Le 27 juillet 2016 à 12:13:50 Ulti_Albinos a écrit :
Salut les poto
Je peux espérer un épingl ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47842141-1-0-1-0-dallas-mccarver-futur-mr-olympia.htm
C'est mon premier topic intéressant
Repost
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-47812636-1-0-1-0-transformation-2-ans-et-demi-d-entrainement.htm
Bougez vous c'est la depuis 14h putzin
Le 28 juillet 2016 à 00:26:59 Roadtosayaijin a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-47812636-1-0-1-0-transformation-2-ans-et-demi-d-entrainement.htm
Bougez vous c'est la depuis 14h putzin
et tu nous l'as indiqué à 14h car tu es de bonne volonté je suppose?
j'pensais que doom l'avait signale les pages précédentes mais il parlait d'un autre topic, mea culpa
Raoul je te trouve bien agressif
Tu as changé
Je suis un peu aigri aujourd'hui ouais, ce genre de topic me rend ouf
j'ai expliqué pourquoi plus haut mais bref je viens de me défouler à rafaler des bans
je go écraser des passants sur GTA à+
Le 28 juillet 2016 à 00:55:46 raoul_costaud a écrit :
Et je viens d'épingler quoi y'a plus de 10min espèce de chabert?
Je viens de voir désolé
Cimer pour l'épingle
Par contre tes trop tendu sois zen
Et c'est quoi un chabert ?
c'est de l'argot de je ne sais où pour dire quelqu'un de pas très malin
c'est pas injurieux si c'est ta question mais j'ai quand même dit que t'es pas finaud
Le 28 juillet 2016 à 00:59:04 raoul_costaud a écrit :
c'est de l'argot de je ne sais où pour dire quelqu'un de pas très malin
c'est pas injurieux si c'est ta question mais j'ai quand même dit que t'es pas finaud
Un con quoi ?
Oui j'avais pas vu je faisais des caresses a mon chat
Encore désolé
PARDONNEZ MOI MONSIEUR COSTAUD
Par contre 6 ban def sur le même pseudo en quelques secondes... GG
tu parles ouvertement de stéros tu voulais pas une médaille quand même
si ça peut te rassurer l'op s'en est mangé une vingtaine
Ok donc je me fous de la gueule d'un auteur de 17 ans en lui disant " tu veux faire uen cure d'oraux sans testo ? mdr allé slt poste après ta cure" et je me fais ban, ça recommence le hasard ?
Tu insinue clairement qu'il devrait prendre de la testo s'il fait une cure
Petit extrait des règles que tu as bien sur lu:
Le dopage :
Ah, doux sujet que voilà... Les topics concernant les produits illicites sont autorisés, à condition qu'ils soient purement pédagogique. La moindre apologie, ou instruction pouvant aider à s'en procurer ou à en consommer sera sanctionné d'un ban.
Si vous avez un doute, venez nous contacter.
merci de ta bonne volonté dans la lutte contre le dopage
Bonjour à vous,forumeurs et chers amis de la modération,c'est Maitre Sano qui vous parle.
Je tiens à féliciter au nom des écoles bushido et à la mémoire de mon regretté Grand Maitre HORIBE,l'intransigeance envers les aides chimiques illégales dont a fait preuve notre camarade et gardien,"raoul_costaud".Il fallait etre impitoyable et envoyer un message fort à tous et c'est chose faite.
Sachez qu'une place de choix vous sera toujours réservée à nos cotés et je répondrai bien sur avec enthousiasme à toutes questions de votre part(je suis en passe d'avoir résolu la musculation) .
Bordel Larry t'es taré
Le 28 juillet 2016 à 12:28:58 raoul_costaud a écrit :
Tu insinue clairement qu'il devrait prendre de la testo s'il fait une curePetit extrait des règles que tu as bien sur lu:
Le dopage :
Ah, doux sujet que voilà... Les topics concernant les produits illicites sont autorisés, à condition qu'ils soient purement pédagogique. La moindre apologie, ou instruction pouvant aider à s'en procurer ou à en consommer sera sanctionné d'un ban.
Si vous avez un doute, venez nous contacter.merci de ta bonne volonté dans la lutte contre le dopage
ah bah oui laissons l'op dans l'ignorance, c'est vrai que faire ce qu'il voulait faire n'était pas dangereux.
Ecoute, tu peux jouer au con ironique en te basant sur ton pseudo grade de modérateur avec les gosses de 15 ans, mais d'un point de vue un peu plus mature, chose que je suis persuadé ( ) que tu es, cela me semblait beaucoup plus morale de faire comprendre à cette personne qu'il faisait de la merde, que dire" nn mon ami lé stéro c mal"
Après tu feras preuve de réflexion ou pas, je t'en laisse le choix
Salut les modo
Je me demandais est ce que vous savez modifier le contenu d'un topic ?
Parce que j'ai fait une petite erreur dans le topic sur McCarver (1er au Chicago Pro et non 11e) mais je peux pas édit pour une raison inconnue
Vous pouvez changer cela ?
Merci
Non pas possible ulti
Jojonaro j'étais pas ironique, moi j'ai compris "quitte à se doper autant prendre de la testo en oral"
Alors que tu parlais de faire une cure sans avoir préalablement de testo naturelle si j'ai bien relu
Donc tes intentions étaient "louables" mais ta phrase était vraiment pas clair (la preuve j'ai pas compris) d'où le ban
J'avais compris la même chose