CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dossier] Comparatif Bandes Elastique (très joli)

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Neotek Neotek
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:21:37

Si c'est pour de la mobilité et des étirements, le pack traction suffit :oui:

PoingEnMousse2 PoingEnMousse2
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:24:34

Ouai surtout mobilité et étirement , je compte pas vraiment les utiliser pour l'entrainement , mais je vais essayer sur les tractions ça peut être pas mal pour mettre en échec l'échec :bave:

corps_2_lache corps_2_lache
MP
Niveau 5
01 mai 2016 à 08:59:16

Pour les EL à l'élastique, afin que la résistance soit la plus saine pour le sus-épineux, il faut que le point d'accroche de l'élastique soit environ à la hauteur du genou et non pas tout en bas ?

cimer bonne journée

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:04:57

Oui, entre genou et hanche
pas plus haut que ne tombe ta main idéalement quand même

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:06:24

Le 29 avril 2016 à 18:43:17 gromollet a écrit :
Donc faut tjrs s'entraîner avec élastique si on peut ?

si t'en as, c'est bien de les utiliser ouais :ok:
pas forcément sur chaque exo toutes les semaines, mais tu peux faire un cycle de progression au DC élastique par exemple
quand tu reviendra sur du normal tu verras la différence :oui:

La V2 est a priori prête, si vous avez d'autres vendeurs en tête dites moi
j'ai rajouté SP decath et forkett

Message édité le 06 mai 2016 à 17:07:07 par raoul_costaud
pucixtopucix pucixtopucix
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 12:34:50

perso je passe les tractions a la bande noir
je compte m'acheter celle ci https://www.decathlon.fr/p/elastique-cross-training-training-band-60-kg/_/R-p-187036?mc=8484823&c=NOIR

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2020 à 00:01:46

dites moi, j'ai les épaules en avant, après m'être renseigné j'ai vu qu'on pouvait corriger ce problème à l'aide d'élastique, malheureusement j'y connais rien du tout, j'en ai acheté, j'ai pris la couleur rouge sans savoir que c'était en fonction du poids. Je me retrouve donc avec un élastique d'une résistance de 45kilos..
Bref, pouvez vous me dire quels élastiques prendre s'il vous plait pour travailler l'arrière des épaules ?
merci !

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:05:43

Putain le bac +5 pour comprendre le tableau

Le 25 mars 2020 à 00:01:46 PuceauAigri- a écrit :
dites moi, j'ai les épaules en avant, après m'être renseigné j'ai vu qu'on pouvait corriger ce problème à l'aide d'élastique, malheureusement j'y connais rien du tout, j'en ai acheté, j'ai pris la couleur rouge sans savoir que c'était en fonction du poids. Je me retrouve donc avec un élastique d'une résistance de 45kilos..
Bref, pouvez vous me dire quels élastiques prendre s'il vous plait pour travailler l'arrière des épaules ?
merci !

Le délire avec les elastocs c'est que c'est progressif, t'atteins pas la résistance à 45,kgs des le début, donc tu peux faire le mouvement, positionnes toi de façon à ce que ce soit confortable. Si c'est toujours trop mon pti pote t'en prends un de 15-20kgs et tu fais ton facepull et autres à lelastique

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2020 à 00:13:00

Le 25 mars 2020 à 00:05:43 Cestoilattarder a écrit :

merci !

Le délire avec les elastocs c'est que c'est progressif, t'atteins pas la résistance à 45,kgs des le début, donc tu peux faire le mouvement, positionnes toi de façon à ce que ce soit confortable. Si c'est toujours trop mon pti pote t'en prends un de 15-20kgs et tu fais ton facepull et autres à lelastique

merci pour ta réponse, mais en effet là 45 c'est trop encore, je compte acheter un kit pour éviter d'acheter à chaque fois les élastiques à l'unité. Certain on link celui là, il fait l'affaire ? https://bugym.com/

cestoilattarder cestoilattarder
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:15:37

Le 25 mars 2020 à 00:13:00 PuceauAigri- a écrit :

merci !

merci pour ta réponse, mais en effet là 45 c'est trop encore, je compte acheter un kit pour éviter d'acheter à chaque fois les élastiques à l'unité. Certain on link celui là, il fait l'affaire ? https://bugym.com/

Aucune idée mais si d'autres ont fait des retours postitifs foncé
Ça a l'air complet, mais ça manque d'elastique plus puissant

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2020 à 00:18:32

Le 25 mars 2020 à 00:15:37 Cestoilattarder a écrit :

Le 25 mars 2020 à 00:13:00 PuceauAigri- a écrit :

merci !

Aucune idée mais si d'autres ont fait des retours postitifs foncé
Ça a l'air complet, mais ça manque d'elastique plus puissant

ok ça marche, merci beaucoup !

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:21:09

pourquoi ceux proposés chez am nutrition sont hyper chers ?

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:50:24

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:53:16

merci !

Ayaaaaaaaaa tu vas jamais faire du face pull avec le 45 kg, te faut le décathlon 5 kg en très léger ou 15 kg pour du 15-20 reps

CorleoneDany CorleoneDany
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:34:26

Ayaaa l'op c'est Raoult https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584187492-raoultbench2.jpg

Gwendal56 Gwendal56
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 21:34:50

https://www.christophe-carrio.com/fr/bandes-elastiques/4-bande-elastique-violette-a-l-unite.html#idTab5

Des avis sur ces élastiques ?

La_Marmule La_Marmule
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 21:44:37

Elastiques go prendre les moins cher, à terme ça va perdre en tension + sécher puis craqueler

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 avril 2020 à 03:37:24

Un élastique de 25kg pour EL / Triceps / autres exos d'isolation ça suffit?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment