sommes-nous les seuls survivant du forum de se jeu new-link et moi...
pour info... j'ai fini le jeu aléluia!!!!!!!
C'est possible. Pourtant on parle de Boktai dans les sondages :D
Ca y est, le beau temps est là...
20.0 % Une bonne raison pour aller m'entretenir avec Dame Nature.
22.8 % Rendez moi mon temps tout pourri, au moins avec lui, j'avais une bonne raison de rester tout le WE devant ma console.
2.7 % Enfin, je vais pouvoir ressortir Boktai.
54.4 % Ah, les prémices de l'été : le soleil, les filles courtement vêtues, le fait de ne pas se prononcer un cocktail à la main...
(20038 votes)
Discutez à propos de ce sondage
pas de chance mon jeu boktai 2 marche plus
de la chance je l'ai vu dans un magasin!!!!
en plus vive le beau temps peut-etre que j'aurai le pink solar tree
vous êtes pas les seul survivant parce que moi aussi j'ai boktai mais je suis bloqué à sol city mais bref, vive boktai!!
Va voir la soluce vidéo si t'es bloqué
au fait new link comment on a le pink solar tree parce que jai l'arbre vert et plus de 1600 sols a la banque et a la station solaire mais je l'ai pas ...
C'est pas 1600 sols à la banque qu'il faut, va voir la salle de l'arbre solaire et sur le panneau de gauche (sur le bloc), il te dit combien t'en as. Tout est expliqué dans la vidéo.
ouki merci j'en ait ... 746 mince...
764 SEULEMENT!?!
C'EST PAS NORMAL!!!
au fait new link avec des potes ont a décider de refaire toutes les musiques de lunar knights mais pour le moment on en a fait que 16...
Comment ça refaire toutes les musiques ? Les extraire du jeu ? C'est déjà dispo un peu partout sur le net =/
non les refaires avec des instruments genre piano , synthé , saxophone , violon etc...
Bon courage, vous avez les partitions ?
on les fait a l'oreille :D et on a du mal (normal [oh une rime])
surtout avec les debuts difficile de ma parodie mp3 ( pour les musiques ont est 9 et pour ma parodie mp3 2 ^^)
Moi j'arrive a refaire les musique avec ma bouche.
mdr sinon on avance lentement mais surement ^^
sinon bonnes vacances d'été a tous!
bon ben si pas de réponse sa y est je... suis... seul... plus personnes... forum oublié... mort... revenez les gens! me laissez pas seul!
Je suis encore là.