Le 02 décembre 2024 à 22:48:53 :
Elle est combien /10 ta femme objectivement ?Elle était sur catalogue ou bouche à oreille ?
objectivement 8/10
subjectivement 8,5/10
Le 02 décembre 2024 à 22:50:44 :
Le 02 décembre 2024 à 22:48:53 :
Elle est combien /10 ta femme objectivement ?Elle était sur catalogue ou bouche à oreille ?
objectivement 8/10
subjectivement 8,5/10
oe d'accord va chier
6/10 max
combien la dot ?
8/10 en s2s, après elle est skinny, si tu veux grosse forme tout ça ouais tu noterais 6/10
20k la dot, le mariage dans les 20k aussi après c'est au bled c'est beaucoup moins cher qu'ici, 500 invités, c'était pas mal
oe tkt 8/10 rien de fou
Tu sais ce que c'est une 8 ahuri
pour moi c'est une 8/10
c comme ça faut l'accepter
40k la p + nourrie logée à vie ça fait cher le dépupu
En sachant qu'elle te choisit purement pour émigrer
Apres c'est mieux que finir pupu à enchainer les p de vitrine j'imagine
elle a d''la famille en Allemagne et en Suisse, si c'était pour la tune elle avait l'embarra du choix
donc ça tient pas trop la route ton histoire
Oui tkt elle a pris un fils d'immigrés albanais qui vit à plusieurs milliers de km pour un mariage illico presto mais c'est juste que tu lui as bien plu
Faut rappeler qu'une obèse t'a recalé après un vol aller retour à 500 euros ?
elle est de famille traditionnelle, donc pas de famille décadente comme toi, elle n'avait pas l'objectif de se faire enculader jusqu'à ses 30 ans pour enfin être prêtre pour s'engager avec un zhomme et pouvoir fonder une famille qui ne tiendra pas vu qu'elle a vécu 15 ans comme une pu*e et que la vie monotone, la vie normal ne lui conviendra pas donc elle finira pas tromper son homme et ça finira en divorce, et le pauvre gamin qui n'a rien demander se retrouvera dans cette histoire de merde, donc faut pas tout confondre l'ami
Le 02 décembre 2024 à 22:59:16 :
Faut rappeler qu'une obèse t'a recalé après un vol aller retour à 500 euros ?
500kg
Le retour des pavés furax sans queue ni tête
🇧🇪🔞 FLASH | Les prostitué(e)s disposent désormais d'un contrat de travail en Belgique, avec un accès à l’assurance-maladie, droit au chômage, cotisations retraite, congés payés, congés maternité et de conditions de sécurité.
pourquoi furax j'raconte juste mon pdv si t'as un truc a contredire je suis présent l'amient
je sais que c'est quasi impo a trouver femelles comme la mienne mais ça existe encore
Le 02 décembre 2024 à 21:15:42 :
les photos on des resultats vrm interessantd sur photofeeler
Elles finissent casi tt top 20%
Si j‘ai pas des match propre avec ce portefolio y‘aura vrm plus rien a faire
elle est bien cette photo dommage que ce soit très pro en mode photographe
Le 02 décembre 2024 à 23:06:20 :
pourquoi furax j'raconte juste mon pdv si t'as un truc a contredire je suis présent l'amient
je sais que c'est quasi impo a trouver femelles comme la mienne mais ça existe encore
Euh je préfère rester pupu qu'acheter ma femme vénale au bled hein
acheté ?
la dot c'est un cadeau, c'est pas a ses darons ou je n"'sais qui c'est pour elle, elle fait ce qu"'elle veut avec
même en cas de divorce c'est totalement interdit de réclamer la dot
Oui tkt moi aussi quand je vais voir Mounia je lui offre des roses c'est un cadeau
La dot n'a jamais été source de motivation pour la famille de la mariée c'est bien connu
Les fameux cadeaux obligatoires
pourquoi j'débat avec toi
tu comprends jamais rien t'es toujours à coté du sujet