Le 18 février 2019 à 22:57:00 MecEnGold a écrit :
[22:55:45] <Dumbledonch15>
a mon avis fais une maintenance. A partir de la quand taura pris de la masse tu sera en mesure de mieux déterminer si tu te trouve trop gras ou pasSuper je te remercie, je pars sur ça alors
[22:38:48] <tuturu>
sans contraction:
la je contracte a froid:
plutot fiere de mes mollets meme si ca rend moins bien en photo, j'ai prise tout ca a l'arracheD'ailleurs bon physique kheyou
merci
Le 18 février 2019 à 22:11:28 Dumbledonch15 a écrit :
Tu pars de trop loin pour espérer avoir un super ratio. Tu as exploité le max de ce que ta génétique t'as donné
Clairement pas je peux bcp prendre en epaules / dos et affiner ma taille encore
Le 18 février 2019 à 23:30:14 Jayden2 a écrit :
Tu pars de trop loin pour espérer avoir un super ratio. Tu as exploité le max de ce que ta génétique t'as donnéClairement pas je peux bcp prendre en epaules / dos et affiner ma taille encore
ton ratio est pas ouf c'est tout
tes hanches sont trop larges par rapport à tes épaules
Tu pars de trop loin pour espérer avoir un super ratio. Tu as exploité le max de ce que ta génétique t'as donnéClairement pas je peux bcp prendre en epaules / dos et affiner ma taille encore
C'est fini khey, ton potentiel génétique a été exploité au max. Tes hanches certe normale sont trop large pour un super ratio et tes epaules ont été hypertrophié pratiquement a leur max. Donc c'est un fait tu ne peux plus rien faire pour gratter su ratio ca saute aux yeux, accepte le sinon tu va te faire du mal a essayer d'obtenir quelque chose d'innacessible. Tu a deja suffisamment bosser sur ton physique comme ca
Le 18 février 2019 à 22:38:48 tuturu a écrit :
sans contraction:
la je contracte a froid:
plutot fiere de mes mollets meme si ca rend moins bien en photo, j'ai prise tout ca a l'arrache
Pec long
Trapèze sup moyen
Mollet moyen
Quadriceps moyen long
Ratio plutot bon
Le 18 février 2019 à 23:00:30 Hkanesn50 a écrit :
des infos par rapport a mon corps de lache ? Je commence une PDM + muscu demain ,il etait temps
Comme t'as l'air full debutant la seule chose que j'ai a te dire sur les mouvement c'est : Apprend a faire les mouvement en full amplitude meme si tu es désavantagé. A partir de la tu verra où tu manque de mobilité.
Quand tu aura un certains niveau, tu va pouvoir adapter ton amplitude si il le faut.
Etre désavantagé ne veut pas dire ne pas faire un mouvement.
Et un manque de mobilité ne dois pas être confondu par une contrainte morphologique.
Et une contrainte morphologique N est pas une excuse.
Le 18 février 2019 à 23:06:17 QayanBanAbusif4 a écrit :
Bon ça y est j'ai trouvé mon chemin je crois, déso au modo pour le derangement je passe de temps en temps ici pour avoir l'avis de ceux qui savent mais je suis pas un habituéBon alors
18 cm d'une oreille a l'autre et la règle fait 20 cm
Ai-je les clavicules courtes d'après vous ?
repondez svp
Je sens qu on m oublie up
Clavlcule moyenne
1m81
Je fais pas les jambes aussi
Le 19 février 2019 à 17:04:49 Jul-Vie a écrit :
1m81
fais la jambes, par pitié
Le 19 février 2019 à 08:58:23 Dumbledonch15 a écrit :
C'est fini khey, ton potentiel génétique a été exploité au max. Tes hanches certe normale sont trop large pour un super ratio et tes epaules ont été hypertrophié pratiquement a leur max. Donc c'est un fait tu ne peux plus rien faire pour gratter su ratio ca saute aux yeux, accepte le sinon tu va te faire du mal a essayer d'obtenir quelque chose d'innacessible. Tu a deja suffisamment bosser sur ton physique comme ca
Rdv dans 2 ans et + 8kg
Le 19 février 2019 à 17:10:24 Jayden2 a écrit :
Le 19 février 2019 à 08:58:23 Dumbledonch15 a écrit :
Rdv dans 2 ans et + 8kg
Tu va juste rendre plus boule mais pas avoir une métamorphose niveau ratio. Je préfère te le dire tout de suite comme ca tu pourras pas dire qu'on t'as pas prevenu
Tu va etre bien dégoûté quand tu t'en rendra compte toi meme
Le 19 février 2019 à 17:04:49 Jul-Vie a écrit :
1m81
Triceps longue portion moyenne. Vaste externe moyen court
Pec moyen long voir long. Haut de pec court
Grand dorsal moyen long
Trapeze inferieur moyen voir moyen long
Par contre je pense avoir le vaste interne long on doit mal voir sur la photo
Par contre je pense avoir le vaste interne long on doit mal voir sur la photo
Tient ca à l'air marrant je suis curieux de savoir
Je poste volontairement pas certaine photo car je sais que j'ai biceps court triceps ext moyen et longue longue
Quad moyen/long fessier moyen/court ischio moyon/long mollet moyen/court
Pour le reste je suis pas sur sauf certains mais comme ca j'ai l'avis d'extérieur
[19:03:54] <[kion]>
Tient ca à l'air marrant je suis curieux de savoirJe poste volontairement pas certaine photo car je sais que j'ai biceps court triceps ext moyen et longue longue
Quad moyen/long fessier moyen/court ischio moyon/long mollet moyen/courtPour le reste je suis pas sur sauf certains mais comme ca j'ai l'avis d'extérieur
Pecs moyens
Épaules longues
Trapèzes sups moyens longs
Trapèzes moyens longs
Trapèzes inférieurs longs
Grand dorsal moyen
Ratio clavs / hanches correct sans être exceptionnel
Le 19 février 2019 à 19:03:54 [kion] a écrit :
Tient ca à l'air marrant je suis curieux de savoirJe poste volontairement pas certaine photo car je sais que j'ai biceps court triceps ext moyen et longue longue
Quad moyen/long fessier moyen/court ischio moyon/long mollet moyen/courtPour le reste je suis pas sur sauf certains mais comme ca j'ai l'avis d'extérieur
Dorsaux plutôt courts
Epaules longues
Trapèzes très longs
Pour les pecs j'ai tjrs du mal mais je dirai que tu as un haut de pec plutôt long et des pecs qui tendent vers le moyen / long sur leur ensemble (dumble ou death corrigez svp)
Merci de vos analyses!
Je pensais pas avoir les traps aussi long par contre, dorsaux moyen je suis d'accord, quand t'es un vrai bréviligne comme moi, avoir les dorsaux qui descendent tout en bas tiendrait à du miracle
Par contre pec je pensais les avoir court, la partie claviculaire est un peu plus longue mais la partie sternale je la trouve très courte
Les épaules c'est pas une nouvelle donc ca va
Et pour le ratio clav/hanche ca m’étonne pas aussi, j'ai un bon tour d’épaule (127 de mémoire) mais j'ai les hanches moyenne voir large ca nique clairement mon ratio c'est dommage
Dès que je sors un peu les dorsaux on voit clairement que ma largeur domine, mais tant pis je fais avec mes hanches