C'est spécial comme sensation notrollent
Réécris le pavé merde ici
Shaw c'est vrm quelqu'un tu sais pas trop
[13:57:48] <shaw_diere>
Hier je me lavais le fion et je me suis pété sur la main ca vous est déjà arrivé?
Ça arrive souvent oe après je sens ma main, le mélange gel douche pet c'est un délice
JSP plus de PQ merde collante au cul t'as tout bousille avec le jet de douche et t'as repeint le mur
Position squat pour ecarter l'anu et laver complètement le sif c'est devenu un impératif
je visnd e voir les notations, c'est quoi cette dictature qu'a mené baldurs gate 3 la c'est choquant, et sur reddit c'est hunanime tout le monde dit go bg3 si tu veux un jeu complet qui va te durer eternellement et COMPLET, pas de microtransactions, pas de bugs chelou
je vais l'acheter je crois, je regarde les classes la haha
Comment exprimer
[14:23:01] <AdoGoMuscuDDB>
je visnd e voir les notations, c'est quoi cette dictature qu'a mené baldurs gate 3 la c'est choquant, et sur reddit c'est hunanime tout le monde dit go bg3 si tu veux un jeu complet qui va te durer eternellement et COMPLET, pas de microtransactions, pas de bugs chelou
je vais l'acheter je crois, je regarde les classes la haha
Seul truc qui m'a fait stop c'est devoir regarder sur le net à chaque fois pour build perso
Sinon c'est incroyable les possibilités du jeu, tu peux tuer tous les pnj ou faire des alliances qui vont changer reste de l'histoire
Si on tue angry ça change quoi à histoire de blabla franchement
Je suis l'un des piliers du blabla ahuri
Piliers sans lesquels le blabla serait resté mort comme il l'était à l'origine
Depuis 2 ans ici je tiens la boutique
Jamais vu
angry c un genre de ymb bis j'aime beaucoup
SI tu devais etre pendu que j'etais le roi je mettrais le pouce vers le haut sache le
Rien compris
ca signifie que
La pbn fraise quelle douceur c'est limite un cheatmeal
donne adresse je viens gouter illico