Justement, frugi en étant sédentaire c'est la cata, car c'est un mode alimentaire qui fonctionne que si on est actif, comme le rawtill4 et autres dietes veganes high-carbs.
Regardez freelee et tous les représentants du glucose, ils pronnent l'activité physique.
Pour la muscu c'est autre chose, mais de ce que je comprends, les acides aminés ds fruits et légumes seraien't directement (bio)disponibles, donc plus assimilables malgres le fait qu'ils soient bien moins présents que dans les légumineuses/céréales. Broscience?
En tout cas la fille TNT sport montre que ce n'est pas incompatible.
Perso j'ai juste simplement l'impression de pas être fatigué par la digestion, quand je fait des gros repas avec gluten et céréales je suis un légume les deux heures qui suivent.
https://youtu.be/0Lt907GnOz0
On peut leur reprocher des choses, mais pas leur manque d'ouverture.
Le 14 avril 2016 à 18:06:23 Thomas_13 a écrit :
https://youtu.be/0Lt907GnOz0On peut leur reprocher des choses, mais pas leur manque d'ouverture.
Putin elle est belle
https://www.youtube.com/watch?v=GFqu_Tesppw
http://www.thepetitionsite.com/fr/691/898/208/lions-and-bears-starving-in-tiny-cages-in-armenias-worst-zoo/
Franchement j'ai l'impression que toutes les vegans sont belles c'est abusé wallah
Sinon j'avoue après midi moi j'ai un coup de barre à cause de la digestion
Etant dans une diète hclf je vous dirais l'effet sur une pdm, cette année ma priorité étant la course à pied (30/40km hebdomadaire) même si je go muscu, j'ai déjà une idée de ce que je ferai mais bon, ce sera une consommation moyenne de protéines (autour de 100gr par jour quoi), j'ai envie de prouver qu'on peut gagner en muscle sans se gaver de protéines
respawn tout à fait d'accord, je n'ai plus jms le coup de barre après mes repas (et pourtant ils sont caloriques).
Thomas oui j'y crois en la meilleure biodispo des AA ds les aliments vivants, mais est-ce suffisant pour faire de la masse ?
Bcp de frugi / ou crudi intègrent des compléments alimentaires riches en protéines, c pas pour rien... (algues / levures de bière .....).
Pour le ratio en prot en revanche je pense que quand tu es non go muscu pas besoin d'être bien haut en prot, et simplement les fruits et légumes + quelques compléments c largement suffisant.
Le 15 avril 2016 à 11:08:04 makadam24 a écrit :
respawn tout à fait d'accord, je n'ai plus jms le coup de barre après mes repas (et pourtant ils sont caloriques).
Thomas oui j'y crois en la meilleure biodispo des AA ds les aliments vivants, mais est-ce suffisant pour faire de la masse ?
Bcp de frugi / ou crudi intègrent des compléments alimentaires riches en protéines, c pas pour rien... (algues / levures de bière .....).
Pour le ratio en prot en revanche je pense que quand tu es non go muscu pas besoin d'être bien haut en prot, et simplement les fruits et légumes + quelques compléments c largement suffisant.
Ils peuvent aussi manger des sources végétales de protéines, je trouve ça bête de se jeter sur poudres avant de se pencher sur des sources solides qui sont potentiellement riches en nutriments
oui c bien ce que je dis, la spiruline par exemple, c bien une source d'origine végétale ?
Les principales sources de "protéines solides" végétales sont des légumineuses; et là dessus il y a débat sur l'aspect santé de ce type d'aliment
La viande c'est très peu calorique donc change rien niveau grossir/maigrir
Faut te supplémenter en B12 comme dit
Les prot' via un peu tout : légumineuses, tofu, soja, quinoa et même riz... No pb
Salut jeune hippe de Jamaïque.
Félicitations !
Alors pour les protéines, tu as toutes les légumineuses, les oléagineux , certaines céréales/pseudo-céréales, le tofu, tempeh et soja texturé, les similis carnés (mais si tu es sans gluten t'es cui ) , ne pas négliger aussi les épinards et les crucifères.
Pour les vitamines il faut simplement se préoccuper de la b12 ( supplémentation obligatoire), on peut aussi se supplémenter en vitamine d l'hiver, enfin ça c'est valable pour toute la population. Le reste avec une alimentation végétale un' minimum réfléchi, tout y sera. ;)
Pour ne pas trop maigir il suffit de manger suffisament, qu'importe les aliments. Au début peut être quon va manger moins gras sans s'en rendre compte en ayant viré les viandes grasses, fromages et oeufs, donc à voir et à compenser (oléagineux, avocats, bonne huiles végétales..).
Y'a a peut être mais pas assez
Oué, chaud de couvrir ses besoins en B12 juste avec des produits enrichis. Supplémentes toi, ça coûte rien et t'es serein
Le 17 avril 2016 à 14:01:26 Inna_Jamaica a écrit :
Dak merci pour les conseils !Sinon il y a encore moyen de se faire une grosse bouffe de temps en temps sans viande, gluten ou produits laitiers ? Vu que c'est un peu ce qui compose la définition de grosse bouffe
http://www.season-square.com/burger-maison.html
Avec pain sans gluten pour monsieur
Go google pour les recettes & co
Moi j'bouffe du gluten
Quelqu’un a déjà fait une diet haute en lipide?
Du genre Lipides: 100gr / Protéines 110gr / Glucides 390gr
Pour 58Kg de pdc?
Quels sont les avantages et inconvénient d’être haut en lipides plutôt que les "surplus de lipides" sois en glucides?
Le 17 avril 2016 à 14:01:26 Inna_Jamaica a écrit :
Dak merci pour les conseils !Sinon il y a encore moyen de se faire une grosse bouffe de temps en temps sans viande, gluten ou produits laitiers ? Vu que c'est un peu ce qui compose la définition de grosse bouffe
Tous les plats omnis traditionnels peuvent être réalisés en version végétales. On peut aussi se faire des barbecues accompagnés de rosé et de binouses (site barnivore pour les bières véganes). ;)
Tu es de quel coin?
pk les bières c'est pas vegan ?