Sinon tu considere lunar knights comme un vrai boktai ? Parce que sans le coté infiltration boktai ne ressemble plus a grand chose
Il porte le nom Boktai. Mais c'est un système de jeu différent, moi aussi je dirais que c'est pas un Boktai (pas d'infiltration, pas d'utilisation du soleil obligatoire, l'ambiance est trop futuriste et américanisée par rapport à l'ambiance Western), mais c'est comme ça :/
Je pense que les développeurs voulaient faire plus d'argent en changeant la "formule boktai" et en remplaçant l'infiltration par du combat (chose qui je pense attire plus de monde malgré les multiples contre-exemples, je pense à Metal Gear Solid) et en arretant d'obliger le joueur a utiliser le soleil (notamment avec les purifications qui partent litteralement en ******** avec les pseudos phases en vaisseau spatial )
Enfin si ils ont fait ça c'est parce que la licence ne générait plus d'argent en europe :/
Perso le boktai que j'aime le moins (en relisant mes anciens messages j'ai l'impression de voir quelqu'un qui n'aime pas les boktai mais c'est totalement faux, j'adore cette serie, meme lunar-knights (que je ne considere pas comme un episode de la serie mais plutot comme un spin-off (c'est bien comme ça que ça s'appelle ))
Oui on peut voir ça comme un Spin off, un épisode dérivé de la série. C'est aussi l'épisode que j'aime le moins :/
Sinon je viens de voir ta derniere video et je me demandais plusieurs choses,
1) on peut comprendre que c'est pas la premiere fois qu'on voit megaman, était-ce dans boktai 1 ? (avec le cable link branché entre la gb avec boktai et la gb avec megaman)
2) faut il le cable link pour faire la quete dans le 2 ou est-ce un evenement qui se debloque apres avoir buté jormungandr ?
3) a la fin tu dis qu'on verra quelque chose dans le 3, est-ce encore en rapport avec megaman ou est-ce juste parce qu'on voit le count dans le 3 ?
1. Non, ça doit être dans un jeu Megaman qu'on croise Django.
2. Ca se débloque juste après. Par contre il y a un petit mode quand on utilise le cable link.
3. Oui c'est le rapport avec le Count ;)
Sinon commente les vidéos plutôt, ça me fait des comms' en plus et ça évite que je réponde plusieurs fois aux questions (a)
Ok moi c'est MrSPion0 sur les comm' sinon tu compte t'arreter dans tes videos boktai apres le 3 ?
Bah après le 3 j'aurai plus rien à faire, j'ai pas envie de faire Lunar Knights, il est trop facile x)
lol ok^^
tiens j'ai envie de le finir lunar knights je m'y met de suite x)
Moi j'ai voulu jouer à MGS sur PS1, mais le CD est trop rayé
:/ c'est ça qui est bien avec les cartouches de jeu, on peut pas les rayer sinon y a d'autres videos avec ta joliiiiiiiie voix ( ) comme les goof troop ?
Non y'en a pas, on verra prochainement :/
Sinon je passe une annonce sur ma chaîne là, la merde que j'ai en ce moment :o
Ah mince :/ qu'est-ce qu'il a ton pc ?
Est-ce que ça veut dire que tu as perdu ta sauvegarde ?
Il freeze, il mets beaucoup de temps à répondre, il charge très lentement.
Non j'ai tout, il marche encore et j'ai pu faire des sauvegardes de presque tous mes fichiers. J'utilise mon netbook en ce moment, mais niveau puissance c'est pas la même chose alors je peux pas vous dire quand ça va revenir :/
heureusement que t'as pu tout recuperer imagine si tu perdais tes sauvegardes (et memes tes dossiers personnels) moi je ne supporte pas quand mon pc tombe en panne et que je suis obligé d'en changer, j'ai horreur de ça donc j'espere pour toi que tu va tres vite en avoir un nouveau ou que celui la soit reparé ^^
En fait c'est mon PC de bureau qui est HS, j'utilise mon netbook H24 depuis. J'me suis même offert 1Go de RAM parce que ce pc avait du mal. Mais je préfère un gros pc quand même !
Il avait quoi comme caracteristiques ton pc hs ?
Euh j'ai plus trop ça en tête... C'était un 3.59 Gz, 3 Go de Ram, disque dur de 500Go je crois.
Sous Windows XP bien sûr.
ah oui ça fout les boules :/ tu compte faire quoi maintenant ? rester sur ton netbook ou t'en acheter un autre (ou reparer l'ancien)?