[19:47:47] <SC-Blabla>
Le 12 décembre 2024 à 18:15:33 :
[18:12:21] <shaw_diere>
[13:52:25] <Angry_skinny>
Pea BoursobankDvp plusvalue
6k latentes donc hors trading et dividendes déjà effectués/reçues
envoie 1€ si c‘est vrai
Smb
Le 12 décembre 2024 à 19:40:43 :
Le 12 décembre 2024 à 18:22:25 :
Cheat meal sucré Week end dernier je pense h24 bouffe mtnJe le savais, j'avais dit "plus jamais" et pourtant
tu le sais pourtang ymbé !
le sucre est l‘ennemi de la chape
passe dans ma cabane je te nourrierais de biscuit sans sucre et je te donnerai des tips hinge ( 24h d‘experience )
C'est quoi le meilleur dans ce que tu prends que j'essaye d'en mettre le plus possible dans ma bouche en serrant les poings les larmes aux yeux
Envie de m'empiffrer sans retenue jusqu'à bord du vomissement
[20:03:05] <Ymb_ent>
Le 12 décembre 2024 à 19:40:43 :
Le 12 décembre 2024 à 18:22:25 :
Cheat meal sucré Week end dernier je pense h24 bouffe mtnJe le savais, j'avais dit "plus jamais" et pourtant
tu le sais pourtang ymbé !
le sucre est l‘ennemi de la chape
passe dans ma cabane je te nourrierais de biscuit sans sucre et je te donnerai des tips hinge ( 24h d‘experience )C'est quoi le meilleur dans ce que tu prends que j'essaye d'en mettre le plus possible dans ma bouche en serrant les poings les larmes aux yeux
Le sc est pupu il va t'enfoncer son truc jusqu'au fond de la gorge si tu le laisses faire
Heeeeuuuuuuu
Young muscular ymb gets gagged by rich virgin SC
Je suis safe il va trouver très rapidement une go car investissement énorme donc résultat forcément à l'arrivée
toute la gamme de trucs de ce genre ils sont tous bon
Le 12 décembre 2024 à 20:06:52 :
Je suis safe il va trouver très rapidement une go car investissement énorme donc résultat forcément à l'arrivée
voila c‘est certain aucune chance que ça foire !
les p de hinge low efforts qui match sans rep a la question que tu pose sur leur image que tu as mis 5 min a trouver je les hais deja
Ca à l'air giga fade ton truc me faut du chocoulat
mmmmmmmmmmhhhhhh
[18:15:33] <Angry_skinny>
Sur quelle durée+quel base d'investissement
3050kcal je meurs de faim la kcal amene la kcal
shaw faut d'abord lancer le credit sur le hlm barcelone + cmpter qq centaines de K a injecter sur l'education des gosses puis tu pourras commencer à investir je pense
Boite de 150 mini mars à 80kcal je suis pour ainsi dire capable de tout ent sur le champs
ok bouwiS
envie d'une maxi pizza aux anchois pour me donner turbo soif et couper la faim + enorme mega dessert à 700kcal degoulinant de coulis de chocolat
[20:13:21] <shaw_diere>
[18:15:33] <Angry_skinny>
Sur quelle durée+quel base d'investissement
J'ai ouvert fin 2020 je crois, entre 0 et 1k par mois
Me faut truc pour investir dans immo sans acheter moi-même, les SCPI etc tu t'y connais SC ?