moi je vais poster à l'époque les analyses étaient moins complètes
et je veux avoir un avis sur point fort/faible
J'aimerai bien me lancer dans l'analyse des visages pour faire encore plus complexer les gens mais la modé va ma baiser
vozy!! Go voir mon insta et me dire ma morpho en mp je suis curieux!
Le 03 février 2019 à 21:55:17 Dumbledonch15 a écrit :
J'aimerai bien me lancer dans l'analyse des visages pour faire encore plus complexer les gens mais la modé va ma baiser
La santé mentale du m&n est déjà sufisamment fragilisée par tes analyses
j'ai les clavs moyennes??
Qqn pour m'analyser par mp ?
clairement jdois faire gaffe à ce que mes pecs se fassent ps bouffer pr mes épaules et que mes dorseaux se fassent ps bouffer par les trapèzes non?
Tes trapèzes on les voit pas (no clash moi aussi on les voit pas)
Et tes pecs sont courts c'est ça le pb, je sais pas si tu dois + taffer les pecs ou pas par contre
Le 07 février 2019 à 18:13:19 Vigilante17GT a écrit :
Tes trapèzes on les voit pas (no clash moi aussi on les voit pas)
Et tes pecs sont courts c'est ça le pb, je sais pas si tu dois + taffer les pecs ou pas par contre
non mais t’inquiete je suis conscient de ça
Vigilante tais toi tu sais pas analyser
toi dumble t’en penses quoi? et du coup t’as trouvé une altrnative pour la muscu et l’hp?
Dumble tu veux bien m'analyser ?
Deja t'as pas les pecs court. Mais t'as comme moi la maladie des pecs plats. De ce fait il se font actuellement bouffer par tes epaules. Ca va etre tres dur de rattraper tout ca.
Ensuite ca va tes trap sup sont pas big et plutot moyen voir moyen court. Donc ca ne bouffe rien. Tu devrais les faire grossir sinon tu va avoir pencil neck. A mon avis tes trapeze s'insèrent assez haut pour pas avoir un rendu degeu
Bah la muscu aucun problème je go ppl jy vais d'ailleurs la
Le 07 février 2019 à 18:37:08 43KGmaisDeter a écrit :
Dumble tu veux bien m'analyser ?
Si t'as les photos et qu'on voit tes muscles suffisamment oui
Le 07 février 2019 à 18:38:32 Dumbledonch15 a écrit :
Dumble tu veux bien m'analyser ?Si t'as les photos et qu'on voit tes muscles suffisamment oui
J'ai pas de muscle
Le 07 février 2019 à 18:39:20 43KGmaisDeter a écrit :
Le 07 février 2019 à 18:38:32 Dumbledonch15 a écrit :
Dumble tu veux bien m'analyser ?Si t'as les photos et qu'on voit tes muscles suffisamment oui
J'ai pas de muscle
Jpeux analyser ton ossature au pire. Genre clavlcule et ratio
Si tas le biceps visible jpeux l'analyser aussi
Le 07 février 2019 à 18:37:40 Dumbledonch15 a écrit :
Deja t'as pas les pecs court. Mais t'as comme moi la maladie des pecs plats. De ce fait il se font actuellement bouffer par tes epaules. Ca va etre tres dur de rattraper tout ca.Ensuite ca va tes trap sup sont pas big et plutot moyen voir moyen court. Donc ca ne bouffe rien. Tu devrais les faire grossir sinon tu va avoir pencil neck. A mon avis tes trapeze s'insèrent assez haut pour pas avoir un rendu degeu
t'expliques comment la maladie des pecs plats ?
petit pectoral court ? fibres profondes du pectoral courtes ?
ou tout simplement faible potentiel d'hypertrophie du à une myologie (fibres lentes/rapides) peu avantageuse ?
Le 07 février 2019 à 18:37:40 Dumbledonch15 a écrit :
Deja t'as pas les pecs court. Mais t'as comme moi la maladie des pecs plats. De ce fait il se font actuellement bouffer par tes epaules. Ca va etre tres dur de rattraper tout ca.Ensuite ca va tes trap sup sont pas big et plutot moyen voir moyen court. Donc ca ne bouffe rien. Tu devrais les faire grossir sinon tu va avoir pencil neck. A mon avis tes trapeze s'insèrent assez haut pour pas avoir un rendu degeu
ouai mais rajoute un jour dans ton ppl, fais le pull et le legs en salle et le push tu le fais à l’hp avec des pompes et des dérivés
bref et sinon cimer chef, les dorseaux par contre se font manger pr les trapèzes on est d’accord? j’ai dorseaux courts + sapin de noël génial
Le 07 février 2019 à 18:42:00 SueurDePopotte a écrit :
Mes avant bras
Long supinateur moyen long