CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] M&N.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 410»
Page suivanteFin
EllenDegeneres EllenDegeneres
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:42:54

Le 27 juillet 2016 à 00:41:33 raoul_costaud a écrit :
Si tu as été ban 30 jours c'est que tu avais un sale karma, c'est pas moi qui choisis la sanction :ok:
et tu noteras que je ne t'ai pas kick :hap:

Je suis néanmoins content que tu reconnaisse l'inutilité de ton topic et le travail que ça représente de devoir me (et nous) taper la suppression de ça tous les jours

Mais comment se fait-il que j'ai prit un ban de 30 jours ? T'as fait quoi juste supprimé ? Ou lock ? ou quoi ?

Tu peux rien faire ?

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:47:52

j'ai validé la DDB, tu peux la contester
comme je te dis tu avais un mauvais karma préalablement, si t'étais à 0 t'aurais juste eu un avertissement

EllenDegeneres EllenDegeneres
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:50:34

Le 27 juillet 2016 à 00:47:52 raoul_costaud a écrit :
j'ai validé la DDB, tu peux la contester
comme je te dis tu avais un mauvais karma préalablement, si t'étais à 0 t'aurais juste eu un avertissement

Ouais je trouve pas ça très bien d'avoir validé une demande de ban pour mon topic tu aurais pu juste supprimer ou lock. Maintenant je vais devoir contester je vais en avoir pour des jours pour récupérer mon pseudo merci

GoranGoMuscu_2 GoranGoMuscu_2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 00:58:36

Le 27 juillet 2016 à 00:41:06 Pucix_3009 a écrit :
Pourquoi les topics anniversaire sont supprimés, c'est pas très gentil ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469395550-12h1112.png

ptdr, bah quand c'est les topics pour lyncher Armure ils disent rien, mais quand c'est des topic anniversaires ça supprime, :hap:

MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:08:38

Je me souviens avoir supprimé 2 topics sur Armure ou ça le lynchait
donc je peux te ban pour diffamation :)

arrêtez vos conneries un moment, quand tu troll ou que tu pollues un forum faut s'attendre à se faire sanctionner c'est le jeu

Ulti_Albinos Ulti_Albinos
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 01:17:11

Salut
Pk j'ai été ban pour mon topic ?

MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 01:25:48

Salut Ulti,
tu parle du topic sans aucun lien direct avec la musculation et la nutrition dénommé "Il s'est passé quoi à 20h?"
c'est bien de celui-ci dont tu parles?

MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 01:28:43

Le 27 juillet 2016 à 01:25:48 raoul_costaud a écrit :
Salut Ulti,
tu parle du topic sans aucun lien direct avec la musculation et la nutrition dénommé "Il s'est passé quoi à 20h?"
c'est bien de celui-ci dont tu parles?

Salut Raoul costaud,
Oui c'est bien ça, ce topic en rapport avec l'actualité du forum sur lequel il a été posté

MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:42:51

Les topics HS sont géré par chaque modo selon un arbitrage visant à garder ou créer une ambiance saine et donc propice à l'élévation tu niveau de connaissances générales

AInsi, ton topic a été supprimé et l'auteur ban

Cordialement

MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 12:13:50

Salut les poto
Je peux espérer un épingl ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47842141-1-0-1-0-dallas-mccarver-futur-mr-olympia.htm
C'est mon premier topic intéressant

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:51:57

Topic rouge à 5 pages depuis le début d'aprem,ça parle de cure,donne des protocoles de relance,conseille tel ou tel produit,dans le plus grand des calmes.

