C'est bien lui
Who
bon du coup la ma seule hesitation pour baldurs gate 3 c'est le tour par tour, je sais pas du tout si je vais aimer
Articule
Vic ton opinion sur le post de vdd rapidement
Le 04 décembre 2024 à 09:31:17 :
Articule
oublie jamais la fois ou je t'ai mis une patate dans le ventre a molenbeek devant tout le monde et tu t'es effondré en faisant un crise d'asthme
Le 04 décembre 2024 à 09:32:38 :
Le 04 décembre 2024 à 09:31:17 :
Articuleoublie jamais la fois ou je t'ai mis une patate dans le ventre a molenbeek devant tout le monde et tu t'es effondré en faisant un crise d'asthme
Je me souviens bien quand je t'ai chopé par ta crinière d'homme princesse néoviril en forçant comme un taré pour t'étouffer avec ma canette purulente et effusive
Excuse moi j'ai pris du magnésium je passe de drôles de nuits
Nonobstant -> transformé tes narines poilues en geyser à sperme
malaise
et réel le zma fait effet
Nan mais t'es au courant que certains paieraient très cher pour te voir à quatre pattes
nn
CetrtaiN en tout cas
[09:17:44] <AdoGoMuscuDDB>
bon du coup la ma seule hesitation pour baldurs gate 3 c'est le tour par tour, je sais pas du tout si je vais aimer
Tu le prends sur steam t'as droit de tester maxi 2h et demander un remboursement dans les 2 semaines si t'aimes pas
nyrag
Vic passe bcp de temps jvc
comment EXPRIMER
Le 04 décembre 2024 à 12:24:04 :
bon du coup la ma seule hesitation pour baldurs gate 3 c'est le tour par tour, je sais pas du tout si je vais aimerTu le prends sur steam t'as droit de tester maxi 2h et demander un remboursement dans les 2 semaines si t'aimes pas
je vais l'achter sur ps5 car pas de pc assez performant pour le faire tourner
[16:16:19] <AdoGoMuscuDDB>
Le 04 décembre 2024 à 12:24:04 :
bon du coup la ma seule hesitation pour baldurs gate 3 c'est le tour par tour, je sais pas du tout si je vais aimerTu le prends sur steam t'as droit de tester maxi 2h et demander un remboursement dans les 2 semaines si t'aimes pas
je vais l'achter sur ps5 car pas de pc assez performant pour le faire tourner
Ayaaa les golems 2005 vous êtes épuisants en s2s
J'ai un pc portable de 2019 je le fais tourner à fond en qhd