a mon avis ils se fournissent tous à peu près au même endroit, l'usine est au sri lanka
up(
épingle modo
Vire le topic de zarma qui ne sert à rien (et qui est le même que l'année dernière en plus), on apprends rien et ça conforte les débutants dans l'idée qu'on est une communauté de connards méprisables
Nouvel élastique bientôt dispo:
http://www.christophe-carrio.com/fr/bandes-elastiques/46-bande-elastique-orange-a-l-unite.html
Le 15 avril 2016 à 23:36:47 jamozerSP a écrit :
Vire le topic de zarma qui ne sert à rien (et qui est le même que l'année dernière en plus), on apprends rien et ça conforte les débutants dans l'idée qu'on est une communauté de connards méprisables
j'suis allé voir les bandes domyos à décat et ça à l'air solide, il y avait que les 25 et 50kg de tension mais elles sont assez épaisses et elles font 104cm à voir en comparaison
Le 13 avril 2016 à 16:27:19 raoul_costaud a écrit :
a mon avis ils se fournissent tous à peu près au même endroit, l'usine est au sri lanka
Non Carrio les fais fabriquer lui même différemment des autres, après je pense pas qu'il ment, il avait dis ça sur son site.
Le 16 avril 2016 à 00:17:30 LuXiaojun a écrit :
j'suis allé voir les bandes domyos à décat et ça à l'air solide, il y avait que les 25 et 50kg de tension mais elles sont assez épaisses et elles font 104cm à voir en comparaison
ok je les mettrai dans le V2 du coup
Raoul si t'es encore là je profite pour poser une question
Ca dure combien de temps des élastiques avec une utilisation quasi quotidienne?
J'ai trois paires de chez myprot, rouges violets et les bleus, les rouges juste pour l'échauffement et les épaules, les bleus quasi jamais, et c'est les violets qui servent le plus, je les utilise dès que possible c'est trop trop bien les élastiques en fait
ça dure longtemps en soi, après au bout d'un an d'utilisation tu perds jusqu'a 30% de tension
rien de GRAVE en soi mais faut le savoir
Gundill il a certains élastos depuis 10 ans environ
Facepull à l'élastique pendant la récup
EL à l'échec
ok cimer
C'est pas long un an
J'ai aussi ceux de myproteint. Ça peux casser si on tire trop dessus ?
ça tiens 2 à 3 fois sa longueur initial, si tu fais pas de l'accrobranche avec normalement c'est bon
Y'a des domyos à décathlon depuis peu
15kg - 9.99€
25kg - 12.99€
50kg - 17.99€
EDIT : Quelqu'un en a parlé au dessus, my bad :>
l'auto épinglage
R&R takin' over
Mes élastiques ( ceux de Carrio) ont 1 an et demi et sont toujours niquel.
Les automassages c'est important
https://www.facebook.com/Sa7iChannel/videos/957902040975030/
J'ai aussi remarqué qu'il y a deux longueur différente des 50 cm et des 1m c'est pas pareil du tout les 1m on logiquement plus d'élasticité et coûtent logiquement plus chère puisqu'il y a deux fois plus de matière
On ne peut donc pas comparer le prix d'une 50 cm avec une bande de 1m!
Il y a un élastique orange d'échauffement de 1m (tension de 2 à 6kgs) chez Christophe Carrio mais il est en rupture de stock jusqu'à début mai.
http://www.christophe-carrio.com/fr/bandes-elastiques/46-bande-elastique-orange-a-l-unite-3760258350339.html