CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 867»
Page suivanteFin
Respawn-Zero Respawn-Zero
MP
Niveau 21
25 mars 2017 à 10:12:26

Bicarbonate ça marche pas mal

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
25 mars 2017 à 19:56:17

http://www.vegemag.fr/actualite/emilie-vegetarienne-harcelee-poussee-au-suicide-8749

Le plus difficle avec le vegeta*isme, ce sont les autres. :-(

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
25 mars 2017 à 22:09:18

http://www.flair.be/fr/home-sorties/413824/le-plus-gros-abattoir-de-flandres-force-de-fermer-ses-portes

Voilà qui est plus positif. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:19:26

Le 25 mars 2017 à 19:56:17 Thomas_13 a écrit :
http://www.vegemag.fr/actualite/emilie-vegetarienne-harcelee-poussee-au-suicide-8749

Le plus difficle avec le vegeta*isme, ce sont les autres. :-(

Wow déprimant, elle aurait eu mon âge... :-(

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 35
26 mars 2017 à 03:12:46

Est-ce une question pertinente de se demander si les vétérinaires sont tous végétariens ? Vous avez 4h.

DeadManWaIking DeadManWaIking
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:02:20

Le 26 mars 2017 à 03:12:46 Philocrate a écrit :
Est-ce une question pertinente de se demander si les vétérinaires sont tous végétariens ? Vous avez 4h.

Je pense qu'un vétérinaire n'a pas beaucoup d'amour pour des poules idiotes ou des vaches. :hap:

kiisoo kiisoo
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:57:30

Le 26 mars 2017 à 15:02:20 DeadManWaIking a écrit :

Je pense qu'un vétérinaire n'a pas beaucoup d'amour pour des poules idiotes ou des vaches. :hap:

amis de mes parents vétérinaire sont végétariens, amis à moi en étude sont végétalien, j'dis pas que c'est une tendance, en tout cas dans mon entourage je ne connais pas de vétérinaire carniste. ça serait intéressant d'avoir une étude sur ça en effet.

darkiron_natty darkiron_natty
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 16:10:55

Vous êtes idiot : elle ados elle s'est mis à dos tous son écoles via fb... le fait qu'elle soit vegan je pense que c'était pas le problème chez elle . C'est triste mais un ado qui se pends d'arrivé tous les jours on en fait pas des martir ..,

Vous penser vraiment que les vero n'aime pas les animaux ? Vous êtes bêtes car c'est pas le cas ...

D'ailleurs les amis des animaux ne sont pas capables de mettre fin à leurs jours surtout quand c'est nécessaire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:24:04

Durant les études de vétérinaires, ça y va question dissections... Donc déjà ça me pose problème personnellement. Encore s'ils le faisaient uniquement sur des animaux qui sont morts de vieillesse, ça ne gênerait pas, mais il me semble bien que des tas d'animaux sont élevés et tués uniquement dans cet objectif. Déjà quand on fait un bac scientifique c'est toute une histoire lorsqu'on refuse de faire les dissections, c'est scandaleux...

darkiron_natty a écrit : Vous penser vraiment que les vero n'aime pas les animaux ?

De nombreux vétérinaires n'aiment pas les animaux effectivement. Beaucoup pratiquent encore des euthanasie de confort par exemple. Et quand on amène un animal perdu ou un animal sauvage qu'on a retrouvé blessé chez un vétérinaire, rares sont ceux qui acceptent de s'en occuper. Ça m'est même arrivé qu'ils disent s'en occuper puis qu'au final ils l'aient tout bonnement euthanasié en prétendant que c'était la seule chose à faire, alors qu'ils avaient juste aucune envie de s'en occuper.
Beaucoup font ça pour le fric comme pour plein d'autres jobs. Il y en a qui le font par passion, mais c'est assez rare qu'ils soient de vrais amoureux des animaux. Il n'y a qu'à voir que les associations sont obligés de payer des sommes folles pour les soins des animaux, sachant qu'un vétérinaire gagne très bien ça vie il me semblerait logique qu'ils fassent de grosses réduction voire du bénévolat pour certaines assoc. J'ai jamais entendu un seul qui en faisait.

MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 18:01:26

Le 26 mars 2017 à 17:24:04 Sayuri- a écrit :

Durant les études de vétérinaires, ça y va question dissections... Donc déjà ça me pose problème personnellement. Encore s'ils le faisaient uniquement sur des animaux qui sont morts de vieillesse, ça ne gênerait pas, mais il me semble bien que des tas d'animaux sont élevés et tués uniquement dans cet objectif. Déjà quand on fait un bac scientifique c'est toute une histoire lorsqu'on refuse de faire les dissections, c'est scandaleux...

darkiron_natty a écrit : Vous penser vraiment que les vero n'aime pas les animaux ?

De nombreux vétérinaires n'aiment pas les animaux effectivement. Beaucoup pratiquent encore des euthanasie de confort par exemple. Et quand on amène un animal perdu ou un animal sauvage qu'on a retrouvé blessé chez un vétérinaire, rares sont ceux qui acceptent de s'en occuper. Ça m'est même arrivé qu'ils disent s'en occuper puis qu'au final ils l'aient tout bonnement euthanasié en prétendant que c'était la seule chose à faire, alors qu'ils avaient juste aucune envie de s'en occuper.
Beaucoup font ça pour le fric comme pour plein d'autres jobs. Il y en a qui le font par passion, mais c'est assez rare qu'ils soient de vrais amoureux des animaux. Il n'y a qu'à voir que les associations sont obligés de payer des sommes folles pour les soins des animaux, sachant qu'un vétérinaire gagne très bien ça vie il me semblerait logique qu'ils fassent de grosses réduction voire du bénévolat pour certaines assoc. J'ai jamais entendu un seul qui en faisait.

C'est exactement ce que je dis . Ah oui il faut tous les soignier. C'est pas possible . Le monde marche pas comme ça . C'est souvent mieux ainsi....

Pour la fille non . Mais bon je pense que certain cas . C'est un peux la sélection naturel.., si c'est pas un fake.

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:16:06

J'pense quand je rentre en France j'vais me faire un overnight oat pour le petit dej' :oui:

Ca m'a l'air bien bon et sain :coeur:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 mars 2017 à 15:13:13

Le 27 mars 2017 à 00:16:06 [Gagnersonpari] a écrit :
J'pense quand je rentre en France j'vais me faire un overnight oat pour le petit dej' :oui:

Je connaissais pas mais photos sur google donnent bien envie. [[sticker:p/1lmh]]

https://www.google.fr/search?q=overnight+oat&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQuK7F4fbSAhWFWRoKHQeEBC4Q_AUICCgB&biw=1920&bih=946

Endive_ban Endive_ban
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:21:21

Qui connaît Alice Esmeralda :cute:
C'est une youtubeuse vegan :cute:

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:24:38

Le 27 mars 2017 à 00:16:06 [Gagnersonpari] a écrit :

t'as besoin d'être en France pr te fre ça ??

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 mars 2017 à 15:28:24

Le 27 mars 2017 à 15:21:21 Endive_ban a écrit :
Qui connaît Alice Esmeralda :cute:
C'est une youtubeuse vegan :cute:

Je connaissais de nom, elle propose de chouettes recettes visiblement! ;)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 mars 2017 à 16:31:56

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3495676/Obese-woman-met-fiance-gym-vegan-bodybuilders.html

Fruitées c'est sûr mais article assez énorme. ;)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 mars 2017 à 18:01:30

https://parismatch.be/actualites/societe/24290/interview-fanny-maurer#!

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 mars 2017 à 18:09:41

kiisoo kiisoo
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:17:30

Le 27 mars 2017 à 18:01:30 Thomas_13 a écrit :

Article très intéressant merci, de plus je retiendrais une citation dur mais réelle "La révolution est en marche, maintenant il faut trouver comment mettre le nouveau système en place plutôt que de vouloir faire fonctionner des métiers du passé qui ne fonctionnent plus depuis des décennies et qu’on s’obstine à subventionner et à vouloir aider, avec nos impôts en plus ! "

MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 18:32:18

Putain mais toutes cette connerie s c'est pas possible !
Putain on devrais la pendre .
Ton chat mange du poulet mais toi ta pas le droits ? Mais c'est pas possible !!! [[sticker:p/1lmh]] les vegan les trolls.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment