Le 22 mai 2018 à 19:04:13 janpastek a écrit :
Pour unerm a 100, arriver a 80 en series de 8 , c'est bien encourageant au contraire.
Ah ok donc je dois pas m’inquieter ?
Non.tout se passe bien ;)
Le 22 mai 2018 à 19:59:59 janpastek a écrit :
Non.tout se passe bien ;)
D’accord merci
Je galère à télécharger le ppl franchement, vous aurez pas le lien ? ^^
Je vais le retravailler et le reposter.
Silence radio du cote de celui qui mettait en place le site, si jamais tu as change de pseudo, fais moi signe !
Polala. Deuxième cycle en 853. J'ai bien bouffé mes anciennes performances.
Squat:
Premier cycle: 5X117,5 - 3X117,5 - 2X117,5 - 1X117,5
Deuxième cycle: 3X5X117,5 - 1X8X117,5
DC:
Premier cycle: 3X5X92,5 - 1X4X92,5
Deuxième cycle: 3X5X92,5 - 1X7X92,5
GG mec, super progression t m as donné envie d me relancer
Je ne saisis pas trop comment tu exprimes ta progression, genre tu donnes tes débuts et fin de cycle ?
Là j'essaye mon PPL sur le push et pull.
Mon leg bah.... j'y vais à ma façon
Je compare mes perfs pour la même charge.
ha oui putain....
En sachant que je suis arrivé plus vite sur ces charges. ;)
Bonsoir
Après 9 mois de 853 je voulais te remercier janpa pour les progrès que tu m'as permis de faire grâce a tes programme
Au bench je suis passé d'un 3x6@70 à 3x6@100
Au squat je suis passé d'un max de genre 100-110 à un max de 150-160
Si j'avais pas suivi ton "programme" j'pense pas que j'aurai progressé autant
Là je m'arrête un peu, le temps de sécher
Je reprendrai après ma sèche avec le 853 appliqué au DCH ! je vise 50x15 sur cet exercice d'ici 1 an. Je suis actuellement à 40x13
Merci pour la progression khey !
Je vais essayer dans 2/3 mois
Le 10 juin 2018 à 01:47:00 WaqzIII a écrit :
BonsoirAprès 9 mois de 853 je voulais te remercier janpa pour les progrès que tu m'as permis de faire grâce a tes programme
Au bench je suis passé d'un 3x6@70 à 3x6@100
Au squat je suis passé d'un max de genre 100-110 à un max de 150-160Si j'avais pas suivi ton "programme" j'pense pas que j'aurai progressé autant
Là je m'arrête un peu, le temps de sécher
Je reprendrai après ma sèche avec le 853 appliqué au DCH ! je vise 50x15 sur cet exercice d'ici 1 an. Je suis actuellement à 40x13
Merci pour la progression khey !
c'est beau bro
La puissance quand même. 40kg sur le squat en 9 mois c'est ouf.
Je mets ma copine sur le 853 choupie, je te tiens au jus
Très bien ;)
Salut janpa, j'aimerais try ton programme pour le DCH mais je ne trouve que le lien pour le DC classique, je suis alcoolique ou il y a quelque chose que je ne saisis pas ?
Yo les kheys /
J'ai juste une question, je suis bientôt à la fin du 3e mois, et j'aimerai savoir (d'ailleurs j'aurai du demander des le début)
Dans le cadre d'un fb x3, c'est quoi le mieux ?
Parce que au début vu les faibles charges je faisais donc ce programme DC à chaque séance, ensuite je faisais un peu de dips, et la je suis passé à 2x par semaine ce programme, et quand je le fais pas je
fais de l'isolation pour les Pecs.
Vous en pensez quoi ?
Ah et aussi, c'est normal que des fois quand j'augmente la charge, mon max théorique se prenne-10 kg ?
Sinon pour l'instant j'ai pas mal progressé
Le 13 juin 2018 à 16:43:11 [JV]Hartman a écrit :
Salut janpa, j'aimerais try ton programme pour le DCH mais je ne trouve que le lien pour le DC classique, je suis alcoolique ou il y a quelque chose que je ne saisis pas ?
Il n'y a pas de tableur pour le DCH uniquement, tu devrais cela dit pouvoir te satisfaire avec le fichier "UL UL" qui propose l'option haltère.
Le 13 juin 2018 à 17:07:02 FreeGod a écrit :
Yo les kheys /J'ai juste une question, je suis bientôt à la fin du 3e mois, et j'aimerai savoir (d'ailleurs j'aurai du demander des le début)
Dans le cadre d'un fb x3, c'est quoi le mieux ?
Parce que au début vu les faibles charges je faisais donc ce programme DC à chaque séance, ensuite je faisais un peu de dips, et la je suis passé à 2x par semaine ce programme, et quand je le fais pas je
fais de l'isolation pour les Pecs.Vous en pensez quoi ?
Ah et aussi, c'est normal que des fois quand j'augmente la charge, mon max théorique se prenne-10 kg ?
Sinon pour l'instant j'ai pas mal progressé
Dans le cadre d'un FB *3, vas voir du coté de "greyskull LP" qui est l'inspiration originale du programme ( système d'amrap ).
Quelle progression as tu eu sur ces trois mois au juste ?