Selon certaines sources, la première image du nouveau zelda Shard of nightmare serait apparu :
Voir l'image : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36621_rumeur_premiere_image_pour_zelda__shard_of_nightmare_.htm
Dans ocarina of time, contre le dead hand, j'avais eu une sacrée frousse, haha. ( j'avais 8 ans =P )
Petite vidéo où l'on peut contempler sa sale trogne.
http://www.youtube.com/watch?v=w-mxEwgTytA
Dans ocarina of time 3d la première fois que je suis passer a côté d'un zombie et qu'il a crier et sauter sur moins mon coeur batter fort j'avais 13 ans un truc du genre peut être plus ou moins
iiiiaaa5 Au même âge, je n'avais absolument rien senti alors que c'est à cet âge-ci que j'ai eu le jeu.
J'ai déjà été surpris mais j'ai jamais eu peur
Pour l'instant ma seule peur c'est sur Wind Waker, en dehors de la Caverne du Dragon, j'ai voulu voir ce que ça faisais de couper les cordes d'un pont. Vu que ça faisait rien je partais vers la suite et le pont à craqué.. Juste à temps j'arrive de l'autre coté mais de justesse, derrière moi le pont est craqué... Bordel j'ai cru que j'allais y rester !
Au pire, dans Zelda, une chute de 50 mètres de haut dans la lave, ce n'est qu'une petite fièvre!
Les "zombies" du village dans OOT Mais cette ambiance
La peur et le stresse dans Majora's Mask quand c'est le dernier jour
Les effrois dans Zelda OOT, des que je devais passer devant j'étais terrorisé, surtout quand ils hurlent et se dirigent vers toi pendant que toi tu es pétrifié...
Je n'ai jamais eu peur dans un Zelda
Le boss du temple du temps dans TP
Dream-Killer Arachnophobe ?
Dans minish cap, la forêt noire avec des fantômes. C'est un vrai labyrinthe et il y a des cris de loup.
Autant je flippe encore et toujours devant le dernier Tomb Raider (ambiance angoissante..) ou sur des Resident Evil.
Autant, OUI, j'ai déjà flippé comme une fillette sur Zelda.
Etant petit bien sur hein.
Je jouais à Majora's Mask et à Ocarina Of Time.
J'ai pas de souvenirs où j'ai eu peur des OOT mais dans MM, oui. L'écran de titre, les cinématique où Link enfile un Masque, ou encore cette fameuse Lune .. >.<
Plus tard, la forteresse au début de Wind Waker, j'avais graaaave le stress !
Et dans TP, les environnement aux Crépuscule, quand Link entre dans ces zones la première fois et aussi, la cinématique avec le dernier Esprit au Lac ..
Presque tout le long de OoT.
J avais 10 ans in .
A la même époque j ai fait SS j ai eu beaucoup moins peur en même temps même si OoT a pas une ambiance très sombre , comparé a SS c est plutôt sombre .
Comme beaucoup, les effrois dans OoT, putain quand t'es gosse ca fait tellement peur ces machins.
J'ai presque lacher le jeu a cause de ça.
Quand link met le masque de Zora dans majora's mask. C'est carrément flippant
La bouche du bateau fantome qui changeait dans the wind waker sur gamecube (apparemment, ça a été supprimé sur la version HD). Plus on s'approchait et plus un sourire de psychopathe se dessinait sur un visage de base neutre.
Ils l'ont retiré car il pouvait figer le jeu si on faisait une attaque sautée mal placée.