Bon, les meufs, c'est la rentrée C''est quoi vos objectifs alors ?
Laud c'est la meilleur et c'est tout 😂😂😂
Objectif de quoi Mdr. ??
Le 03 septembre 2017 à 21:00:44 Enli93 a écrit :
Laud c'est la meilleur et c'est tout 😂😂😂Objectif de quoi Mdr. ??
Beeeeh en général ; perf, physique etc
les filles calmez vous ou je porte plainte
https://streamable.com/jjv5l
Le 03 septembre 2017 à 23:30:47 1bafferent a écrit :
les filles calmez vous ou je porte plaintehttps://streamable.com/jjv5l
J'ai jamais rien vu d'aussi malaisant que ca, vraiment
Le 03 septembre 2017 à 23:33:43 ATLAS-Rise a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 23:30:47 1bafferent a écrit :
les filles calmez vous ou je porte plaintehttps://streamable.com/jjv5l
J'ai jamais rien vu d'aussi malaisant que ca, vraiment
ton physique peut etre?
Tu m'as bien eu
Mesdames
Vous en êtes ou niveaux performance physique sur les exercices polyarticulaire et niveau forme physique par rapport à votre nombre de mois/année de pratique pour faire une moyenne
Ca bide seeeeeeeeec par ici
Si vous voulez des avis sur vos physiques mesdames, j'accueille vos MP à bras ouverts
Le 06 septembre 2017 à 00:01:31 ObeseSuant a écrit :
Si vous voulez des avis sur vos physiques mesdames, j'accueille vos MP à bras ouverts
Si ta mère, ta sœur ou ta copine venait sur un forum pour avoir de l'aide sur ce sport tu penserais quoi de ce genre de commentaire de fragiles en chaleur
Calme toi, bien sûr que je répondrais normalement et constructivement si une question de la sorte était posée.
Mais en attendant je sais pas si tu as vu que le topic est une déchetterie sur les dernières pages, je ne fais que continuer dans la lancée de l'humour, puisque de toutes façons aucun apport constructif n'a l'air d'être requis.
Par ailleurs, il faut être doté d'une sensibilité très fragile ou d'un premier degré à toute épreuve pour prendre mon message comme si il s'agissait d'une réelle invitation à m'envoyer des MP.
STOOOOOOOOOOP.
CIMER
moi qui pensais que le topic femmes ct ca
[00:21:36] <HommeBALEZE>
moi qui pensais que le topic femmes ct ca
Apparemment on est trop beaufs pour ce topic de PREMIÈRE qualité
Ca me fait du mal
Ces beaufs
Je me suis vénère contre moi même à la salle ce matin
Genre, faut savoir que j'ai un RM à 80kg au soulevé de terre et que ça fait deux séances que j'enchaîne 3x8 à 60kg en strict et double prona (on triche pas ici ).
Du coup, ce matin, normal jme dis que je vais passer à 70kg ! Surtout que lors de mon échauffement sur des barres à 30kg puis 50kg, je me sentais super bien. J'étais en blockpull, pareil double prona, classique. Et là...
IMPOSSIBLE DE SOULEVER LA BARRE...
Nan mais sérieux ? C'est logiquement impossible nan ? Fin je soulève 3x8 à 60kg, j'ai au moins une rep à 70 ! Je sais pas ce qui s'est passé... La peur peut être ? En tout cas sur ma vidéo on voit que ma posture est dégradée avant de soulever la barre. Peut être un ptit cou de pression j'en sais rien, mais ça m'a gavée
Trop d'entraînement de sdt. Fais des pauses d'une semaine sur ce mouvement ! Tu progresseras mieux.
Le 11 septembre 2017 à 10:30:38 Logan_395 a écrit :
Trop d'entraînement de sdt. Fais des pauses d'une semaine sur ce mouvement ! Tu progresseras mieux.
Bah le truc c'est que j'ai deux lower par semaine et que c'est mon 2e exo