je n'ai jamais vraiment compris la peur des gens :bof: ...
Par contre, dans OOT, j'ai déjà été surpris par les araignées dans la maison de la famille maudite, idem pour la colère du vendeur de masques, mais juste surpris, pas effrayé.
Et dans la catégorie, ça a un rapport avec Zelda, mais cela ne vient pas de chez Nintendo, c'était une nuit, à 2H du matin, la seule lumière préssnete est celle de mon ordi, et je vois ça : http://4.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTAUfiKXkhI/AAAAAAAAAZM/u2VupX3f64g/s1600/BEN.jpg
Nuit blanche + Traumatisé jusqu’au matin !
Les cyclones
Un boomerang et c'est réglé
Non, un ARC et c'est réglé
Hors, quand il faut déposer la perle, tu n'as pas encore l'arc.
Oui en effet, tu l'as juste après dans la tour il me semble
Moi non mais ma copine, dès que les zombies crient elle serre la manette au point de faire pâlir les cristaux liquides du gamepad ...
L'attaque des extra-terrestres sur le Ranch de Romani
J'avais une dizaine d'années quand je l'ai fait pour la première fois, et j'ai bien évidemment flippé à mort...
Le comble c'est que mon jeu a buggé ensuite en allant récupérer le masque Zora, m'obligeant à le refaire (je savais pas à l'époque que c'était annexe et non obligatoire)
Même maintenant je pense que si j'avais à refaire le passage ça passerait tranquille, mais j'aurais tout de même une sensation bizarre (une peur inexpliquée sans doute).
Oui, la première fois que j'ai rencontré ces ennemis là