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 18:56:19

Tout va bien c'est à votre rythme

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 19:15:02

Non mais on vous a dit que la modé était au top les enfants donc shut.Bien envie de test de balancer les dossiers del famoso foromo secreto,voir si ça débarque ds les 5mn pr delete

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 19:33:33
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:59:24

Au lieu de faire des posts "ptdr le topic sur machin qui est rouge" pourquoi vous ne mettez pas le lien dudit topic ici qu'on le vire?
Moi quand je peux me co que 1min je regarde juste le topic modé (et la première page si un sujet saute vraiment aux yeux), je peux pas à farfouiller les 5 premières pages
idem pour les autres j'imagine

Venez pas faire la morale si vous attendez juste l'occasion de nous tomber dessus sans jamais nous aider
Je le répète:
ON NE PEUT PAS ÊTRE 24/24 SUR LE FORUM
et ça sera pareil même si il y a un ou deux modo de +

Faites remonter les infos en temps et en heure pour commencer

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 22:02:42

Mdr j'ai envoyé le lien du topic [Cure]machin truc et tu l'as delete.

Mais t'as raison c'est de ma faute si un topic sur le dopage est resté rouge en haut de la première page de 14h à 22h

MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:07:53

Le 27 juillet 2016 à 17:51:57 DOOM_NORRIS a écrit :
Topic rouge à 5 pages depuis le début d'aprem,ça parle de cure,donne des protocoles de relance,conseille tel ou tel produit,dans le plus grand des calmes.

Le 27 juillet 2016 à 19:33:33 DOOM_NORRIS a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47815052-1-0-1-0-ma-cure-dianabol-seul-clomid-en-relance.htm

La journée piscine se passe bien?

Tu parles de ce message c'est bien ça? Envoyé environ 2 heures après le premier?

Je te répète ce que j'ai dit sur ce topic à moult reprise et en MP à certains: Si tu viens juste pour nous dire qu'on a pas fait notre taf alors que t'as rien fait pour nous aider, ta parole n'a aucune valeur.
Aide nous et le ciel t'aidera
amen

DOOM_NORRIS DOOM_NORRIS
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 22:22:17

Le 27 juillet 2016 à 22:07:53 raoul_costaud a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:51:57 DOOM_NORRIS a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 19:33:33 DOOM_NORRIS a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47815052-1-0-1-0-ma-cure-dianabol-seul-clomid-en-relance.htm

La journée piscine se passe bien?

Tu parles de ce message c'est bien ça? Envoyé environ 2 heures après le premier?

Je te répète ce que j'ai dit sur ce topic à moult reprise et en MP à certains: Si tu viens juste pour nous dire qu'on a pas fait notre taf alors que t'as rien fait pour nous aider, ta parole n'a aucune valeur.
Aide nous et le ciel t'aidera
amen

C'est ta façon à toi de rejeter la faute sur autrui?
Certes je n'ai pas mis de lien sur mon premier message,j'en suis désolé,par contre je t'en ai bien mis un pour le second topic.Donc je t'ai aidé mais hélas je peux pas tout faire à ta place.
Sincèrement je trouve inadmissible qu'un topic sur le dopage soit laissé à la vue des gamins frustrés en tout genre,donc c'était bien pour "aider" et non simplement "dénoncer" que vous fassiez votre travail ou pas.
Tu n'étais pas présent sur le forum aujourd'hui,tu as des obligations,un travail,bref peu importe c'est tout à fait normal.Mais ça remet encore une fois sur la table le fait qu'il manque des personnes disponibles pour modérer.

MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:29:12

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce premier point et sache qu'on est extrêmement sévère sur le sujet dès qu'il apparait.

Concernant le manque de présence, même avec un ou deux modos supplémentaires ce genre de choses arrivera toujours, et est toujours arrivé. Tu peux pas couvrir 24/24 ou alors faudrait qu'on soit payé et qu'on fasse les 3-8
Tu peux penser que je rejette la faute, mais je t'énonce juste un état de fait, y'a des tranches horaires ou y'aura des TALC et des topics "dangereux" comme celui-ci sans qu'on puisse y faire qqch tant qu'un modo sera pas présent
D'où mon insistance sur le fait que VOUS devez direct mettre le topic en question ici, des fois les titres sont pas super évocateurs

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 410»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment