Le 24 novembre 2024 à 14:31:17 :
Le 23 novembre 2024 à 16:12:25 :
Objectif le gars stylé que tu retrouves en station de ski full stuffé salomon snowboard a la main avec les ticket tomorrowland winter dans la pocheOublie pas le costard bleu ciel le dégradé la montre à 5k et la BM pour aller au mariage de la cousine jenifeure
Petite serie C amg discrete pr debarquer dans la station
Rolex au poignet ( investissement )
Marriage de jenifeure oups je suis malade j‘ai choppé un furoncle au cul pas de chance je peux pas y aller ( ya racing au mm moment )
D‘autres remarques ?
Le 24 novembre 2024 à 15:28:10 :
Le 24 novembre 2024 à 13:27:12 :
Objectif le gars stylé que tu retrouves en station de ski full stuffé salomon snowboard a la main avec les ticket tomorrowland winter dans la pochetu as les mêmes aspirations qu'un mec de 19 ans c'est terrifiant
10 ans de retard sur la vie que j‘aurais aime avoir a cette epoque mais que j‘ai pas eu psk prolo
Tampis mieux vaut tard que jms
y'a vla les yes life prolo
non l'argent n"était pas le problème
Le 24 novembre 2024 à 15:43:16 :
Le 24 novembre 2024 à 15:28:10 :
Le 24 novembre 2024 à 13:27:12 :
Objectif le gars stylé que tu retrouves en station de ski full stuffé salomon snowboard a la main avec les ticket tomorrowland winter dans la pochetu as les mêmes aspirations qu'un mec de 19 ans c'est terrifiant
10 ans de retard sur la vie que j‘aurais aime avoir a cette epoque mais que j‘ai pas eu psk prolo
Tampis mieux vaut tard que jmsy'a vla les yes life prolo
non l'argent n"était pas le problème
L‘argent n‘etait pas le SEUL problème
Ma gueule du turbo celestin avant chirurgie y etait aussi pr qqchose
Y‘avait un chantier mon miaous je pense tu peux meme pas le conceptualiser
Le beau frere ( mec de ma soeur ) a vu photo de moi a 15 ans il a dit impossible de me reconnaitre c 2 personnes differentes j‘ai dis bah oe mon gars
Dvp chirurgie
Le 24 novembre 2024 à 16:45:05 :
Dvp chirurgie
javoue comment ca chirurgie
J‘ai fais tt ce que yavait a faire sur plusieurs années
Quand ta la totale du 0 tout c ca ou t mort a vie
Une des grandes raisons que je me suis isolé durant ma licence
Apres c allé mieux
Pour ca que je dis postez vos gueules et je je peux vs dire en 2-2 ce qui est faisable si vous voulez ameliorer
A force de boucler la dessus j‘ai dvlopé une certaine expertise
Je suis beau naturellement top gen high iq pupu par choix
jui 9/10 visage 1m84 gomuscu 130+ d’IQ mais j’existe pas