Laisse tes bananes dehors, elles continueront à mûrir et ça te libérera pas mal de place. Fruits et légumes je laisse quasiment tout dehors, à part tout ce qui est feuillage et brocolis. ;)
Les bananes finissent par pourrir trop vite. pareil pour la plupart des fruits. Faut que ça me fasse la semaine
Ok. Je fais les courses 2-3 fois par semaine, en revenant de la salle souvent, à velo. ;)
J'ai mangé 5 nectarines aujourd'hui. Je dois me faire pardonner ou ca passe dans l'optique d'un régime ?
Si elles n'ont pas crié c'est bon.
J'arrive pas à m'arrêter quand je bouffe des fruits...je crois que je suis frugivore
c''est pour pas bouffer des pépitos, donc je me bourre de raisins...
Ah oui t'es motivé, j'achète chez leclerc et c'est la grosse corvée, en général leclerc + biocoop dans la foulée.
janpastek tu vas devenir un super fragile, les superfragiles sont stériles.
Pour les prot, une prise alternée entre pois et riz c'est correcte ?
La prot de chanvre avec seulement 50% pour la eden origine ça me tente pas trop
Ils se mettent bien quand même, si c'est vraiment que de la graine de chénevis en poudre ça coûte rien de rien à faire.
http://www.loisillon.fr/alimentation/les-graines/graines-de-chenevis-chanvre-1kg.html
+10 € pour avoir un arome
Vous connaissez des équivalent d'aromatisants comme ça en plus clean ?
http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/aromatisant-mp/10797025.html
Pour la prot de chanvre c'est le processus de production qui doit revenir un peu cher.
Sur fun elle est à 20e le kilo en nature, ce qui est très correct pour un produit biologique. J'ai vu d'autre marques vendre le même genre de produits 3x +cher.
Faut relativiser, 20e c'est juste le double d'une whey premier prix, donc pas bio, extraite et traitée chimiquement et aux ingrédients d'origine inconnue. Dans ce contexte je trouve que c'est un super rapport s'amusait prix. ;)
Pas d'aromatisant pour moi, juste de la stevia pure en poudre.
Les fruits secs genre datte figues abricot ça conserve longtemps une fois le paquet ouvert ?
C est écrit quelques jour sur le paquet , j y crois pas trop , ça doit être plus non ?
Qualité prix* ce correcteur fail
Les figues ou les abricots pris en vrac en mag bio je peux les garder assez longtemps dans leurs sachets et simplement rangé au placard. Au frigo ça doit se conserver plusieurs mois.
Ok merci mec.
La je commence a en ajouter un peu dans ma diète le main vu l indice pral assez dingue des figues et dattes.
Mais bon c est super calorique donc je vais y aller molo.
Les dattes j'en mange qu'en smoothie (avec pas mal d'eau). C'est plus safe pour la glycémie et les dents je trouve. ;)
Oui, par contre s'ils mettent juste les graines entières en poudre le procédé reste très peux couteux, c'est surtout qu'ils faut en prendre deux fois plus qu'une whey ça fait vite un petit budget
:o super fragile ?!
Non ce ne sont pas simplement des graines réduites en poudre, les macros ne correspondent pas. Les prots passent de 22.5 à 50% par rapport aux graines entières et les lipides de 30 à 11 .
Sinon une marque vend de la prot de chanvre à 70% mais c'est plus cher et ça vient des usa je crois.
http://manitobaharvest.com/product/10/HempPro-70-1lb.html
Oui après pour le budget, on prend de la prot de riz si on est raide.
Enfin le chanvre ça reste iincomparablement plis sain que la whey; et je ne parle même pas de l'éthique. ;)
Le 06 septembre 2015 à 20:13:29 janpastek a écrit :
:o super fragile ?!
En plus t'as été mis au soja et toutes ses dérivés assez tôt, tu doit déjà avoir des seins les boules taille cacahuète et la voix de panda moqueur