Le 06 avril 2018 à 18:47:36 WaqzIII a écrit :
Le 06 avril 2018 à 17:50:17 SerBerrie a écrit :
On a le droit aux blagues de beauf ici ?tu n'es pas une femme, sors d'ici
Tes une femme WAQZ mtn ?
Coucou les filles
Je voulais savoir, est-ce que vous vous entraînez durant vos cycles ?
Stessie Littlebirds avait écrit un article là dessus
Et c'était quoi le meilleur cycle de progression selon elle ?
On s'entraîne tout le temps, pas d'excuses, c'est pas grave si t'es moins en forme
Il me semble que pendant les règles le volume que vous pouvez encaisser est plus important, mais l'intensité moyenne doit être un peu plus faible
J'entraine que les jambes et j'ai les hanches larges, je suis le bienvenu ?
oui coeh
[13:17:52] <atlasp>
Il me semble que pendant les règles le volume que vous pouvez encaisser est plus important, mais l'intensité moyenne doit être un peu plus faible
Et vous êtes un peu plus souples paraît-il aussi donc attention aux amplitudes que vous n'auriez pas habituellement
Le 06 avril 2018 à 16:08:16 Iggij a écrit :
Bonjour,Je viens vers vous aujourd'hui car j'entraine ma copine depuis un peu moins d'un an. Elle avait comme objectif de perdre du poids et pesait 61kg pour 1m62.
11 mois plus tard elle est à 54kg, elle a bien perdu de partout mais aimerait descendre à 52kg car elle n'a pas encore atteint l'objectif qu'elle s'était fixé à savoir perdre le surplus de graisse au niveau des hanches et la culotte de cheval.
'''> Le hic c'est qu'elle a perdu un bonnet complet au niveau de la poitrine et ça l'a déprime.
Ma question : pensez vous que je doive continuer à la faire sécher''' pour ensuite repartir que des bases saines ou remonter un peu en calorie histoire de limiter la casse tout en prenant du muscle ? J'avoue que je suis un peu perdu..
Si elle se sent pas bien avec moins de poitrine, c'est pas tellement une bonne idée de continuer à lui faire perdre du gras
Suis-je la seule femme du forum aujourd'hui ?
Le 05 août 2018 à 15:15:14 koj__ a écrit :
Suis-je la seule femme du forum aujourd'hui ?
Non, mais je poste peu et je pense ne pas être la seule.
Et sinon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-55210699-1-0-1-0-l-execution-du-rowing-de-ma-copine.htm
Le 05 août 2018 à 15:20:33 Ser_Pullup100kg a écrit :
les meufs du forum qui sont des grosses voyeuses en ghostfag, les gars faites gaff on est mater par petitcul19ansfandwaynejohnson
Je pense à toutes les photos de moi que j’ai posté sous le pseudo Vegissou
les meufs du forum qui sont des grosses voyeuses en ghostfag, les gars faites gaff on est mater par petitcul19ansfandwaynejohnson
Ou sinon peut être qu’on ne veut pas avoir le droit à «Photo des pieds sinon ddb ».
Le 05 août 2018 à 15:22:52 Headbangersfury a écrit :
les meufs du forum qui sont des grosses voyeuses en ghostfag, les gars faites gaff on est mater par petitcul19ansfandwaynejohnsonOu sinon peut être qu’on ne veut pas avoir le droit à «Photo des pieds sinon ddb ».
Putain mais il y a vraiment des cassos ultimes
Photo de tes poils de nez sinon
Génial impossible de citer depuis le téléphone...
Je suis également de sexe féminin mais mes perfs actuelles sont trop nazes pour être postées.
Nous avons tous commencé quelque part. N’aie pas peur
Pieds
Up.
C'est assez étrange que ce topique ne soit plus alimenté.
L'abscence de [-LAUD-] y est pour beaucoup j'imagine...
Le 24 juin 2019 à 22:49:23 camcam75 a écrit :
Up.C'est assez étrange que ce topique ne soit plus alimenté.
L'abscence de [-LAUD-] y est pour beaucoup j'imagine...
LAUD la fraicheur